AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De l'amour tout plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:59

De l'amour tout plein - Page 5 2176505670 à fitz, nathe, ran, flo et tyra vous avez peut être agis comme des connards, mais je sais qu'au fond vous n’êtes pas si méchant

De l'amour tout plein - Page 5 2176505670 R4V3, désolée de n'avoir rien pu faire pour te sauver, je t'aime fort

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:33

Alors moi je vais faire un gros *hug* à Vanelia, Cracotte, Likoza et surtout Louksir, Molag Bal... et Leopzl, meme si je suis un peu vnr..

... De l'amour tout plein - Page 5 791999698


Et bien sur à toutes les autres personnes sympas de ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:29

Anw, gros bisous aussi à vous les gars. De l'amour tout plein - Page 5 2176505670

Mais aussi à Linkins, que j'ai rencontrer sur ce forum et avec qui j'ai lier une grande amitié. c:

:keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:51

Haaan, merci ma p'tite Van, franchement je ne suis pas déçue de ce forum !

Gros bisous a mon trio gagnant, Vanelia, Molag Bal et Skriimir ! Plein de câlins ! (gaffe avec Skrii quand même mouahaha) :smileycoeurgéant:

Et brohoof à tous le monde bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:28

Plus sérieusement.
Un grand merci à chacun de vous, car grâce à vous, je me rappelle tous les jours que j'aurais pu être beaucoup plus con <3
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

Plein de cœurs à tout les bâtards qui m'ont pas cité parce que j'étais parti en vacances et qui m'ont pas vu connectés dans les 24 dernières heures. De l'amour tout plein - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:35

Cracotte a écrit:
Plus sérieusement, j'adresse toutes mes amitiés à une belle liste de petits gens fabuleux que j'ai rencontrés ici : Molag Bal, Ringo~Star, Leopzl, Louksir, Vanelia, Stryker777, LiKoZa, Hadras, Skriimir !

Je fais pleins de calins et pleins de bisous aux même personnes De l'amour tout plein - Page 5 752684259 (oui enfin, pas à moi bien sur, et à cracotte donc De l'amour tout plein - Page 5 1929873797 )
N'hésitez pas à me faire un calin si je vous ai oublié et que vous en désirez un De l'amour tout plein - Page 5 959537370

Brohoof bien sur à chaque brony sur terre et petite tape amicale sur l'épaule à chaque hater sur terre De l'amour tout plein - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:49

Plein de calins d'amitié et d'amour à tous les bronies honnêtes ici, c'est ce qui est le plus important et ce qui nous lie tous dans le fandom! De l'amour tout plein - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:09

Même pas cité une seule fois? Bon sang, je vais pleurer...   De l'amour tout plein - Page 5 2085074178
Yay, en tous cas,  De l'amour tout plein - Page 5 2176505670 à vous tous, les gars! (Et les filles, bien sûr  De l'amour tout plein - Page 5 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:18

Kerwan31 a écrit:
Même pas cité une seule fois? Bon sang, je vais pleurer... 

Spoiler:

Vu que j'ai personne à citer un particulier même pas le ferrovipathe je fais un câlin a vous tous De l'amour tout plein - Page 5 2176505670  et ceux qui veulent pas je les câlinerais de force
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:28

Moi j'aime tout le monde, sauf { USERNAME }


RIP { USERNAME }
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:29

Wha, c'est adorable un topic comme celui-là !

Je ne suis peut-être pas très actif sur le forum, mais je sais que je vous aime tous ! De l'amour tout plein - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

Moi je fais une dédicace à Sweety qui est sympa sur ma galerie Wink
Gros poutous à Blueblaze qui a gentiment accepté de dessiner mon OC.
Merci à toi,ô Déesse BlueBlaze!
J'en fais un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:34

Koopermatt a écrit:
Moi je fais une dédicace à Sweety qui est sympa sur ma galerie Wink

Oui c'est bon on a compris que tu avais une gallerie et que tu serais content si les gens venaient la voir.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:40

On a un jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:45

Il faut bien quelque chose pour faire parler le Clown De l'amour tout plein - Page 5 959537370 tu t'ennuierais, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

DjChapica a écrit:
Moi j'aime tout le monde, sauf { USERNAME }


RIP { USERNAME }



Oh non pas { USERNAME } De l'amour tout plein - Page 5 2123717884 C'était la mode à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

FitzTheBard a écrit:
Koopermatt a écrit:
Moi je fais une dédicace à Sweety qui est sympa sur ma galerie Wink

Oui c'est bon on a compris que tu avais une gallerie et que tu serais content si les gens venaient la voir.
♪ la solituuuuuude ♩
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:24

Aaaawwww pleins de messages trop mignons !

