AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:33

Bonjours à tous, StormXF3 à prévu de faire un mini film qui est: My little dashie, Il est prévue pour le 25 décembre 2013 (j'ai voulu mettre 2014 pour le troll mais bon)

Spoiler:

D'autre part, retropony28 a fait une annonce de recherche de voix:

Spoiler:
Toute les info sont dans la description

Je poste se sujet pour que vous ne ratier pas la mini film.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:56

Alors je sais ce que j'irai voir au cinéma en décembre My little dashie - The Mini Movie 2085074178 
Ça a l'air assez mignon, mais j’espère que ça sera pas juste quelques incrustations par ci, par la et qu'il y aura une vraie histoire. Si c'est le cas je me demande à quoi ça ressemblera. Un truc de plus que je suis impatient de voir My little dashie - The Mini Movie 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:35

The Movie, ou the mini movie ? Car arriver là, le sujet existe déjà.

http://www.french-brony.com/t2833-my-little-dashie-the-movie?highlight=My+Little+Dashie

Je sais pas s'il y a des différences ou pas, donc bon, au cas où, dans le doute. Voila My little dashie - The Mini Movie 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:49

C'est des personnes différentes. Le projet n'est pas le même.

Et pour celui là, les mecs savent vraiment faire du VFX, on peut même espérer que ce projet soit fini en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:29

Je suis juste IMPATIENTE My little dashie - The Mini Movie 752684259 .

Décidément, mon noël va être très poney (entre les T-Shirt, les figurines et MLD) CE SERA JUSTE 20% PLUS COOL My little dashie - The Mini Movie 3007958872 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:58

Tout comme l'autre projet j'ai hâte qu'il sort My little dashie - The Mini Movie 791999698 

Mon seul souci c'est que également comme l'autre projet il ne soit annulé.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:35

Peshmelba a écrit:
C'est des personnes différentes. Le projet n'est pas le même.

Et pour celui là, les mecs savent vraiment faire du VFX, on peut même espérer que ce projet soit fini en temps et en heure !
Ok ok My little dashie - The Mini Movie 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:57

Oh it's so cute j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:21

Heureux d'apprendre qu'un nouveau est en préparation!  My little dashie - The Mini Movie 1500273347 

L'ancien qui s'est fait attendre pour être finalement annulé a dû en frustrer plus d'un My little dashie - The Mini Movie 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:19

pour ceux qui veulent suivre l’évolution du film  My little dashie - The Mini Movie 1656547184 
https://docs.google.com/document/d/1j7IVl4bb3QpsjyaEEXvATzZJnddn_d0w3rIaMdybaqA/edit?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:52

Hmm... J'avais créé un topic sans avoir vu celui-ci, diantre !

M'enfin bref. Normalement il devrait sortir cette nuit. Le gars a eu quelques problèmes avec son DD externe et doit recommencer la synchronisation, à ce que j'ai pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:55

Jycrow a écrit:
Hmm... J'avais créé un topic sans avoir vu celui-ci, diantre !

M'enfin bref. Normalement il devrait sortir cette nuit. Le gars a eu quelques problèmes avec son DD externe et doit recommencer la synchronisation, à ce que j'ai pu comprendre.

a ba si le filme est dispo cette nuit je dormirait pas et je le regarderait  My little dashie - The Mini Movie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:40

Actuellement, la synchro est à 17k frames sur 41254. Plus l'upload, j'pense qu'on a encore le temps (vers 2-3h peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:50

Dans ce cas ça va encore tant que c'est pas 5-6h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:53

Après avoir eu quelque souci, stormXF3 sortira sa vidéo le 02/01

J'ai ragé quand il me la dit  My little dashie - The Mini Movie 3776516532 

va falloir encore attendre  My little dashie - The Mini Movie 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:55

CraftMarine a écrit:
Après avoir eu quelque souci, stormXF3 sortira sa vidéo le 02/01

J'ai ragé quand il me la dit  My little dashie - The Mini Movie 3776516532 

va falloir encore attendre  My little dashie - The Mini Movie 2350145110 

nnnnnnnnnnnnoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:56

"Keep calm and eat cupcakes"
J'en ai plus !  My little dashie - The Mini Movie 4279923920 

Sniff encore attendre, si on créais une time warp tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:57

