AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Vous l'attendiez depuis un moment? Et bien le voila! Tout beau tout propre, le meet-up Disney est en route.
Ce meet-up sera organisé avec la collaboration de l'AROBD, l'Association Relative à l'Organisation des BronyDay.

Suite au doodle sur ce topic http://www.french-brony.com/t3157-pre-meet-up-brony-a-disney, la date sera fixé pour le 10 fevrier 2013.
Cette date correspond au "Week end magique". Nous bénéficions donc d'un tarif de 43€si l'on est plus de 20 personnes, pour 1jour/2parcs.

Un évènement Facebook a été crée: https://www.facebook.com/events/392664027477951/?notif_t=plan_edited

Pour le payement un paypal sera crée pour l'occasion vous pourrez payer par carte bleu (8 jours max avant le meet-up) ou par chèques (15 jours max avant le meet-up).

Pour y accédé il y a:
-Le TGV: http://visiter.disneylandparis.fr/comment-venir/by-train.xhtml
-En voiture: http://visiter.disneylandparis.fr/comment-venir/by-car.xhtml
Pour le covoiturage je met a disposition un doc goggle (nécessite un compte google) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmLl-Bj4m3MpdDBXZnozU2FPYjJFTDRpTW95ZmNCekE
- Le RER A direction Marne-La-Vallée / Chessy http://www.ratp.fr/plan-interactif/


Le planning: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     791999698

-Rendez vous a 9h devant le disneyland hotel, plus exactement le Mickey geant:
Spoiler:
-à 13h pour un picnic , l'endroit sera donné dans quelques jours.
Pour ceux qui voudrons manger en intérieur, il faut prévoir 15€ voir un peut plus, ou 30€ pour les buffet a volonté.

-un rendez vous 16h sur le hub (la place central devant le chateau) [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     4278094681
Spoiler:
Et jusqu’à la fermeture pour pourra ce rejoindre ponctuellement grâces aux numéros de téléphones que vous aurez échanger à l'avance, bien évidemment. [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     959537370

N'hésitez pas à faire partager vos idées et vos remarques [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     3970116340

Brony prévu:
-Skapou
-Fintito
-Arkeindze
-Majora MIM
-dinomax
-Babsie
-Eldanai
-Vargos
-Symyite cutie
-Maitok
-Experimantal
-Darkwing Pony
-Mac Haverst
- Kisakarouaussi
-Ægwinn
-Fangh
-Befree


-Yoshi
-Sombrax
-Striker25
-Я4V3
-EmmaThePanda
-Quivering Star
-oDa_
-sonic thomas
-Guiguidu85
-Flakith
-Miraya05



Merci a tout ceux qui ont sont allé sur de doodle de re-confirmer leur presence.



Venu confirmée
Venu a confirmée


Dernière édition par Skapou le Jeu 6 Déc - 20:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:49

Sauf empêchement hyper grave comme la fin du monde (et encore) je serai présent. [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

J'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:28

J'en suis! J'en suis complètement!


Bon, le plan, c'est de demander au max de gens de venir. Il nous faut 50 personnes!

Du coup demandez à tous les gens proches de vous susceptibles de venir. Même des non brony, juste histoire qu'on ait la réduc et ensuite chacun va où il veut.
(je pense qu'entrainer mon frère et deux trois potes qui n'ont rien contre les poneys est possible)

En tout cas je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:31

compte sur moi

et je viendrais peut-être avec des potes de ma fac
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Met-moi en pas sûr. J'ai l'argent, la capacité de venir, la capacité d'être présent ce week-end, mais pour l'instant j'attends encore de voir si y'a rien d'autre qui se trame ce week-end. [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     791999698

EDIT: Ah oui! T'es sérieux quand tu dis le hub? Ça s'appelle la Central Plazza! Une partie de moi est un peu morte en lisant ça! [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

J'espère avoir mon planning des cours/examens du deuxième semestre rapidement pour pouvoir confirmer ma venue [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

Guiguidu85 a écrit:
EDIT: Ah oui! T'es sérieux quand tu dis le hub? Ça s'appelle la Central Plazza! Une partie de moi est un peu morte en lisant ça! [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     1342659158

Figure toi que Central Plaza est surnommé le Hub aux Etats-Unis. Wink
Moi aussi, je suis de la partie sauf évènement impromptu. J'ai un pass annuel donc je ne pendrais pas de place. Wink

Par contre, essayons de respecter la mention meet-up, si chacun ramène ses potes et reste dans son coin après... [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

C'est bon pour moi aussi [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:50

Je voudrais bien me joindre à vous [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2554839287
Mettez moi dans les "à confirmer" [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:38

Par contre 9h ça me parait trop tôt comme heure de RDV [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:54

C'est vrai, avec les horaires de train [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     959537370 (faudra que je me renseigne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:36

Bon je serais là, je ne peux pas rater ça^^
C'est un minimum 9h pour pouvoir profiter de la journée, sinon ça devient court surtout vu le prix qu'on paye. Et puis pour une journée exceptionnelle comme cela on peut bien se lever tôt !

