AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:11

Spoiler:

bref superbe boulot les gars , merci encore  My little dashie - The Mini Movie - Page 5 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:17

Hum, j'en est vue un autre avant, et je trouve celui ci assez décevant au final, ne jamais voir le visage du mec qui trouve dash ne permet pas de de ressentir vraiment d’émotion
Dans le mini film on ne ressent pas le passage du temps, ni vraiment les émotions des personnages, au final il est juste

techniquement mieux fait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:13

Ce mini film est une belle réalisation malgré des quelques défaut que possède tout créations et touts film fait par des pro ou des fan ( pourvant être aussi des pro).
Çà fais déjà plaisir de voir un aperçus visuel pour bien se représenter les scènes, les personnages, la façon dont il évoluer, de voir l'ambiance visuel développé et adaptés.

Le choix de ne pas montrer le visage du narrateur est un partie pris original car il nous laisse la possibilité de ce mettre à la place du personnage, de ce sentir nous même dans la scène. Mais cela implique un jeu d'acteur très expressif, et passant par les mouvement du corps quitte à parfois exagérer un peu pour ressentir plus les émotions. Et c'est ce qui manque assez à l'acteur / narrateur. Son jeu est trop réservé, introvertis sur les bord.
On sent moins les sentiments. La narration respecte bien la fic malgré qu'elle est été raccourcis pour faire 28 minutes. Mais on ne sent pas autant de sentiment, de tristesse ou d'amour que dans la première lecture de la fic et çà gâche la tragédie ( un peu excessif mais assez proche) des moments fort et prenants de l'histoire, surtout le point culminant à la fin.

Malgrés ces défauts , le films est bien travailler graphiquement, les plan son pas mal choisis, la gestion des lumières pareil.

En conclusion un bon petit film de fait par des fan qui on du talents dans les créations audiovisuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:48

Fallait bien que quelqu'un fasse une vidéo du genre, donc j'm'y suis collé. Pas taper ! My little dashie - The Mini Movie - Page 5 959537370 

Erreurs dans My Little Dashie - The Mini Movie:
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:48

T'façon la discrétion c'est pour les crottes My little dashie - The Mini Movie - Page 5 174144324

Bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Jjji
A la réponse
Jjji

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Magical Chaos Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:05

Je suis vraiment curieux de voir ce mini-film qui a l'air asser bien, mais comme je hais les histoire triste, je vais malheureusement passer mon chemin T.T
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:13

Tu devrais quand même regarder Jiji, il est vraiment bien ce film ! My little dashie - The Mini Movie - Page 5 120129551 Pas pour rien qu'il a dépassé les 150 000 vues en moins de deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Jjji
A la réponse
Jjji

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Magical Chaos Island

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:49

Bon voilà je l'ai regarder, c'est triste T.T mais j'ai bien aimé. Mais c'est triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:06

Voui, je sais... Mais ça vaut le coup quand même de le voir au moins une fois ! My little dashie - The Mini Movie - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Contenu sponsorisé




My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little dashie - The Mini Movie   My little dashie - The Mini Movie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little dashie - The Mini Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mini-film : My little Dashie
» Fan movie : my little dashie
» My Little Dashie - The Movie
» ma mini presentation
» [Mini Meet-up] Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-