AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

Vous l'attendiez depuis un moment? Et bien le voila! Tout beau tout propre, le meet-up Disney est en route.
Ce meet-up est organisé avec la collaboration d'Eldanaï de l'AROBD, (Association Relative à l'Organisation des BronyDay).

Suite au doodle sur ce topic http://www.french-brony.com/t3157-pre-meet-up-brony-a-disney , la date est fixée pour le 10 fevrier 2013.
Cette date correspond au "Week end magique". Nous bénéficions donc d'un tarif de 36€ +2€ à la place de 45€ , pour 1jour/2parcs. Vous avez donc le choix. Vous pouvez faire don de l'excédent à l'association ou choisir un remboursement. Dans le cas du remboursement les frais seront à votre charge.

Je suis désolée pour le désagrément qu'il peut encourir.

Un évènement Facebook a été crée: https://www.facebook.com/events/392664027477951/?notif_t=plan_edited.
Vous pouvez vous inscrire dessus même si vous vous êtes déjà confirmés ici.

Pour le payement un paypal sera crée pour l'occasion vous pourrez payer par carte bleu (24 Janvier) ou par chèque (18 Janvier) sur le site de L'AROBD. Si jamais vous ne pouvez pas payer par l'un de ces moyens essayez de vous arranger avec d'autres bronies.

Pour y accédé il y a:
-Le TGV: http://visiter.disneylandparis.fr/comment-venir/by-train.xhtml
-En voiture: http://visiter.disneylandparis.fr/comment-venir/by-car.xhtml
Pour le covoiturage je met a disposition un doc goggle (nécessite un compte google) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmLl-Bj4m3MpdDBXZnozU2FPYjJFTDRpTW95ZmNCekE
- Le RER A direction Marne-La-Vallée / Chessy http://www.ratp.fr/plan-interactif/


Le planning:  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 791999698

- Rendez vous à 9h devant le disneyland hotel, plus exactement le Mickey géant.
Spoiler:

- A 13h pour un pique-nique, le rendez vous ce situera a disney studio
Spoiler:
Pour ceux qui voudrons manger en intérieur, il faut prévoir 15€ voir un peut plus, ou 30€ pour les buffet a volonté.

- Un rendez vous 16h sur le Hub (la place central devant le chateau)
Spoiler:

Et jusqu’à la fermeture pour pourra ce rejoindre ponctuellement grâces aux numéros de téléphones que vous nous aurez donner à l'avance soit à moi ou Eldanaï.
Nous vous conseillons de nous donner vos numéros. Cela permettra de vous contacter en cas de soucis. De plus si vous le voulez nous pouvons vous passer nos numéros de téléphone ; pour cela contactez-nous par MP.

N'hésitez pas si vous avez différentes questions. Eldanaï et moi nous vous répondrons au plus vite !

Charte de bonne conduite au Meet-up Disney:


- Respectez les règles du parc, ça semble logique mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler. Si vous avez des doutes sur le règlement de Disney je vous conseille de consulter cette page : http://idf.disneylandparis.fr/faq/index.xhtml?#
- Soyez polis les uns avec les autres, on sera un groupe assez important donc c’est un strict minimum.
- Pas de débordements (massif brohoof, flashmob…), c’est un lieu public et vous représentez une communauté. Respectez la tranquillité des autres visiteurs. De plus il serait préférable qu’il n’y ait pas de soucis avec la sécurité.
- Les pelouses sont interdites.
- Les cosplays ne sont pas autorisés.

N’oubliez pas de signaler si vous avez un retard ! Nous ne vous attendrons pas si vous ne prévenez pas l’organisation.

Sauf demande vous autorisez l’AROBD (Association Relative à l’Organisation des BronyDays) à utiliser votre image pour leurs activités. Toute demande est à transmettre par mail à bronydays@yahoo.fr.

Ce meet-up donnera lieu à un dossier de presse pour les BronyDays. Il servira à montrer que l’association est active et à demander différents partenariats. Dans ce cadre nous espérons que le meet-up se déroulera dans les meilleures conditions possibles et de la bonne humeur.


Brony prévu:

-Skapou
-Fintito
-Arkeindze
-Majora MIM
-dinomax
-Babsie
-Eldanai
-Vargos
-Experimantal
-Darkwing Pony
-Mac Haverst
-Kisakarou
-Ægwinn
-Fangh
-Befree
-Mleo
-Hastein
-Flakith
-Quivering Star
-Valousegawa
-Protokille
-sharydow
-Guiguidu85
-Rufus Shinra
-Yoshi
-Dokili
-Jupony
-Ribston Pippin
-Sleeva Vas Ponyville
-Miraya05
-Rhaamo
-Libium
-R3V3
-HyperPonyactif
-Lunactic Player
-Un_chanteur_de_plus
-Sangta
-Tisacco26
-oDa_
-LuisThider
-Yashn
rainbow trash



-EmmaThePanda
-sonic thomas
-fallenstars
-Patchibi




Merci a tout ceux qui ont sont allé sur de doodle de re-confirmer leur presence.



