AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Suite à grosse demande (et une folle envie de ma part) j'ai décidé d'organiser "les brony sont de sortie a Disneyland Paris"

Tout d’abords, il nous faut une date... L'idéal serais un weekend après les vacances de noël (basse saisons) les prix seront moins cher.
Les vacances scolaires sont vraiment à éviter... [ pré meet-up] Brony à Disney 1374644099

http://doodle.com/viw6db9ft4zc8vhe

Malheureusement les planning pour la saison 2012/2013 ne sont pas encore sortie... Il sortira le 7 novembre, donc jusque là je prendrai comme légère référence le planning actuel: http://collectivite.disneylandparis.fr/B2B/GR/FR/FR/Images/tix-dated.pdf

Un fois la date fixée, nous pourrons commencer à entrée dans le vif du sujet [ pré meet-up] Brony à Disney 959537370




Dernière édition par Skapou le Lun 29 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

J'ai doodlé. Je prévois de te torturer [ pré meet-up] Brony à Disney 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:34

Tu en aura le droit, si tu viens au meet-up [ pré meet-up] Brony à Disney 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

Moi aussi je me suis inscrit après tous dépendra de mon travail, donc un samedis m'arrangerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:53

Ca me tente !

Reste à voir comment ça se profile :3
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

Mon ombre plane déjà au dessus du parc... [ pré meet-up] Brony à Disney 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:14

J'ai répondu hier aussi. En plus, si c'est le week-end du 2 & 3 Février, j'ai une entrée gratuite vu que c'est la semaine de mon anniversaire [ pré meet-up] Brony à Disney 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:25

J'ai doodlé aussi ...
Mais les dates ne sont que provisoires [ pré meet-up] Brony à Disney 3842120668

Il me faut plus de détails et de confirmation pour pouvoir m'organiser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:46

Je pense que rien ne m'empêchera réellement de venir à quelque date que ce soit, tout du moins pour le moment. Je préfère quand même ne pas doodler tout de suite, mais on peur pour le moment me compter comme dispo pour un peu n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:14

Je pense venir moi, vu que j'habite à 10 min [ pré meet-up] Brony à Disney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:44

Et c'est là que commence les tensions entre ceux qui ne sauront qu'à la dernière minute et ceux qui ne peuventprévoir que plusieurs mois à l'avance! [ pré meet-up] Brony à Disney 4278094681

Franchement, moi je ne sais pas du tout. De mon côté, faut que je négocie avec mes parents pour rester tel ou tel week-end en région parisienne. Si je reste deux week-end d'affilé, ils vont faire la gueule et si j'ai un match de hockey une semaine avant ou après le meet-up j'aurai à faire un choix entre me faire mal voir de mon entraîneur ou rater un moment unique où l'on fera des "Soups on everypony" dans Big thunder Mountain! [ pré meet-up] Brony à Disney 1601293786 (oui, un gros délire que j'ai pas pu réaliser avec mes pauvres enceintes sur mon portable [ pré meet-up] Brony à Disney 2123717884 )

Après, y'auras aussi le gros dilemme du parc parce que 7€, c'est un dépassement de budget pour certain! [ pré meet-up] Brony à Disney 959537370 (nan je déconne, c'est presque rien de payer 7€ de plus pour profiter des attractions du Studios en plus de celles du grand parc)

Il faut aussi que certains soient motivés de faire l'ouverture et la fermeture! C'est le seul moyen (même en basse saison) de pouvoir tout faire. Mon reccord, c'est 17 attractions en une journée (j'ai eut des courbatures toute la semaine en plus [ pré meet-up] Brony à Disney 2123717884 ) donc il faudra faire des concessions. Et surtout... Pas de planning! (insérer ici un smiley de twala triste) C'est toujours en plannifiant un trip dans un parc qu'on est le plus frustré. On donne un point de rendez-vous à 10h, un lieu de picnic à 12h, d'autres points de rendez-vous au cas où certains se séparent, mais on ne fait SURTOUT PAS de liste d'attraction. Disneyland n'est pas Europa Park ou le Parc Astérix, toutes les attractions sont blindées en permanence (avec un léger creux entre 10h et 11h puis après 19h) et en même temps, donc si vous commencez à faire une liste, vous allez avoir des surprises. Ça fait un choc de voir BTM (habituez vous aux acronymes parce que j'ai pas envie de balancer le nom complet de chaque attraction à chaque fois) à 2 heures puis ensuite de perdre son temps alors qu'entre temps il est possible d'aller picniquer ou de faire POfTC. Et surtout c'est toujours celui qui fait le planning qui nous fait chier parce que l'on est en retard. [ pré meet-up] Brony à Disney 1656547184

Voilà donc mes conseils pour un meet-up réussi à Disni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:46

Je te plussoie Guigui [ pré meet-up] Brony à Disney 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:28

