AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

Bonjour, bonsoir, fillies and gentlecolts !

C'est avec honneur que je fais ce post (en avance, j'avoue, je plaide coupable, mais j'ai pas l'habitude de poster, j'suis plutôt un solitaire Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 4278094681 ) sur la plus grande convention axée manga/jeux vidéos/culture pop de Suisse !

Bon, alors, le vif du sujet :


Polymanga 2013, qui est une convention tournant autour de tout ce qui est manga, séries japonaises/youtubiennes, jeux vidéos, etc, est organisé cette année à Montreux.

Avant que vous ne protestiez, oui, c'est loin, oui c'est la Suisse, oui, le Toblerone c'est bon, mais attendez, roooh ! Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 1601293786

*z'ont encore rien dit tu sais....*

Si on a plus le droit de s'enflammer...
Allez, j'vous laisse de côté le speech schyso Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 2085074178

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Polymanga 2.0



Site : http://www.polymanga.com/

Facebook : https://www.facebook.com/Polymanga


Lieu : Montreux, 2M2C (95 Grand Rue, 1820 Montreux, Suisse ; c'est là que se fait le Montreux Jazz Festival)

Dates : du 29 Mars au 1er Avril

Horaires : de 10h à 20h30 (18h30 le lundi soir)
Organisation : aucune spécialement, le but de ce post n'étant pas l'organisation de quelque chose en particulier, mais plutôt une invitation à réserver quelques jours pour venir déconner dans un salon de mangas assez cool Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 2195924526
Explication : dans le staff nous nous sommes glissés, Shy Butterfly et moi, et nous souhaiterions profiter de nos pauses de travail pour discuter et croiser d'autres bronies Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 2085074178

Contenu (là ça devient cool) : stands de vente de divers goodies, vêtements, peluches, figurines, etc ; stars (genre le dessinateur du Nyan Cat, Diablox9, JoueurDuGrenier, les acteurs de la websérie Noob, le Visiteur du Futur et bien d'autres encore) ; concerts ; concours de cosplay ; and so many others awesome things ! Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 1656547184
More infos on the website (speakin' English, hell yeah).

Bob Lennon sera peut être là, mais ce n'est pas encore confirmé... Avis aux fans Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 791999698
EDIT : BobLennon confirmé.

Prix des billets : 18 francs par jour, où 35 francs les 4 jours (ils veulent faire venir un paquet de monde les 4 jours Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 3357631100 )


BIENTÔT LÀ ! Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 120129551


Faut venir nombreux, qu'on ne voie que des poneys partout ! Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 3776516532

Présents :
- dragonclaw (sûr)(STAFF)(4 jours)
- Shy Butterfly (sûr)(STAFF)(4 jours)
- Bookman (sûr)(1 jour)
- Wolfyne (sûr)(1/2 jours ?)
- SashaGoldwing (sûr)(1 jour)
- Electraxx (sûr)(1/2 jours ?)


Dernière édition par dragonclaw le Mer 20 Mar - 21:46, édité 3 fois (Raison : Up BobLennon)
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:20

Hé c'est pas juste c'est moi qui voulais organiser ce meet-up, méchant, mais j'avais la flemme de le faire.
Je répondrai peut-êtres présent le samedi ou le dimanche ou je sais pas quand mais je sais pas trop encore en fait.
En tout cas vous êtes infiltrés dans le staff ça va être cool Pas de lignes d'attente pour les Bronys!.
D'ailleurs ça serait possible que vous mettiez un plan de l'endroit pour mieux se donner des rendez-vous? Et vous même vous bosserez sur quels stands à peu près?
Et t'as oublié de dire qu'il y aura aussi Bob Lennon et l'équipe de Noob Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 3776516532 et plein sûrement d'autres gens qui sont pas sur le site qui est vraiment moisi.
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:26

(Bon alors, c'est 5h07 quand j'écris, donc s'il y a des erreurs, ben allez vous faire empapaouter. Ou levez-vous à cette heure-ci pour aller bosser à 60 km de chez vous. Non mais)

Erf, j'me demandais si on me reprocherait de faire ce post...
...
Ben en fait, tant pis si j'ose dire Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 1374644099
(T'façon, j'suis staff, alors vala, c'est moi que je fais !)


