AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cahier à dessins de Faoxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

Hop, un petit truc que j'ai fais durant un Skype. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 3007958872

Spoiler:

EDIT : Des dessins de MU de la Dose :3 :

Celui du 08-05-2015:

Celui du 27-06-2015:

EDIT 02/07 :

Fairy Yandere !:
l]
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:01

Pegasisteria a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais le nuage arc-en-ciel m'a fait penser à Nyan Cat Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 4278094681
Moi ça me fait penser à la princesse Lumpy Space d'Adventure Time... xD

Et sinon je trouve ton style vraiment très beau, c'est super propre et la plupart de tes dessins sont mignons et/ou drôles, en tout cas ils "racontent" tous quelque chose et j'aime beaucoup ! Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:00

Toupie a écrit:
Pegasisteria a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais le nuage arc-en-ciel m'a fait penser à Nyan Cat Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 4278094681
Moi ça me fait penser à la princesse Lumpy Space d'Adventure Time... xD

Et sinon je trouve ton style vraiment très beau, c'est super propre et la plupart de tes dessins sont mignons et/ou drôles, en tout cas ils "racontent" tous quelque chose et j'aime beaucoup ! Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 1596454430

Je te remercie, si tu veux un dessin n'hésite pas, je prends les commandes (gratuites). Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178  (et oui, on dirait Princesse Lumpy :3 )

Sinon, des nouveaux dessins :

Une demande de dessin:

Un petit délire avec une amie:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:11

Mdr sympa la demande de dessin, ça va là c'est soft pour la définition de "se torcher avec une fanfic pourrie", quand je lis ça j'imagine un autre genre de torchage... M'bref Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 1374644099

Si tu en as envie tu peux faire mon OC, je veux bien voir ce que ça donne avec ta patte (enfin, ton sabot) ! Je t'envoie un MP avec les indications ^^ ? Juste pour le poney en lui-même, pour le reste je te laisse gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:14

En effet, je préfère avec indications. Au moins, je suis sûre que cela corresponds à tes attentes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#AlexMLP
Petit nouveau
AlexMLP

Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Localisation : West Yorkshire

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:51

Tes traits font encore plus "choupi" que MLP, je ne pensais pas que c'était possible. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:55

Et encore, il y a des styles de dessins encore plus choupi-kawaï que le mien. :3

EDIT : Deux nouvelles demandes de dessins !  Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178

Scène romantique <3:

Sous les étoiles:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

OHHH merci pour le dessin de mon OC, quelle bonne idée tu as eu pour l'ajout du Doc et du (des ?) dalek(s) caché(s) *___* ! Merci, merci, merci ! Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 1342659158

Et bravo aussi pour l'autre commande, elle est adorable ! Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:45

Toupie a écrit:
OHHH merci pour le dessin de mon OC, quelle bonne idée tu as eu pour l'ajout du Doc et du (des ?) dalek(s) caché(s) *___* ! Merci, merci, merci ! Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 1342659158

Et bravo aussi pour l'autre commande, elle est adorable ! Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 1500273347

Etant moi même une fangirl du Docteur, c'était un devoir. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 120129551

EDIT :

Un dessin avec un style assez épuré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

Oh il est sympa celui là Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:01

Merci Darky ^^ .

Tiens, voila celui de mon chéri bien évidemment. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178

Spoiler:

Ainsi qu'un de ses amis :

Spoiler:

EDIT : Un peu de HS mais voila une peluche de lapin Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 399489531 :

pinou :
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

J'aime beaucoup ce style minimaliste Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:30

Merci ! :3

Je l'ai fais en moins d'un après-midi (sur deux jours). Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:23

c'est simple mais beau .
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:55

L'inspiration est de retour !

Big Eyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité



Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:18

C'est toujours bien quand l'inspiration revient.
J'ai deux questions:

-Pourquoi est-ce que le personnage est si sombre ? (décidément, c'est la 2ème fois que je tombe sur un dessin sombre cette semaine)
-Pourquoi tu n'as pas mis de pupilles ?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:28

Lancelot a écrit:
-Pourquoi est-ce que le personnage est si sombre ? (décidément, c'est la 2ème fois que je tombe sur un dessin sombre cette semaine)

PARCE QUE C'EST TROP D4RK ! (non je déconne)
Tout simplement car j'écoutais des musiques calmes dont l'air me semblait triste. C'est tout. ^^

Lancelot a écrit:
-Pourquoi tu n'as pas mis de pupilles ?

Mon style est comme ça, je ne met pas de pupilles. (sinon elle derp Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 4278094681  )

EDIT : Vu mon manque de temps, je ne poste que des esquisses en coup de vent. :p

Lullaby for a Princess:

Discord et le Dr Facilier:

EDIT 2 : Sinon je m'entraîne à l'humanisation... Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178

Quiet:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:41

L'humanisation est très joli. OwO'
Par contre la corne est un peu trop grosse et sa main droite n'a que 4 doigts. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:49

Je note. Sinon je trouvais la main assez jolie donc j'osais pas trop changer de peur de gâcher. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

Augmente juste la taille du poignet et ce sera parfait (avec le 5 ème doigt en plus évidemment) Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

J'ai bloqué sur la peluche de pinou.
...
...
...
Voilà je bloque plus.

Ton Discord, il est MAGNIFIQUE, j'adore ton style. On voit que tu t'es améliorée depuis les premières pages de la galerie, je suis fan !
Je vais suivre ta galerie aussi.
Je devrais passer plus souvent dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:21

Instanz : Je note. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178

FallenPain : Yay ! Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 120129551 Si tu aimes le Discord, je posterai alors un autre de dessin de lui que j'ai fais en cours... Avec une légère inspiration des .mov.

EDIT : Voila une partie d'un dessin que je fais pour une pelucheuse. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 399489531

Spoiler:

Je finirai le reste plus tard. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:36

Owo ! Il est vraiment très beau Smile

L'as-tu fais sur ordinateur ou sur une feuille ?
En combien de temps a t-il été réalisé ? Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:05

Sur ordinateur... Mais pour le temps, je ne saurai pas te dire vu que je suis du genre à attaquer un dessin et le reprendre genre 3 mois plus tard. Surtout que le dessin final est loin d'être fini (celle qui me la demandée en avait besoin pour les BronyDays, pour des cartes de visite). :p

Sinon une preview d'un dessin pour Halloween, soit ma future bannière facebook/Twitter. Et probablement un avatar. Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2085074178

BOUH !:

(J'avoue, ce dessin à une GROSSE inspiration de Curse of Chucky Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 2750068867 )

EDIT : Un petit dessin histoire de pas me rouiller.

Best pony !:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:11

on est d'accord sur le best pony ^w^
sinon magnifique, comme toujours Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 42795644
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Contenu sponsorisé




Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cahier à dessins de Faoxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins de la reine
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-