J'annonce que le meet-up est organisée en partenariat avec les BronyDays^^
Ce sera nous qui récupérons vos sous pour payer le tarif groupe. On vous donnera avec Skapou les modalités dans les semaines à venir.
Je tiens à le préciser dès le début c'est un meet-up brony donc il n'y aura que des bronies, pas de copains ou de gens autres qui viennent. Sinon on perd tout le sens de ce meet-up.

Sur ceux j'espère qu'il aura du monde [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:03

Yoshi a écrit:
Par contre 9h ça me parait trop tôt comme heure de RDV [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2554839287

Le parc ouvre à 10h, c'est impératif de venir avant pour profiter de l'ouverture. (vous avez toujours rêvé de 5 minutes de queue pour BTM?)

Et puis l'avantage de venir à 9h, c'est qu'on pourra discuter un peu en attendant l'ouverture. [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2085074178

PS: Je viens de me rappeler que l'anniversaire de ma mère est le 13/02 donc j'ai très peur de devoir annuler si jamais on fête son anniv' CE week-end. (ça peut aussi être le week-end suivant donc j'attends encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

Vous pourrez compter sur ma présence, sauf dans les attractions où il y a des loopings [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:40

Bonne nouvelle, tu peux toutes les faires à l'exception d'Indy! [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     1929873797

Quoi? Y'a qu'un seul looping à Disney! [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

J'aurais dû préciser en disant "sauf les attractions où on se retrouve ne serait-ce qu'une fraction de seconde avec la tête orientée à 180° par-rapport au sol" [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

Yoshi a écrit:
Par contre 9h ça me parait trop tôt comme heure de RDV [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2554839287

Sachant que l'ouverture est à 10h, comme l'a dit Guigui, il faut venir une heure en avance, le temps d'attendre tout le monde - en espérant qu'il n'y ait pas de retards conséquents, distribuer les billets, discuter un peu du plan général de la journée... Et ça laisse du temps pour gérer des imprévus quelconques.

J'étais sur le parc en repérage aujourd'hui pour des lieux probables de pic-nic, en espérant que le temps soit sec sinon on risque d'être fort incommodés, j'en discute avec Skapou et on avisera. J'ai aussi vérifié les prix des restaurants : entre 10 et 15€ pour les fast-food, 30€ pour les buffets à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

Indy + Space Montain + Roken RollerCoaster

Ces 3 attractions ne sont pas conseillées aux âmes sensibles.
Et hélas je pourrais pas "confirmer" ma présence avant quelques temps donc je vous tien au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

le vargos répond présent pour cette journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

Miraya05 a écrit:
Indy + Space Montain + Roken RollerCoaster

Ces 3 attractions ne sont pas conseillées aux âmes sensibles.
Et hélas je pourrais pas "confirmer" ma présence avant quelques temps donc je vous tien au courrant.

Je suis dans le même cas que Miraya05, en pleine negociation avec mon patron même si ce n'est que ds un bon bout de temps, le dimanche c'est toujours dur de se passer d'une personne en boulangerie mais depuis le temps que je voulais y retourner au parc Disney...
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:31

Miraya05 a écrit:
Indy + Space Montain + Roken RollerCoaster

Ces 3 attractions ne sont pas conseillées aux âmes sensibles.

Les meilleurs attractions en gros... [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     1374644099
Je le dis d'ores et déjà, je ferai un maximum d'attraction a sensation "forte" [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     120129551


Dernière édition par Skapou le Dim 18 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:50

Skapou a écrit:
Je le dis dors et déjà, je ferai un maximum d'attraction a sensation "forte" [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     120129551

Ça compte Casey Jr. ? [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     959537370

Pour l'anecdote, mon record c'est 17 attractions dans la même journée! [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Guiguidu85 a écrit:
Skapou a écrit:
Je le dis dors et déjà, je ferai un maximum d'attraction a sensation "forte" [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     120129551

Ça compte Casey Jr. ? [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     959537370

Bien evidemment, c'est la meilleur de toute [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

Vargos, l'homme poussette ?? Tu sera déguisé comme a Paris Manga ? [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     4278094681
Bon le 10 ça devrais être ok ! ma sœur vient aussi normalement, mais pas de panique, une brony (Maïtok pour ceux qui ne savent pas encore). Après je pence que si on a un problème de garde et que sa tombe mal, en fonction de nos notes ce sera plus ou moins envisageable (c'est mal barré si ça tombe la dessus)
Par contre pour 9h je vais voir avec mes horaires de train mais je ne sais pas si je serai la pour neuf heure (2h15 de train + les transport pour allez a Disney dont je ne connait pas la durée) sa me ferais quand même levé à environs 5 ou 6h du matin et après je ne garantit pas l'état de mon cerveau (déjà fort dégradé) [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney    [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney	     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] [BronyDays] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)
» [ pré meet-up] Brony à Disney
» [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party
» Meet Brony at Carcassonne
» [little meet up] brony du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-