AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le cahier à dessins de Faoxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:08

Hellow everyponies, c'est décidé, je me lance à montrer mes (jolis) dessins Le cahier à dessins de Faoxie.  2085074178 . Je tiens à vous prévenir que ce ne sera peut être pas évident à voir vu qu'ils sont sur papier (je les prends en photos car je n'ai pas de tablette graphique et je n'ai plus d'imprimante/scanner Le cahier à dessins de Faoxie.  2123717884 )

Sans plus attendre, mes créations :

Une Vinyl Scratch humanisée:

Vinyl Scratch et Discord :

Rarity en mode Art of The Dress:

C'est tout pour l'instant car je ne suis pas chez moi et que j'en ai fais très peu qui sont bien Le cahier à dessins de Faoxie.  4278094681 .

Sinon, pour vous tuer les yeux, Rainbow Dash, premier essais Le cahier à dessins de Faoxie.  1374644099  :
Raaah, mes yeux :

J'accepte toutes sorte de critiques constructive afin de pouvoir m'améliorer Le cahier à dessins de Faoxie.  1500273347.


Dernière édition par Faoxie le Sam 16 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:44

Faoxie a écrit:
Vinyl Scratch et Discord :

Oh tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, celui-là. Je me demande si on se connaîtrait pas sur JVC. Le cahier à dessins de Faoxie.  1929873797 Mais je peux me tromper de personne.
Enfin tant que je suis sur ce dessin là, autant continuer dessus. :noel:Alors ta Vinyl a un trait beaucoup trop hésitant, et c'est ça le principal problème de tout tes dessins, d'ailleurs. Mais là c'est le plus flagrant. Le cahier à dessins de Faoxie.  959537370 
Sa corne est trop droite et ne ressemble pas à une corne, on dirait pas qu'elle a un museau mais une sorte de nez (sans narines qui plus est). Son oreille est trop pointue, trop droite, et ses pattes me semblent trop fines.
Par contre, j'adore la bouille de ton Discord, le seul élément qui m'échappe, c'est qu'on dirait que sa narine gauche ressort. Le cahier à dessins de Faoxie.  4264413705 

Pour ta Vynil, ben...Le buste me semble bizarre, elle a pas de poitrine ? La main semble trop petite, mais ça je sais que c'est compliqué donc c'est pardonnable. :derpy:Le casque est vachement large, et passe au-dessus des cheveux. Mais ça c'est chiant aussi comme détail à mettre. Le cahier à dessins de Faoxie.  272392131

Ta Rarity, on voit pas grand chose donc je vais pas pouvoir dire grand chose dessus. :hap:N'empêche, son oreille est trop carrée et ses pattes mal articulées.

Et ta RD, désolée de te dire ça mais à part les ailes elle a rien d'une RD. Le cahier à dessins de Faoxie.  4278094681 Elle ressemble plus à un cheval qu'à un poney et, bref, 'faut revoir les proportions.

Et je vois aussi qu'à chaque dessin, le museau est différent tout comme d'autres petits détails. Ce serait bien de trouver une façon de le faire que tu reprendras mais t'inquiètes, ton style viendra avec le temps. Wink

Vwala, bonne continuation. Le cahier à dessins de Faoxie.  3371923627


Dernière édition par Milky le Dim 28 Juil - 11:06, édité 2 fois (Raison : Chaud tous mes fails de smiley. :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:46

Milky a écrit:
Oh tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, celui-là. Je me demande si on se connaîtrait pas sur JVC. :hap:Mais je peux me tromper de personne.

Effectivement, je suis sur JVC, sous le nom de PinkieCake et Dragonne_bleue2 Le cahier à dessins de Faoxie.  791999698.

Milky a écrit:
Enfin tant que je suis sur ce dessin là, autant continuer dessus. :noel:Alors ta Vinyl a un trait beaucoup trop hésitant, et c'est ça le principal problème de tout tes dessins, d'ailleurs. Mais là c'est le plus flagrant. Le cahier à dessins de Faoxie.  959537370 
Sa corne est trop droite et ne ressemble pas à une corne, on dirait pas qu'elle a un museau mais une sorte de nez (sans narines qui plus est). Son oreille est trop pointue, trop droite, et ses pattes me semblent trop fines.
Par contre, j'adore la bouille de ton Discord, le seul élément qui m'échappe, c'est qu'on dirait que sa narine gauche ressort. Le cahier à dessins de Faoxie.  4264413705 

Pour le trait trop hésitant, je peut l'expliquer : Premier "gribouillages" Le cahier à dessins de Faoxie.  272392131.

Milky a écrit:
Et ta RD, désolée de te dire ça mais à part les ailes elle a rien d'une RD. :derpy:Elle ressemble plus à un cheval qu'à un poney et, bref, 'faut revoir les proportions.