Disneyland. Vous êtes sur mon territoire là. [ pré meet-up] Brony à Disney 3776516532

Pour l'instant je ne vais pas m'inscrire sur le doodle, étant donné que je ne suis sur de rien, sinon que c'est en période de cours et que j'ai cours le samedi matin, donc dimanche obligatoire pour moi.
Après, passeport annuel dream, donc ne me comptez pas dans le tarif groupe. rainbowdash
Si vous voulez profiter à fond de la journée, il faut compter une arrivée vers 9h, le temps que tout le monde arrive et qu'on récupère les billets. Les portes des parcs ouvrent à 9h30 donc il y a possibilité de faire la queue pour des attractions (au studios uniquement) dès ce moment, ces dernières ouvrent à 10h. Prévoyez sur une fermeture des parcs entre 18h et 20h.

Ce que je puis vous conseiller plus qu'autre chose : RELAX ! Inutile de faire la course aux attractions, rien de mieux pour le stress et la frustration. Même plus, n'hésitez pas à ne rien faire et à flâner dans les parcs. Profitez des décors, des ambiances, le parc en devient d'autant plus agréable quand on prend conscience de la thématisation. Par exemple, j'adore jouer à cache cache avec mes amis dans les grottes sombres d'Adventureland pendant une demi-heure, je préfère même ça à une montagne-russe. [ pré meet-up] Brony à Disney 4278094681

En suite, si vous cherchez des coins pour se poser, se restaurer, acheter des souvenirs, etc... n'hésitez pas à me demander, j'ai tendance à connaitre quelques bons endroits, leurs tarifications et tout.

Et si y'a besoin d'info précises je peux toujours me rendre sur place. [ pré meet-up] Brony à Disney 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

J'ai appris que mes parents avais quelques place pour le parc, si jamais ça en intéresse certains.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

J'aimerais bien venir mais pour le moment pour moi c'est impossible de caler sur une date vu que ce sera la période des partiels et que j'aurais pas mes dates d'exams avant décembre...
Je penses que pour moi je verrais ça sur le tas mais j'essayerais de venir !
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58

Guiguidu85 a écrit:
Et surtout... Pas de planning! (insérer ici un smiley de twala triste) C'est toujours en plannifiant un trip dans un parc qu'on est le plus frustré.

Ça c'est bien vrai ! Avant quand je faisais ce genre de parc je planifiais tout, "je vais faire ça, ça et ça à telle heure" et au final c'était le chaos [ pré meet-up] Brony à Disney 4264413705 . Et puis récemment je suis allé au parc Asterix en mode improvisation toute la journée, résultat je n'ai jamais fait autant d'attractions !
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

Le truc simple pour les billets : pré-commande [ pré meet-up] Brony à Disney 959537370
Comme ça on les as en avance et pas la peine de faire la queue, on arrive, on a juste à "composter" le billet ^^

De plus, vers Noël, il y a des promos de malade si on achète en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22

Moi tant que cest un samedi ou un dimanche je me fiche de la date
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

J'ai doodeler Smile
moi pour moi c'est meiux le dimanche :3 Les samedis aprem j'ai cours.
JOIE!! [ pré meet-up] Brony à Disney 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:13

Imaginez que l'on puisse privatiser le parc rien que pour nous [ pré meet-up] Brony à Disney 2176505670

(oui j'aime fantasmer, un de mes potes a eu le parc asterix privatiser [ pré meet-up] Brony à Disney 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Privatiser le parc astérix entier ? C'est accessible au commun des mortels clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:34

Oui, ils l'ont de 19h à 3h [ pré meet-up] Brony à Disney 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Je crois que c'est possible à certaines dates mais il doit falloir être des centaines voir milliers [ pré meet-up] Brony à Disney 2195924526 . Habituellement ce sont les comités d'entreprises qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

J’hésite encore si on prend les places sur place pour une réservation de groupe (pour les tarifs de groupes)
Hey les pros de Disney, il y a un tarif de groupe quand on les prend sur place? [ pré meet-up] Brony à Disney 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:21

Valousegawa a écrit:
Imaginez que l'on puisse privatiser le parc rien que pour nous [ pré meet-up] Brony à Disney 2176505670

(oui j'aime fantasmer, un de mes potes a eu le parc asterix privatiser [ pré meet-up] Brony à Disney 3776516532 )

Qui pour un ERT d'une heure sur Dumbo? [ pré meet-up] Brony à Disney 4278094681

Pour les incultes, ERT signifie Exclusive Ride Time: Pas de queue, l'attraction juste pour un groupe (mais à Dinsey ils acceptent jamais si c'est pas pour une occasion spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




[ pré meet-up] Brony à Disney Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)
» [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney
» [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party
» [little meet up] brony du nord
» Meet Brony at Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-