Elyis a écrit:
"Keep calm and eat cupcakes"
J'en ai plus !  My little dashie - The Mini Movie 4279923920 

Sniff encore attendre, si on créais une time warp tous ensemble ?

eeeeeeeeeee c'est quoi une time warp ?
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:02

Bon bah on est le 2 logiquement il sort auourd'hui


Dernière édition par flutterbrony le Jeu 2 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:02

En gros tu fais un saut transdimentionnel, qui va te permettre d'avancer dans le temps.
En effet les scientifiques pensent que c'est possible avec l'effet des trous de vers..... Toutefois.....
Tiens j'ai perdu le public  My little dashie - The Mini Movie 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:04

Elyis a écrit:
En gros tu fais un saut transdimentionnel, qui va te permettre d'avancer dans le temps.
En effet les scientifiques pensent que c'est possible avec l'effet des trous de vers..... Toutefois.....
Tiens j'ai perdu le public  My little dashie - The Mini Movie 2123717884 

non continue sa m'intéresse  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:45

Coubure de l'espace temps ! Einstein il en avais pas parlé d'ailleurs ?
Rainbow en a pas fait un truk qui ressemble d'ailleurs ? (les super nana tout sa...)
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:03

La synchro est terminée. Il va bientôt lancer l'upload sur YT. Smile(et effectivement, nous sommes le 02/01)

EDIT : L'upload est en cours. Suivi direct = https://docs.google.com/document/d/1j7IVl4bb3QpsjyaEEXvATzZJnddn_d0w3rIaMdybaqA/edit?pli=1


Dernière édition par Jycrow le Jeu 2 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:04

Allez fini il reste l'upload sur youtube maintenant !!!  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:05

go pour l'explication !
Twilight time :
Les trous de vers sont en fait localisé dans les trous noirs pour la majorité.
D'après les lois établie par notre cher Ramstein il signale que si on arrive à se placer au centre de se trou de vers alors nous pourront arrivé à l'autre bout de se trou.
Toutefois, il est impossible de se placer au milieu d'u trou de vers car il nous faudrait des vaiseaux spaciaux capable de résister aux énormes forces de marée engendrée par la forte masse du trou noir (comme le soleil qui attire les mers mais en beaucoup plus grande échelle). Donc déjà il serait impossible de le faire sans téléportation, hors au jour d'aujourd'hui la téléportation est uniquement possible pour des edifices moléculaires simples et ce sur quelques mètres autrement dit on est très loin de téléporter des humains.
De plus nous ne savons pas vraiment comment trouver un trou de vers, ils ne sont pas partout, et donc n'importe quel trou noir ne peut pas avoir son trou de ver. Par exemple si on arrive à faire parvenir la technologie de téléportation à son terme et que nous allons au centre du trou noir centrale de notre galaxie (il a une masse faible comparée à certain autres trou noir, ce qui fait qu'il a encore moins de chance d'en posséder un mais bon passons). Alors nous serions téléporter à l'autre bout.
Mais après c'est où l'autre bout, ou est-ce que arriverait ?
Pour cela il fatd comprendre un minimum la théorie des cordes, un trou de vers ne peut pas être crée par l'être humain sinon nous risquons de détruire l'univers (il faut voir l'univers comme une substance reposant sur une toile avec une masse inhomogènement répartie); De plus nous ne pouvons pas savoir de l'extérieur si le trou de vers va nous rammener vers  une époque passée ou future.
Lorsqu'on emprunte un trou de vers par exemple en l'an 3000, et que nous arrivons en l'an 200, nous serons coincé à cette période. Si le trou de vers a été crée en l'année 3000 il n'existera pas en l'an 200. Si il a été "crée"en l'an 200, alors nous ne pourrions pas le connaitre car il n'existera pas dans notre plan temporel.
Toutefois cela reste encore un théorie car comme dit précédemment nous ne pouvons pas encore l'expérimenter.
Merci d'avoir lu, au moins vous aurez appris quelque chose ^^

Edit : j'ai essayé d'abreger au maximum en essayant d'en garder le sens, notre prof de physique nous en avait parler et sur mes feuilles ça fait 5pages donc voilà  My little dashie - The Mini Movie 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little dashie - The Mini Movie Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-film : My little Dashie
» Fan movie : my little dashie
» My Little Dashie - The Movie
» ma mini presentation
» [Mini Meet-up] Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-