Yay, des bronies au milieu des cosplays ! \o/

Malheureusement, je crois que même si je couchais avec le directeur (mais il est trop occupé, dommage hein ?) je pourrais pas faire passer de bronies en douce comme ça devant les queues... Dommage Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 2123717884

Alors, comme dit au dessus, ceci n'est qu'un post informatif provisoire, car il n'y a eu pour l'instant qu'une seule réunion pour l'event, et j'ai plus mangé de chips qu'écouté. Mais c'pas grave !


Pour le plan, je verrais si je peux m'en procurer un, mais pour l'instant je crois qu'il n'existe que sous format papier.

Les rôles ne seront définis qu'à partir du 24 mars, soit un peu moins d'une semaine avant... Donc impossible de dire avec précision où on sera...
Par contre, l'avantage du staff Polymanga est qu'il est plutôt permissif, car il n'y a environ qu'entre 5 et 7 heures de bénévolat demandées, sur les 12 heures de salon par jour... Autant dire que sans gens à qui parler, on risquerait de s'ennuyer sec !!

(Testé l'année dernière, à part parler à BobLennon et me shooter la tête au Redbull, j'ai pas fait grand chose... J'ai pas envie de refaire !! Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 1601293786 )


Nan, j'ai pas oublié les invités (hahaha, tu m'prends pour qui ? Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 4264413705 )
Tu as fait une pitite erreur, mais j't'en veux pas.. Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 791999698
Il y aura effectivement l'équipe de la websérie Noob, le JoueurDuGrenier (et très certainement Seb), DiabloX9, mais aussi des artistes japonais, comme le dessinateur de Nyan Cat !! (Demandez pas les autres, j'ai pas écouté les autres noms parce que je connaissais pas, mais en gros des gens pas mal célèbres au Japooon, des musiciens, et caetera.)
Malheureusement, BobLennon ne sera pas là cette année (ou en tout cas c'est pas prévu, des fois y a des monstres improvisations Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 399489531 ). C'était l'année dernière pour lui. (D'ailleurs j'ai eu un hug de lui, j'ai pas lavé le T-shirt que j'avais et je l'ai mis en hauteur dans ma chambre Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 3371923627 )

Pour finir, vi, le site est archi à chier (ex :il manque les photos de l'année dernière), mais y a de l'amélioration : ils viennent de changer les dates sur le site !!! Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 1342659158 (de 2012 à 2013, pour c'ui qu'est nul en maths au fond de la salle).


Voilou, si il y a des questions, pas d'hésitations, je suis en école d'informatique j'ai en général tout le temps de répondre !! *troll*

P.S : Bookman, si tu veux je te prête mon post pour que tu fasses une meet : il n'est là que pour information, et je n'ai rien à proposer comme réelle meet... Donc je te donne le feu vert si tu veux pour organiser un truc sur ce post. Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:59

Quand je parlais d'organiser un meet-up c'était plus une idée en l'air que j'avais qu'un réel projet, je auis beaucoup trop chaotique Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 4264413705 pour pouvoir organiser quoi que ce soit. Je connais même pas mon propre planning alors celui d'un groupe pff.
C'est bizzare pour Bob un pote qui suit son s'book m'a dit qu'il viendrait (et comme j'ai pas s'book j'ai été forcé de le croire), mais c'est vrai que c'est(était?) une de mes principales raisons de venir. Mais y aura de toute façon quoi faire avec les invités prévus.
Revenir en haut Aller en bas
#SashaGoldwing
Petit nouveau
SashaGoldwing

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune...

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:10

J'y serai samedi toute la journee!
Je cosplaye....Rainbow Dash! Donc pour me voir, il devrait pas y avoir trop de problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SashaGoldwing.deviantart.com
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:29

EDIT: je serais là samedi et vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Suisse

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:31

Han !!

Je me suis dis aller j'essaie de lancer une recherche sur le Polymanga et... Youh ouh !

Bon bah je ne vais pas aujourd'hui malheureusement... Mais je serais samedi, dimanche et lundi!
Un jour en neko rose, un autre en neko noire, et une vois en chaperon rouge.