Ne t'inquiète pas, j'ai honte de ce dessin Le cahier à dessins de Faoxie.  2195924526 . C'était juste pour souligner mon amélioration (et pour remplir la galerie Le cahier à dessins de Faoxie.  4264413705 ) Donc inutile de juger ce dessin, c'est juste une blague sur papier Le cahier à dessins de Faoxie.  3007958872 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:04

Faoxie a écrit:
Effectivement, je suis sur JVC, sous le nom de PinkieCake et Dragonne_bleue2 Le cahier à dessins de Faoxie.  791999698.


Ah effectivement, on se connaît. Je suis Aurore. Le cahier à dessins de Faoxie.  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:59

Milky a écrit:
Faoxie a écrit:
Effectivement, je suis sur JVC, sous le nom de PinkieCake et Dragonne_bleue2 Le cahier à dessins de Faoxie.  791999698.


Ah effectivement, on se connaît. Je suis Aurore. Le cahier à dessins de Faoxie.  272392131

JVC envahit French Brony... A moins que ça ne soit l'inverse Le cahier à dessins de Faoxie.  2554839287 Le cahier à dessins de Faoxie.  4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:48

En effet la Rainbow est spéciale... On peut dire que c'est de l'art contemporain.

Les autres -même si je ne suis pas fan des dessins pas numérique- sont pas mals, hormis la tête de Vinyl du premier dessin qui fait un peu bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:39

J'ai commencé un dessin avec Sweetie Belle et Button sauf que je galère à faire sa tête Le cahier à dessins de Faoxie.  2195924526 .

Sinon, j'ai trouvé une imprimante/scanner donc je pourrai scanner mes dessins. Le cahier à dessins de Faoxie.  3007958872 

Deuxième bonne nouvelle, j'ai trouvé plein d'autre croquis que j'avais fait donc je scanne tous ça Le cahier à dessins de Faoxie.  3007958872 .

EDIT : On n'y voit rien du tout, même la luminosité baissé au maximum, donc si quelqu'un à  une idée pour que j'ai un beau rendu, merci de me le faire partager. Le cahier à dessins de Faoxie.  3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:39

Faoxie a écrit:
EDIT : On n'y voit rien du tout, même la luminosité baissé au maximum, donc si quelqu'un à  une idée pour que j'ai un beau rendu, merci de me le faire partager. Le cahier à dessins de Faoxie.  3680594977
Ah, je connaîs ce problème. D'ailleurs c'est pourquoi que la plupart de mes dessins au tradi et sketch reste pour la plupart du temps dans mon classeur. Le cahier à dessins de Faoxie.  2750068867 
Une solution +> Encrer. Le cahier à dessins de Faoxie.  174144324 Moi c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:17

Je vais faire un peu de HS et poser un dessin que j'ai fait, histoire de remplir tout ça Le cahier à dessins de Faoxie.  2750068867 . Promis, je vais essayer de la remplir que de poney ensuite Le cahier à dessins de Faoxie.  1374644099 .

Quand je m'ennuie, je dessine le meilleur Dragon Slayer du monde : Cobra Le cahier à dessins de Faoxie.  3371923627


Finalement, j'ai bien un dessin MLP : Du DisPie Le cahier à dessins de Faoxie.  2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:49

Tu sembles tres bien dessiner d'apres ton dragon slayer et le dessin qui est a coté. Mais les poneys... N'hesite pas a prendre un modele pour débuter et une fois que tu t'es approprié la forme globale des poneys c'est plus facile. Surtout que le corps de Pinkie est tres bizarre, d'ou viennent ces bosses ?
Pour les couleurs je ne te cache pas que c'est assez peu reussi sur ta Pinkie pie.. Ce n'est pas tres uniforme. Essaie d'appuyer moins !
Quels crayons de couleurs utilises tu ? essaye de prendre les memes marques pour avoir le meme rendu.
Apres ton Dragon slayer et la fiole qui est a coté sont tres bien faits ! J'avoue que je suis assez incapable de reproduire le meme effet sur le verre:party:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:11

Une fiole ? Shocked Une fille tu veut dire Le cahier à dessins de Faoxie.  3776516532 . Dit moi que c'est ça, Le cahier à dessins de Faoxie.  2907559942 

Sinon, la Pinkie pie à été dessiné chez des enfants que je "gardais", et étant donné que c'était une grosse boite avec divers crayons en vrac, je suis incapable de te dire la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:50

Bakabrony a écrit:
Apres ton Dragon slayer et la fiole qui est a coté sont tres bien faits ! J'avoue que je suis assez incapable de reproduire le meme effet sur le verre:party:
La fiole c'est la nappe de la table, pas un dessin. Le cahier à dessins de Faoxie.  272392131

