AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:06

moi aussi jveux bien parler avec vous [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 959537370 


fc.rainbow
Revenir en haut Aller en bas
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:03

RainbowBrony a écrit:
J'aimerait que l'on me mettent modo de la conv car je voudrais faire le tris .
bha pour ça il faut demander a yienyien ou tyralosse mais il est plus dans la convo [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Bullekeup
Petit nouveau
Bullekeup

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Dijon

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:33

Moi aussi ça me dit bien de discuter ponies et de rigoler un peu [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 120129551 

Mon pseudo c'est bullekeup
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:41

Meh, bizarre, on ne m'a pas encore ajouté. [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 959537370

Je rappelle mon pseudo,c'est gallardoxgoth [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:25

voila j ai add pas malde monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:37

juste comme ça, la conv' skype s'apelerais pas "equestrifoire" parce que si c'est le cas ...

x3
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:44

alxgolem a écrit:
juste comme ça, la conv' skype s'apelerais pas "equestrifoire" parce que si c'est le cas ...

x3
sisi alex c'est bien equestrifoire xD il est cool le nom que je lui ai trouvé nan ?? [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:23

je preferais quand c etais l asile de ponyville x) [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:27

Si un jour vous vous faîtes chier, je suis là [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 959537370 
Pseudo: omegabowser
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:00

Salut on pourrait m’ajoutè a la conv mon pseudo c'est dojo42?
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:26

voila je vous ai rajouté au fou [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 2085074178 [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:53

Rajoute nicotoa28 aussi, sa serait sympa [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:02

Why not : gochats2
Revenir en haut Aller en bas
#Nex
Petit nouveau
Nex

Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Loiret

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:26

allons-y : malaston
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: abab kebab   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:00

Je veux bien vinir moi sur la conv skype please. ( add meh ? D: )

skype : XSkillA

ou tout simplement regarder en-bas de mon steam <3
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:15

Oh bah allez, soyons fous, pourquoi pas s'y mettre aussi !
Mon skype : pikachibi
Revenir en haut Aller en bas
#Eclipse2212
Petit nouveau


Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux(Gradignan)

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:27

Allez , allons-y , pseudo : live:Lucas.assier ou, LucasASSIER(Eclipse2212)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:06

Je pense que ces looonnnnggggs mois d'absence en témoigne , je ne peux pas vraiment me connecter ... Désolé :/


Dernière édition par RainbowBrony le Lun 10 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:28

cette idée du skype ne me plait pas forcément, car je pense que le mumble rb/nlr est mieux adapté pour ceux qui veulent faire des conv...
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:42

Justement je ne crois pas qu'il existe vraiment de serveur TS/Mumble pour la communauté.
Il parait que la NLR en a un. Sinon je vais en monter un sur mon serveur, faut bien qu'il serve à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:28

PeKaNo a écrit:
cette idée du skype ne me plait pas forcément, car je pense que le mumble rb/nlr est mieux adapté pour ceux qui veulent faire des conv...

Mais je n'ai pas la chance d'avoir un PC à moi seul , et puis réussir a convaincre les gens de telecharge Skype est déjà une reussite . Je n'ai donc pas Mumble ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:43

Pour ceux qui voudraient s'y risquer, j'ai installé Mumble sur mon serveur ce soir.
Adresse : silouatien.fr, port 64738, pas de mot de passe.

Sinon ce qui manque c'est vraiment un irc pour les bronies français.
Je sais qu'une grande partie d'entre vous ne connait pas cet antique système, mais il est vraiment top une fois adopté, cela permet de faire des discussions à l'écrit sans limite max de personnes, ça gère les MP, les droits, le multi-canal, bref, l'outil parfait pour ceux qui veulent suivre les discussions sans se prendre la tête avec une fenêtre skype Smile
Le seul irc brony français que j'ai trouvé jusqu'à présent est sur epiknet.org, channel #mlp. Pas trop de monde, ça cause pas toujours mais on est une petite communauté assez soudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:01

c'est sympa skype quand il y a pas trop trop de monde en même temps !
si quelqu'un veut ajouter un des plus vieux brony français XD
yosegaman
ou yohann denis
mon avatar est une chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:43

hum... cela m'intéresse ce groupe skype, why not
Avec tout le temps que j'ai de dispo ces derniers temps en plus, autant en profiter

pseudo skype : cyrilthedeceive*oui c'est de la merde*
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:29

Silou a écrit:
Justement je ne crois pas qu'il existe vraiment de serveur TS/Mumble pour la communauté.
Il parait que la NLR en a un. Sinon je vais en monter un sur mon serveur, faut bien qu'il serve à quelque chose Smile

Justement, il y a un serveur Mumble radiobrony/nlr, qui est ouvert a tous, et qui est ( de loin de mon point de vue ) bien plus conviviale que skype.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [MU][3/11/2013] Les bronies se retrouvent à Lyon
» Planification d'events costarmoricains
» [Event] Le topic à Events steam.
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-