AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dessins de Bakabrony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:41

2 nouveaux dessins Dessins de Bakabrony - Page 2 1427360860

La dernière petite ponyfication d'amie:

human Fluttersad:
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:14

Je comprends que tu te sois bien embêtée pour la crinière et la queue, elles donnent en plus un effet très touffu !

Ta Fluttershy me fait penser à une gothique avec sa coiffure, par contre on dirait pas seulement qu'elle est triste mais carrément junkie !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:13

Oui, touffu c'est le mot parfait pour définir les cheveux de mon amie... Dessins de Bakabrony - Page 2 4278094681 

... Gothique ? Suspect 
J'ai beau regarder et reregarder ce dessin, il m'est impossible de voir où tu as pu déceler une trace de gothique dans cette coiffure...
A l'inverse meme si ce n’était pas mon but je comprends pourquoi elle te rappelle une junkie. Mais gothique... Dessins de Bakabrony - Page 2 2554839287 


Bon un peu de blabla qui n'intéresse personne mais que j'ai quand meme envie de dire !


Dans mes dessins, il y a toujours tres peu ou pas de décors. Les lignes droites sont une partie qui m'ennuie terriblement, je préfère les courbes vivantes des humains ou des poneys. Je ne cherche pas spécialement à m'améliorer dessus, je sais que faire une jolie perspective donnerait plus de puissance au dessin mais je finis toujours par bâcler malgré moi. Donc je préfère ne pas traiter cette partie, c'est un choix personnel Dessins de Bakabrony - Page 2 791999698 
De même, je hais les boobs disproportionnés. C'est juste laid, pour moi ça déshumanise un peu la femme qui est sur le dessin, au meme titre que le R34. Je m'étalerai pas la dessus non plus, mais vous n'en verrez pas ici ! Dessins de Bakabrony - Page 2 3371923627 
Pour finir, y aura beaucoup d'humains. J'adore les humanisations, j'arrive mieux à retranscrire l'expression que je veux sur les visages. Et vu que j'aime bien la psychologie complexe et bien lourde ça rend plus crédible le coté triste de certains dessins (bon pour l'instant y a que le dernier dessin qui est triste, que l'on nommera Fluttersad) qu'avec les poneys, ou mon niveau n'est pas encore suffisant pour dessiner les expressions que je veux leur donner.
Je m'entraine sur les poneys, mais ils ne sont pas encore assez bien pour les montrer ici. J'en ferais quelques uns quand meme bien entendu !
Pas mal de Flutterdash aussi parce que c'est juste le ship le plus beau de la terre rainbowdash 

Voilà, c'était des petites précisions que je tenais à dire, je vous ai peut être ennuyé (et j'en suis navrée Dessins de Bakabrony - Page 2 959537370 ) et à bientot pour de nouvelles aventures Dessins de Bakabrony - Page 2 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:50

Je ne veux pas paraître grossier mais ta Flutershy me fait penser à un trans. Le visage rectangulaire, les traits tirés...
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:52

J'aime bien tes derniers dessins Dessins de Bakabrony - Page 2 120129551 
Cette ponyfication de ton amie surtout, sa crinière et sa queue sont très bien faites, je trouve ♥️♥️

Ensuite, tes humanisations, hm, faut revoir...
Mais je veux vraiment voir tes progrès ! surtout que, si je me fie à tes posts, tu as ta façon à toi de t'imaginer les personnages de MLP, et c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:05

Pomme Téméraire a écrit:
Je ne veux pas paraître grossier mais ta Flutershy me fait penser à un trans. Le visage rectangulaire, les traits tirés...
Juste le début de la vidéo:

Je divague Dessins de Bakabrony - Page 2 4278094681 
Aloooors heuuu je sais pas trop quoi répondre... Faut peut-etre que je fasse des traits plus souples pour le visage ? J'essaierai. Essaye de développer plus s'il te plait, meme si tu m'as fait rire ça ne m'aide pas vraiment à progresser Dessins de Bakabrony - Page 2 2554839287 

Fluttershy à retravailler donc ! (non parce que entre la gothique, la junkie et la trans' je me pose deux trois questions.... Dessins de Bakabrony - Page 2 535543054 )
Merci Electre, ça fait plaisir Dessins de Bakabrony - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:43

En clair:

Le menton est beaucoup trop prononcé, pas assez féminin.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:05

Bonsoir !
je resurgis des enfers. Trop de d4rkness en moi.

J'ai pas eu trop d'idées ou bien j'arrivais pas à dessiner l'image que j'avais en tête malgré de nombreux essais. C'est pour ça que je ne postais plus !
Je pense à faire VRAIMENT plus de mane 6, j'ai deja une idée avec AJ.

Bref, voilà deux nouveaux dessins : le poney vert de la première page, que mon amie m'a demandé de redessiner en pégase (c'est vrai qu'il était assez moche) :

Spoiler:
D'ailleurs j'éditerai le premier message pour mettre celui ci !

Et puis mon OC que j'ai ENFIN terminé. Depuis le temps que j'en voulais un ! J'en suis contente même si le scan a fait de moins belles couleurs..

Pandi Groove (brohoof si t'as compris la référence):

Voilà ! Et j'essaierai d'etre plus régulière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:13

Héhé j'aime beaucoup ton oc, vraiment sympa Dessins de Bakabrony - Page 2 791999698 
Encore une fois les cheveux sont très beaux. Et puis c'est nickel aux niveau des jambes, y'a une nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:49

Bakabrony a écrit:
j'essaierai d'etre plus régulière aussi !

... J'ai vraiment écrit ça ?
(bonsoir sinon)
Mon anniversaire étant passé par là, j'ai pu continuer deux trois dessins, en terminer un.
Au moins (hahaha je me connais assez pour préciser o/) un post devrait suivre rapidement après celui ci puisque j'ai encore un dessin à terminer plus une commande de ponyfication, donc je vais m'en charger vite.

Je m'excuse pour les posts très irréguliers. C'est vrai que j'ai aussi perdu la motivation de dessiner.
Ponyfication d'une amie:

Steampunk AJ:

La vitre du scanner est assez dégueulasse. Si qqun sait comment ça se nettoie ces trucs ! Et les couleurs ne rendent pas très bien. Elles sont plus vives sur la ponyfication, et plus claires sur AJ. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:07

Bon anniversaire (en retard Dessins de Bakabrony - Page 2 120129551 )

J'adore ta ponyfication, c'est trop mignon ! (encore un poney fan de danse, je suppose ?)
Et AJ est superbe !

Par contre elle louche  Dessins de Bakabrony - Page 2 4278094681 
Mais à part ce détail, elle est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dessins de Bakabrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Bakabrony   Dessins de Bakabrony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins de Bakabrony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins
» Mes dessins
» mes premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-