AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:08

J'en apprend plus quand cours en allant sur des forums... LOGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:10

Purplecloud a écrit:
J'en apprend plus quand cours en allant sur des forum... LOGIQUE !

idem  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:14

A ça nan mais c'est normal faut pas s'en faire.
C'est d'autant plus normal d'apprendre des choses sur la physique sur un forum de brony ^^.
Quoi c'est pas normal ? Ah bon je pensais moi  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 959537370

Note personnelle : personne n'a remarqué le "Ramstein"... bizarre  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:15

Elyis est-tu Einstein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:17

Elyis a écrit:
A ça nan mais c'est normal faut pas s'en faire.
C'est d'autant plus normal d'apprendre des choses sur la physique sur un forum de brony ^^.
Quoi c'est pas normal ? Ah bon je pensais moi  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 959537370

Note personnelle : personne n'a remarqué le "Ramstein"... bizarre  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 959537370 

a oui je me disait c'est qui ramstein ... (je suis stupide  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:17

Quoi un génie psychopathe, imbu de lui même, homophobe et autiste ?
Nan je suis simplement autiste, et un peu fou à lier.
Sur ce il faut que je retourne en cours de physique  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 3717568122 
Nan c'est les vacances comment je vais faire pour mes concours moi  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 1342659158

EDIT : je dois rajouter "mini-troll" ou pas dans la liste ?

EDIT 2 : Et arrêter de m'inciter à partir en live comme ça aussi XD

EDIT 4 : La prochaine fois je dirais google.

EDIT 5 : tu remarqueras que je suis décalé d'un numéro car l"EDIT 3 est dans la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:24

Sinon, on part en HS là My little dashie - The Mini Movie - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:24

(Le double post ici est fait exprès pour marquer une rupture entre le Elyis' Bug précedent et le suivant nan en fait trop long d'écrire, plutôt sur l'avancé de l'upload de Dashie)

C'est long quand même encore 101 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:26

J'ai hâte  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4205929361 My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4205929361 My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4205929361 

* sors le pop corn My little dashie - The Mini Movie - Page 2 2085074178 *
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:28

Eayup for sure !

*sort la tablette graphisque pour commencer le commencement du beginning de l'apprentissage de la tentative de dessin de mlp*

EDIT : dès qu'il sort je le télécharge en 1080p ou en 720p (si il y a pas de 1080p), au cas où la vidéo soit supprimée
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:29

Je pourrais que le voir demain  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 2123717884 
Celui qui me spoil, je le transforme en Cupcake My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4279923920 
Oui, j'ai jamais lus la fic... Honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:32

My Little Dashie Wallpaper:

j'aurait du poste sa dans la parti dédié mais voila
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:37

Purplecloud a écrit:
Je pourrais que le voir demain  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 2123717884 
Celui qui me spoil, je le transforme en Cupcake My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4279923920 
Oui, j'ai jamais lus la fic... Honte à moi...

A la fin, Rainbow Dash apprends que le gars qui l'a recueillie est son père mais celui-ci meurt dans un naufrage en plein Pacifique Nord, elle va donc fabriquer une machine à voyager dans le temps à partir d'une vieille DeLorean pour le retrouver mais malheureusement elle se trompe d'époque et atterrit durant l'Antiquité, elle n'a plus de carburant et comme c'est introuvable à cette époque, elle est condamnée à y rester et se suicide de désespoir au cyanure
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:38

MyBeatlePony a écrit:
Purplecloud a écrit:
Je pourrais que le voir demain  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 2123717884 
Celui qui me spoil, je le transforme en Cupcake My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4279923920 
Oui, j'ai jamais lus la fic... Honte à moi...

A la fin, Rainbow Dash apprends que le gars qui l'a recueillie est son père mais celui-ci meurt dans un naufrage en plein Pacifique Nord, elle va donc fabriquer une machine à voyager dans le temps à partir d'une vieille DeLorean pour le retrouver mais malheureusement elle se trompe d'époque et atterrit durant l'Antiquité, elle n'a plus de carburant et comme c'est introuvable à cette époque, elle est condamnée à y rester et se suicide de désespoir au cyanure

dont feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:39

Nan !! Je lis pas ! Je lis pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:41

Sauf que la tu peux lire ce qu'il a écrit puisque c'est absolument pas ça.
D'ailleurs ça pourrait faire une autre fanfic ça  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:43