Kisu ~ Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:08

Moi je viens Samedi !!
Je mettrais un Kimono rouge et des cheveux bleus normalement !
Revenir en haut Aller en bas
#FortyTwo
Petit nouveau
FortyTwo

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:18

Je reviens du Poly, et malgré quelques problèmes d'organisation, j'ai franchement bien aimé! ^-^ Après, je suis pas une experte en conventions, alors mon avis est peut-être un peu trop "rose" par rapport à d'autres. J'ai entendu pas mal de râleurs dans la journée...

J'étais cosplayée en Applejack, si quelqu'un m'a vu. ^^

[EDIT]: J'ai croisé deux Pinkie Pie.


Dernière édition par FortyTwo le Lun 1 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:10

Moi j'ai vu Rainbow Dash et Apple Jack ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FortyTwo
Petit nouveau
FortyTwo

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:11

Sam Ecchi a écrit:
Moi j'ai vu Rainbow Dash et Apple Jack ! ^^

On ne se serait pas croisées, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:39

Ah ça oui c'est sur ^^ je vous ai croisées au moins 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
#SashaGoldwing
Petit nouveau
SashaGoldwing

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune...

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:49

J'ai croise Rainbow Dash et deux Pinkie Pie
On m'avait dit qu'il y avait Applejack, mais je ne l'ai pas trouvee Sad
Moi j'etais Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
http://SashaGoldwing.deviantart.com
#PatateMasquee
Petit nouveau
PatateMasquee

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Suisse, Fribourg

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:53

Yup, au total j'ai du croiser environ 5 pegasisters, 2 Rainbow Dash, 2 Pinke Pie, et une Applejack :3 Par contre à part l'ami qui était avec moi samedi au Polymanga, aucuns bronies en vue :'( Peut être quîls sont plus discrets ^^

J'ai été faire des *brohoof* à chacunes d'entre elles Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 2085074178 Je portais un bonnet Totoro si il y en a qui se souviennent de moi !

Mais en tout cas c'était bien sympathique malgré un grand manque d'organisation le samedi x) ( les personnes qui y étaient me comprendront... ) Et l'année prochaine il FAUT qu'on s'organise un petit meet-up au salon Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 752684259 J'ai déjé prévu de me cosplayer avec mon ami mais je ne sais pas encore en quoi... Spike ou Big Macintosh me tenteraient bien !

Et pour finir j'ai été faire des petites reherches et je vous propose quelques photos de cosplay de poney présent au polymanga Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 120129551

Spoiler:


Dernière édition par PatateMasquee le Dim 14 Avr - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#SashaGoldwing
Petit nouveau
SashaGoldwing

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune...

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:48

Haha, la troisieme photo, ben c'est moi Smile
De dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://SashaGoldwing.deviantart.com
#doublerainbow
Petit nouveau
doublerainbow

Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : switzerland

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:25

Si jamais il existe aussi un forum suisse dédié à la communauté ( www.Swissbronies.ch ). Bon, ça parle anglais et schwizerdütsch (mais officiellement anglais) mais ya pas d'autres raisons que vous n'y soyez pas^^ (les Suisses j'entends)
edit: sorry, ma recherche ne m'a pas affiché le thread de Vuld edon qui utilise le nouveau nom de swissbronies (honte à moi) donc doublon.
Revenir en haut Aller en bas
#PatateMasquee
Petit nouveau
PatateMasquee

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Suisse, Fribourg

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:56

SashaGoldwing a écrit:
Haha, la troisieme photo, ben c'est moi Smile
De dos...


Je viens de tomber sur une photo de @SachaGoldwing mais de face cette fois :3 Je suis quand même étonné du nombre de pegasisters présentent au Poly...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Maliches
Petit nouveau
Maliches

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:43

Oh mon dieu... Je suis la Rainbow Dash qu'il y a sur toutes les photos sauf celle de dos.
Et je vois ce topic maintenant, bah bravo moi.
En tout cas, j'y serai encore l'année prochaine, toujours en poneys, mais pas les mêmes.
J'espère vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3   Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Polymanga 2013
» Du milieu de l'Océan Indien...
» Caerbannog se présente au milieu de son jardinet
» Des Bronies en Suisse romande ?
» [Meet-up] Polymanga 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-