AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:59

Peut-être car c'est en anglais et que c'est assez "résumé". Mais c'est du très bon travail tout de même.

Sur ce, j'go dodo, j'ferai une critique constructive plus tard (note actuelle selon moi : 7.2/10)
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:12

Spoiler:

Sur-ce, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:13

comme pour la fic de base j'aime pas la fin sinon ba

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:22

Pour du 0 budget, c'est complètement réussi !
Je pense qu'ils peuvent se vanter du travail qu'ils ont fait.

La narration était très bien
Les voix correctes
Le flash très réussi également
L'incrustation aussi, même si j'm'attendais à un truc un peu plus poussé de la part de StormXF, mais ils ont surement préféré aller à l'essentiel.
Le VFX a vraiment servi à mettre en valeur les différentes périodes de l'histoire
Les plans étaient jolis et plutôt bien filmés
J'ai repéré quelques Easter Eggs sympathiques
Bon ... quelques faux raccords également, mais rien de gênant
Et aussi, j'aime pas tellement l'histoire, enfin ça me regarde.


Bref, GG pour ces 30 minutes, ils se sont montrés à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:38

Je ne sais pas, j'ai été déçue, peut-être parce que c'était trop court, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, et comme l'a dit IGIBAB, le jeu d'acteur était pas très bon, niveau projet collégien en option théâtre.
Les animations étaient pas mal, même si à certains moment, on avait l'effet d'une coupure (les deux fois où RD est en larmes et que le narrateur le prend dans ses bras, on voit RD qui pleure, puis RD dans ses bras sans qu'on ne le voit l'enlacer.
Par contre, les musiques de fond étaient bien dans le thème, les décors biens choisis et la fiction de base bien respectée (moi aussi j'avais envie de taper sur Rarity) et les vendeurs de mouchoirs vont faire fortune demain matin My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Images11
En étant généreuse, je met 6/10 car lui au moins a sorti son film (j'attends toujours le long métrage prévu fin 2012)
Si vous vous en rappelez:

Mais je suis mauvaise langue, car je ne suis pas trop à fond sur les MLP IRL en général (même si j'en apprécie certains) et celle là n'était pas composé de 100% d'extrait de la série ou avec des restes de fond blanc/vert en contour... (et je serait totalement incapable de faire ne serait-ce que le dixième de ce que ce mec a fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:43

Je comprend mal l'anglais donc a voir mais pareil jeu d'acteur faible mais sans filmer le visage c'est difficile aussi...

Moins émotif que l'original évidement, en 20 min on ne peut pas faire le travail d'une heure (j'ai écouté la version lue :p)
En tenant compte de ça très bon travail pour le reste
J'ai été impressionné par les animations ^^
Pour du amateur je m'attendais à plus mou que ça

Je n'ai pas eu les larmes aux yeux comme la dernière fois mais malgré mon anglais (il faut le dire pourrave :p) connaissant un peu l'histoire j'ai eu mon petit pincement au cœur

Pour ceux qui l'on pas lu/écouté je conseil avant de le faire même si après est bien aussi, mis ne pas le faire du tout pourrais laisser une mauvaise impression je pense après comme j'ai dis mon avec est subjectif vu que je n'ai pas pu entendre véritablement la narration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 5:01

Spoil de la note et de tout le reste 'cuz i'm famous (ou pas):

Bonne chance pour tout lire ^^
(venez pas vous plaindre après que vous n'avez plus d'yeux  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 2085074178 )

Édit: je viens de le rendre compte en le réveillant que c'est 'achement long. D'ailleurs vu que c'est la première fois que j'essaye de publier intestinale complet merci de ne pas me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainboomer
Petit nouveau
Rainboomer

Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:11

Bouuuhouhouhouhou..... C'est trop triiiiste...A cause de ce film je pleure maintenant...  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 2123717884 My little dashie - The Mini Movie - Page 4 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:19

Ah bin ça c'est normal

(Nouveau moyen de torture : pire que écouter Avast' Fluttershy, lire tous mes posts long, souffrance garantie)
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:47

Je suis super satisfait de ce mini-film ! Des larmes m'ont couler durant pratiquement tout le film tellement c'était magnifique ! My little dashie - The Mini Movie - Page 4 752684259 

La fin m'a d'ailleurs bien achever  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 3970116340 

Pour moi ils ont réussis à donner autant d'émotion que dans la fic  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:05

Félicitation, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:18

Moi,j'ai trouvé ça mal filmé,ridicule,et joué avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:34

Rainbow Slash a écrit:
Moi,j'ai trouvé ça mal filmé,ridicule,et joué avec les pieds.