Venu confirmée
Venu a confirmée


Dernière édition par Skapou le Ven 8 Fév - 23:06, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

Ach vilain Skapou, tu n'as pas pris en compte ma candidature. Ca ne se passera pas comme ça. Je me verrais donc dans l'obligation lors du meet-up de t'attaquer à coup de marshmallow.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

Ça serait bien que ceux qui se portent volontaire pour payer se manifestent. Je trouve ça dommage compte-tenu que ce soit organisé à l'aide d'une association qu'un système comme celui de payer en liquide (même par la poste, par un parrain ou je ne sais quelle autre moyen plus ou moins légal). Parce qu'autant j'ai vraiment beaucoup de doutes sur la date (j'ai déjà expliqué pourquoi, mais c'est un peu comme tirer à pile ou face), autant si je ne peux pas payer, je ne viendrai pas.

Je ne critique pas le fait que vous souhaitez payer comme ça, mais je sais qu'on est beaucoup à ne pas pouvoir payer par ces moyens-là. Et même si j'espère pouvoir trouver une solution de mon côté (j'ai une histoire avec paypal, faut que je m'en occupe), le fait d'avoir une association permettrait d'organiser un système de paiement. Et crois-moi, on s'en fout un peu si on doit payer un mois avant. (enfin... pour m'organiser ça risque encore d'être juste, mais du moment que ça reste possible... Wink )

En attendant, je reste toujours dans les "peut-être". Ça dépendra du calendrier que me fixent mes parents. (c'est pas contre toi, Skapou, mais l'anniversaire de mes parents passe avant le tien  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:22

*Mets son pop corn au micro-ondes et attends les polémiques animées*
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

Guiguidu85 a écrit:
Ça serait bien que ceux qui se portent volontaire pour payer se manifestent. Je trouve ça dommage compte-tenu que ce soit organisé à l'aide d'une association qu'un système comme celui de payer en liquide (même par la poste, par un parrain ou je ne sais quelle autre moyen plus ou moins légal). Parce qu'autant j'ai vraiment beaucoup de doutes sur la date (j'ai déjà expliqué pourquoi, mais c'est un peu comme tirer à pile ou face), autant si je ne peux pas payer, je ne viendrai pas.

Je ne critique pas le fait que vous souhaitez payer comme ça, mais je sais qu'on est beaucoup à ne pas pouvoir payer par ces moyens-là. Et même si j'espère pouvoir trouver une solution de mon côté (j'ai une histoire avec paypal, faut que je m'en occupe), le fait d'avoir une association permettrait d'organiser un système de paiement. Et crois-moi, on s'en fout un peu si on doit payer un mois avant. (enfin... pour m'organiser ça risque encore d'être juste, mais du moment que ça reste possible... Wink )

En attendant, je reste toujours dans les "peut-être". Ça dépendra du calendrier que me fixent mes parents. (c'est pas contre toi, Skapou, mais l'anniversaire de mes parents passe avant le tien  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 2085074178 )

Désormais je peux payer mais il y a quelques mois j'étais encore mineur et surtout je n'avait pas de CB, donc je connait très bien la situation compliquée dans laquelle vont se trouver beaucoup de personnes, je pense qu'il y a quelques mois ça n'aurait tout bonnement pas été possible pour moi (car emprunter la CB de mes parents c'était déjà un peu compliqué pour un achat normal, alors pour payer sur un site "inconnu", même si c'est via Paypal donc aussi sûr, ça aurait été hors de question). Après je ne vois pas trop ce que l'AROBD pourrait faire de plus de toute façon, tous ceux qui ne peuvent pas payer pourront se tourner vers les points de vente classiques, moyennant quelques euros supplémentaires évidemment. Je pense qu'on atteindra quand même les 20 avec ceux qui passent par l'AROBD.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:33

Est-ce qu'un brony se rendant aussi au meet-up pourrait m'avancer mon entrée et je le rembourserai le jour même (voire avant) en liquide? Je préfère éviter de faire des virements bancaires, mon compte étant surveillé de près par mes parents qui ne seraient pas contents de voir que cet argent va directement à un compte inconnu  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Une question: Puis-je donc réserver ma place de TGV assez rapidement sans crainte que le meet-up soit annulé?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

Je pense venir. A confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

Arkeindzel a écrit:
Est-ce qu'un brony se rendant aussi au meet-up pourrait m'avancer mon entrée et je le rembourserai le jour même (voire avant) en liquide? Je préfère éviter de faire des virements bancaires, mon compte étant surveillé de près par mes parents qui ne seraient pas contents de voir que cet argent va directement à un compte inconnu  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 4278094681

Bien... bieeeeeeen... Je peux avancer l'argent, tu me remboursera sur place avec... TON AAAAAAAAAAAAAAAAME !!!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

Flakith a écrit:
Une question: Puis-je donc réserver ma place de TGV assez rapidement sans crainte que le meet-up soit annulé?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 959537370

Aucune chance qu'il sois annulé, rassure toi (menfin si l on est plus de 20)  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:09