Ouais, à ce demander si c'est pas un piège  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 3357631100 
Bon, je le lit ! C'est trop tentant  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:44

Moi c'est le soleil qui attirait les mers qui m'a fait tilter. (84 minutes avant upload, au fait)
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:47

Bon sinon qui vas rester jusqu'au bout pour voir la video dès son apparition sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:49

Bah, il est 1h48. J'suis plus à quelques heures près. Donc j'compte la voir et la ddl dès que possible.  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:49

Qui t'as fait tilter sur le Ramstein ? (même moi je m'en suis apperçu après en fait, j'ai même pas fait gaffe, mon inconscient me troll)
D'ailleurs le soleil attire les mer vers lui, pour la face de la terre la plus proche de lui, mais pour la face la plus éloignée elle sera repoussée (htt p:/ /go o.gl/hj MB2f). C'est pour cela qu'on est "*******" en passant dans un trou noir (enfin en théorie on peut pas réellement savoir vu que l'on a pas fait d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:51

Elyis a écrit:
Qui t'as fait tilter sur le Ramstein ? (même moi je m'en suis apperçu après en fait, j'ai même pas fait gaffe, mon inconscient me troll)
D'ailleurs le soleil attire les mer vers lui, pour la face de la terre la plus proche de lui, mais pour la face la plus éloignée elle sera repoussée (htt p:/ /go o.gl/hj MB2f). C'est pour cela qu'on est "*******" en passant dans un trou noir (enfin en théorie on peut pas réellement savoir vu que l'on a pas fait d'expérience)

J'dirai plutôt que c'est la lune qui gère les marées. Bien que l'attraction gravitationnelle du Soleil joue un peu, notre satellite n'est pas négligeable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:54

Elyis a écrit:
Qui t'as fait tilter sur le Ramstein ? (même moi je m'en suis apperçu après en fait, j'ai même pas fait gaffe, mon inconscient me troll)
D'ailleurs le soleil attire les mer vers lui, pour la face de la terre la plus proche de lui, mais pour la face la plus éloignée elle sera repoussée (htt p:/ /go o.gl/hj MB2f). C'est pour cela qu'on est "*******" en passant dans un trou noir (enfin en théorie on peut pas réellement savoir vu que l'on a pas fait d'expérience)

ba j'ai juste vue ramstein et je me suis demandé qui c'était sans vraiment voir la faute (je devient de plus en plus stupide  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:57

La lune est plus important pour l'effet de notre marée sur notre petite planête car elle a une masse non négligeable (enfin si par rapport à la masse du soleil), mais elle se trouve à une distance infiniment plus proche ^^
(imagine de chaos quand il y a plein de Satellite, si pluton avait des mers ont serait mal pour les prévoirs ^^)

EDIT : nan ce n'est absolument pas du HS ! Quoique en fait si  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4278094681 , mais bon ça fait passer du temps ^^.
D'ailleurs j'ai pas dit que je devais dire GOOGLE à la prochaine question ?

Donc GOOGLE ! (même si il y avait pas de question d'ailleurs ^^)
invasion de smiley (\O/)

EDIT 2 : quasi à la moitié ! (mais après l'upload il faut que youtube analyse la vidéos, la transforme (je crois), donc après encore 10-15minutes


Dernière édition par Elyis le Jeu 2 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:01

Elyis a écrit:
La lune est plus important pour l'effet de notre marée sur notre petite planête car elle a une masse non négligeable (enfin si par rapport à la masse du soleil), mais elle se trouve à une distance infiniment plus proche ^^
(imagine de chaos quand il y a plein de Satellite, si pluton avait des mers ont serait mal pour les prévoirs ^^)

EDIT : nan ce n'est absolument pas du HS ! Quoique en fait si  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 4278094681 , mais bon ça fait passer du temps ^^.
D'ailleurs j'ai pas dit que je devais dire GOOGLE à la prochaine question ?

Donc GOOGLE !

sinon pour pas etre HS tu peut répondre en mp voila sa c'est dit  My little dashie - The Mini Movie - Page 2 1775904540 (désolé d'etre si disons rentre dedans mais voila quoi je c'est pas comment le dire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-film : My little Dashie
» Fan movie : my little dashie
» My Little Dashie - The Movie
» ma mini presentation
» [Mini Meet-up] Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-