Sinon, pour le dessin de Dragon Slayer, GG. Dommage qu'on n'y voit pas grand chose. Et le dessin DisPie...Tu t'améliore pour le corps des poneys mais il reste quelques disproportionnalités mais je suis mal placée pour dire ça. :noel:J'aime beaucoup la tête de Discord, mais pourquoi elle est en 3/4 ? Logiquement si il regarde Pinkie, il devrait être de profil aussi. La queue merde un peu par contre. :hap:Et essaie de t'appliquer un peu plus au coloriage.  Le cahier à dessins de Faoxie.  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:58

HA c'est la nappe !! autant pour moi xD (reconnaissez que c'est à s'y méprendre Le cahier à dessins de Faoxie.  4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:47

Faoxie a écrit:
Milky a écrit:
Oh tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, celui-là. Je me demande si on se connaîtrait pas sur JVC. :hap:Mais je peux me tromper de personne.
Effectivement, je suis sur JVC, sous le nom de PinkieCake et Dragonne_bleue2 Le cahier à dessins de Faoxie.  791999698.
Moi aussi je t'ai déjà vu Le cahier à dessins de Faoxie.  1601293786 

Je crois même que je t'ai déja parlé avec Dragonne_bleue2
Moi c'est Petite_feuille ou [EtoileFilante] Le cahier à dessins de Faoxie.  3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:15

Dépoussiérage !  Le cahier à dessins de Faoxie.  3776516532 

Je me suis améliorer entre temps, la preuve :  Le cahier à dessins de Faoxie.  2085074178 

Sweetie Doll et Fairy Snake:

Poney au hasard Le cahier à dessins de Faoxie.  3371923627:

Je m'amuse aussi à côté Le cahier à dessins de Faoxie.  3371923627:

Chucky ! X2 Le cahier à dessins de Faoxie.  2195924526:

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:45

Je pense qu'une update est nécessaire, surtout vu mon amélioration niveau poney et dessin numérique :

Chrysalis is the best Chrysalis:

Actuellement, j'ai fait les trous des sabots et je vais bientôt dessiner les ailes avant de la colorier, et j'ai légèrement modifier la corne, que je trouvais mal placé .  Le cahier à dessins de Faoxie.  2750068867 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:49

Je sais que je poste un peu dans le vent, mais il faut bien la remplir cette galerie.

Rainbow Fight:

Deux OCs :
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

C'est tout mignon tout ça !  rainbowdash  J'aime beaucoup tes dessins en digital, les têtes sont toutes rondes, c'est choupi !  Le cahier à dessins de Faoxie.  2123717884 
Les grands yeux de bébé Chrysalis  Le cahier à dessins de Faoxie.  2176505670 
Et le filly sur le dernier dessin  Le cahier à dessins de Faoxie.  2176505670 
Génial, continue sur cette voie !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Divine Light a écrit:
C'est tout mignon tout ça !  rainbowdash  J'aime beaucoup tes dessins en digital, les têtes sont toutes rondes, c'est choupi !  Le cahier à dessins de Faoxie.  2123717884 
Les grands yeux de bébé Chrysalis  Le cahier à dessins de Faoxie.  2176505670 
Et le filly sur le dernier dessin  Le cahier à dessins de Faoxie.  2176505670 
Génial, continue sur cette voie !  Very Happy 

Merci, c'est vrai qu'elles sont assez mignonnes  Le cahier à dessins de Faoxie.  2085074178 .

J'essaye de maîtriser Photoshop, donc je ne sais pas encore comment je vais les finir Le cahier à dessins de Faoxie.  4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:23

Je m'ennuyais et donc je cherchais des points communs entre MLP et South Park  Le cahier à dessins de Faoxie.  2750068867 .

Spoiler:

Le même sourire, le même regard vif Le cahier à dessins de Faoxie.  3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:23

C'est magnifique ! Tes dessins sont trop mignons !!  Le cahier à dessins de Faoxie.  2085074178 Franchement continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:35

C'est repartit pour un dépoussiérage Le cahier à dessins de Faoxie.  1775904540 .

Donc j'ai enfin appris à faire des dessin corrects :

Mon OC en mode princesse :
Une demande d'OC :
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23

Tiens, j'avais jamais vu ta galerie!

J'aime bien ce que tu fais, je suivrai la tienne! Le cahier à dessins de Faoxie.  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03

Hope, une nouvelle demande d'OC en cours. Le cahier à dessins de Faoxie.  2085074178

Spoiler:

Likoza : Merci beaucoup ! Le cahier à dessins de Faoxie.  1500273347
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

Mais c'est mignon-tout-plein tout ça! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Contenu sponsorisé




Le cahier à dessins de Faoxie.  Empty
MessageSujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie.    Le cahier à dessins de Faoxie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cahier à dessins de Faoxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins de Tinuleaf
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-