Nous sommes en réflexion à l'AROBD pour voir s'il y aurait un moyen que vous puissiez payer par liquide, ce qui nous semble assez compliqué. Je vous donne quelques infos pour que vous compreniez bien.
L'association ne peut pas avancer les frais donc même si vous êtes inscrits on ne peut pas se permettre d'avancer l'argent qui n'a pas été préalablement envoyé; tout simplement car nos fonds ne nous le permettent pas. Rapellons que l'association est encore assez jeune. D'ailleurs nous ne sommes par contre les dons si vous êtes intéressés !^^
Si vous pouvez essayez de vous arranger avec quelqu'un (un autre brony par exemple). Vous lui donnez les sous il paye par paypal ou par chèque.
Si vraiment nous ne trouvez personne venez me voir et on s'arrangera. Je montes régulièrement sur Paris donc je peux récupérer vos sous et payer à votre place. Sinon vous pouvez aussi m'envoyer votre argent par mandat cash à travers la poste. Si jamais vous voulez bénéficier de cette solution je vous prie de me contacter !

Voilà je restes à votre disposition pour toutes questions éventuelles^^
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:30

Hé bé je vais réserver mes places et vous pourrez me mettre dans les confirmés  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:29

Moi je pense être tout à fait dispo pour venir et pour payer ma place par CB, donc on peut me mettre en vert d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:39

Par contre, vu que j'ai pas facebook, c'est grave que je sois pas abonnée à la page de l'événement?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 2350145110 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:50

Franchement non. Ils passeront aussi bien les annonces sur le fofo que sur le facedebouc.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

Je serai là, par contre je n’achète pas de place, j'ai déjà un passeport annuel.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:27

J'ai réussi à payer en ligne avec mon propre compte bancaire donc je n'aurai pas à me soucier du paiement (sauf si c'est fait après la date butoire  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 4278094681 ).

Comme ça, c'est fait! reste plus qu'à négocier avec mes parents! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

Excellent, excellent  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:08

Bon j'ai bien réfléchi et je serai très motivé pour venir  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3371923627

Mais il faudrait que je trouve quelqu'un dans les alentours de Metz qui accepte de faire du covoiturage, j'habite à côté de la frontière allemande, je peux donc me déplacer jusqu'à Metz environ, et bien sûr je paye l'essence du détour possible si il/elle vient me chercher dans ce coin  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3371923627

Je sais qu'il y a le document page 1, mais je préfère demander ici avant  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3371923627

Enfin bref je cherche un gentil brony pour m'aider  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:40

Coucou c'est moi !
*prend un bouclier magique +2 pour éviter les tomates*

J'me suis emportée ces derniers temps, allez savoir pourquoi  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 959537370
Enfin bref, on tourne la page : je pense venir à ce meet up (sous réserve bien évidement d'éventuelles complications selon l'emploi du temps ou les parents).

Je ne pense pas payé avec BronyDays, le comité d'entreprise de mon père propose des billets à une vingtaines d'euros.
J'aurais donc déjà mon pass pour cette journée ^^

PS : Il nous faudrait une bannière (pour poser sur la photo de groupe), des repères (déjà mentionnés), un photographe, un caméraman, un monteur. Je pense que cela va permettre d'immortaliser somme il se doit cette journée nationale du poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:31

Bon finalement j'ai trouvé un moyen plus simple, le TGV, seul souci, le premier départ de la journée est à 8h15 pour 1h15 de trajet, ce qui fait que j'arriverai à 9h30 donc 30mn en retard !
Et le retour le plus tard à 19h35 mais je vois que la fermeture est entre 19h ou 20h souvent donc c'est bon.

ça pose un peu problème ce retard, si tous le monde est déjà dedans quand j'arrive et en plus si j'ai pas mon billet  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 2831516693

Mais si quelqu'un du coin de Metz est apte à me prendre je laisse tomber le TGV !
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:30

Place de TGV réservée et commandée  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 3371923627
J'arriverai un peu avant 9h et je vais devoir partir à 21h30 (à ce qu'il me semble  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 2554839287 )
Si vous vous êtes déjà sauvés à cette heure là, je traîne à Disney Village What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:50

Protokille a écrit:
Bon finalement j'ai trouvé un moyen plus simple, le TGV, seul souci, le premier départ de la journée est à 8h15 pour 1h15 de trajet, ce qui fait que j'arriverai à 9h30 donc 30mn en retard !

Tu sais, le parc ouvre à 10h, donc au pire on aura déjà fait connaissance sans avoir bougé d'un pouce! Wink

Le rendez-vous est à 9h pour que l'on se retrouve pas avec 10 retardataires (obligeant tout le monde à les attendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:47

Ah bon mince alors  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 120129551

Ba c'est c'est bon alors !

Je vais réserver les billets  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

ça me tente bien comme idée ^^

faut que je vois comme je peut m'organiser mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




 [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney
» [ pré meet-up] Brony à Disney
» [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party
» Meet Brony at Carcassonne
» [little meet up] brony du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-