C'est le moment de keurer pleins de geeens ! <3 Alors je fais un gros coucou à la convo skype au nom improbable <3

Et plus particulièrement a ma Vaneliachou qui me fait délirer <3 et à Molagounet que j'embête tout le monde <3 (Soyez pas jaloux les autreeeuuuuh)

Je fais des gros câlins aussi à ma Linkinsounnette un peu folle <3 et à ma petite Divine Light que j'adoore <3

Enfin je fais un gros keur à ma Ringo. Tu es sans aucun doute la plus belle rencontre que j'ai faite grâce à ce forum, je t'adore chaque jour un peu plus, tu es vraiment géniale et merveilleuse ! Alors merci d'être là chaque jour petit ange. <3 De l'amour tout plein - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:19

bon a moi de donner plein de queur De l'amour tout plein - Page 5 1929873797
Dedicasse a : molag , hadras , skriimir , leopzl , ponoxy , vanelia , ringo , louksir , liko , jos' , arty et cracotte .

Bien sur , je vous oublie pas , les autres , donc je donne des keur a tout les poney de French-Brony cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:31

Moi jfais une dédicace à mon autre personnalité.

Merci

Derien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:24

Well, je n'ai aucune idée de ce que je fous là mais bon, tant qu'à faire.

Je fait un gros De l'amour tout plein - Page 5 2176505670 à : Fitz (Même si ça a étais la guerre pendant un moment, au fond je t'aime bien clown ) Nathe, Toxic Waste. , Lancelot, Dragonfly, Ran, Chapipouet, Caer, Imaloutre, Ody, Ark' et tous pleins d'autres, je vous aimes putain De l'amour tout plein - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:19

Bon , je passais par là et tant qu'à faire , autant que ça ne soit pas pour rien :

Dédicace à Jos' , Cracotte , Ringo et tout ceux qui sont sur Skype avec moi De l'amour tout plein - Page 5 2176505670 . Mais il n'y a pas qu'eux , je voudrais aussi faire une dédicace à Arkalon car bien qu'on n'ai fait que trois parti sur Ace Combat Infinity ensemble , elles étaient toutes AWESOME cheers , il y a ensuite Synergy (sur ce forum il porte ce nom alors no offense ...) qui bien qu'il prenne la grosse tête lorsqu'il parle avec moi sur Skype c'est comme ça que je l’apprécie car il me fait penser à Rainbow Dash alors surtout ne change pas si tu lis ce message De l'amour tout plein - Page 5 2176505670

Dédicace à Night_storm , juste parce qu'il vénère Luna surement autant que moi De l'amour tout plein - Page 5 2176505670

Pour finir dédicace à tous les créateurs de vidéos , fanfics , fanarts et musiques fanmade car sans eux , la commu ne serait pas si vaste alors thank you De l'amour tout plein - Page 5 2176505670 et la dernière dédicace va à tous ceux qui liront ce message

Et n'oubliez pas : Love and tolerate Wink
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:53

Bon, c'est mon tour on dirait bien.

Quand je suis arrivé sur ce forum j'étais bien différent. J'étais asocial, je n'avais aucun amis, ou tout du moins je considérais que je n'en avais aucun ( je ne remercierais jamais assez ceux qui sont resté, vous êtes de vrais amis ), j'étais seul et isolé dans ma bulle, bref un stéréotype d'ado mal dans sa peau.

Mais venir sur ce forum m'a beaucoup aidé et j'ai très rapidement changé ( alors que ce n'était pas mon objectif premier ). Je tiens à remercier RazZorEdge, muffin, Coccinelle et Shaymiin, ce sont ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue sur le forum. De l'amour tout plein - Page 5 2176505670
Je tien aussi à remercier les admins pour le forum, merci à Tyralosse, Flolilol et aiRSoL. De l'amour tout plein - Page 5 2176505670

Merci aussi à ceux qui ont été présent au premier meet-up auquel j'ai été, je crois que c'était le troisième de Lille. De mémoire, je me souviens de Flag' et Ambre, les organisateur, de DP qui été encore modérateur à l'époque et qui maintenant est reconverti en porte-voix officiel pour inconnu, de Hasmal et Sleeva qui m'ont ébloui par leurs personnalité extravertie et leurs bonne humeur. De l'amour tout plein - Page 5 2176505670

Merci aussi à Magicpixel qui a été le premier à représenter mon OC et SI, et merci aussi aux autres, Quynzel, Yulynh, Seven Art, Derpytrooper et Funke. De l'amour tout plein - Page 5 2176505670

Merci aux autre modérateurs qui font un super boulot sur le forum. Merci à Arkenziel, Demonpan?, Fitz, Gustave noir, nathelink et Wegge. De l'amour tout plein - Page 5 2176505670

Merci à Retributer qui me donne du travail avec ses nombreux DCs. pakeur pou rtwa

Et merci à tous les membres du forum, ceux présent, ceux futur et ceux qui nous ont quitté. De l'amour tout plein - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:58

Un petit message pour me rattrapper d'avoir zappé Blaze sur mon ancien message de ce topic, gomen ! >.< Car oui, tu fais aussi partie des plus chouettes rencontres que j'aie pu faire sur ce forum ! De l'amour tout plein - Page 5 2085074178

Et je rajoute rainbow the hedgehog aussi !~
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




De l'amour tout plein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'amour tout plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Quand Pudding-Chan se met au FanArt...
» Lunar Brightness, rêveur à plein temps.
» Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-