Oui, mais non. Faut pas oublier qu'il y a un certain travail derrière ça. C'est vrai que ce n'est pas le meilleur film, mais au moins ils ont le mérite de nous montrer un projet terminé et avec des effets très bien faits. Mais il est vrai que l'histoire se déroule très (trop) rapidement.

Attendons de voir la VF.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:41

Bah oui,y'a peut être du travail derrière,mais moi j'ai trouvé ça mal filmé,ridicule,et joué avec les pieds.Encore pire que la fic originale,qui est déjà nulle et écoeurante de mièvrerie.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:33

Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé la fin touchante même si elle ne l'est pas autant que de la fanfic. J'ai même versé quelques larmes ! J'ai trouvé que c'était plutôt bien filmé et les poneys bien animés. Malgré que le film n'a duré que 27 min et qu'il soit donc très raccourcit, j'ai beaucoup apprécié  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:17

Rainbow Slash a écrit:
Bah oui,y'a peut être du travail derrière,mais moi j'ai trouvé ça mal filmé,ridicule,et joué avec les pieds.Encore pire que la fic originale,qui est déjà nulle et écoeurante de mièvrerie.

Mouais, si tu n'as pas aimé la fic de base...

Mais bon, j'comprends pas pourquoi tu as regardé le film alors.  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:07

J'ai pleuré...mis mes larmes dans une bouteille et je l'ai envoyé à Storm pour qu'il puisse s'en délecter My little dashie - The Mini Movie - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:34

Jycrow a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
Bah oui,y'a peut être du travail derrière,mais moi j'ai trouvé ça mal filmé,ridicule,et joué avec les pieds.Encore pire que la fic originale,qui est déjà nulle et écoeurante de mièvrerie.

Mouais, si tu n'as pas aimé la fic de base...

Mais bon, j'comprends pas pourquoi tu as regardé le film alors.  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 1374644099 


Je suis juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:04

Je l'ai finit emouvant mais sans vost fr je n'ai pas verser de larme meme si les retrouvailles et la fin sont so cute bref comme snowdrop seul la vostfr peut me permetre de ressortir les sentiments sinon il etait bien (ai je rever ou Glaze a verser une larme et....Quoi ? Oh c'est pas le sujet ) bref vivement la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:07

Je suis pas pour les rencontres humano-poneys, je préfère quand MLP reste complètement dans l'imaginaire. Malgré tout, j'avais apprécié la fic. Maintenant, j'avoue avoir beaucoup apprécié ce film. peut-être un peu court, mais c'est toujours mieux que de faire du remplissage qui lasser le spectateur. Ils se sont contenté de montrer l'essentiel, c'est très bien. Et j'apprécie également la manière dont c'est filmé, par exemple sans voir le visage du narrateur.

Bref, c'était bonnard  My little dashie - The Mini Movie - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:16

Oui enfin ça n'engage que moi mais je pense sincèrement qu'ils auraient pu montrer le bas du visage pour laisser filtrer les émotions mais sans les yeux pour laisser un visage relativement vague (pour des raisons évidentes)

Le fait de ne voir que son t-shirt n'arrange pas le jeu d'acteur déjà pauvre de base Sad
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:29

Moi, je suis très agréablement surpris!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:45

Il est tard, je sais, mais ça ne m'empêche pas de vous fournir la VOSTFR du film
Clique ici ! ----> https://www.dailymotion.com/video/x195ovl <---- Clique ici ! 

Plusieurs explications :
1 - C'est sur DailyMotion car YouTube fait ch***
2 - C'est temporaire car la qualité n'est pas optimale et les textes n'ont pas été corrigés au niveau de l'orthographe
3 - Les sous-titres sont incrustés car on a pas tous un ordinateur
4 - Ne me demandez pas de fichier SRT, je n'en ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:22

Ils ont vraiment réussi à transmettre l'émotion de la fic (la seule que j'ai jamais lu) dans ce mini film, c'était vraiment bien, no regret.
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:51

c’était magnifique me suis vu a la place du narrateur lol encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-film : My little Dashie
» Fan movie : my little dashie
» My Little Dashie - The Movie
» ma mini presentation
» [Mini Meet-up] Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-