AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:56

Zakkarit a écrit:
Hum, je rejoindrai bien, mais je pourrai pas parler au micro (ou ma brony de copine me fracassera le crane a coup de tabouret pour regarder la télé en paix), du coup je sais pas si ça vaux le coup. Vous en pensez quoi ?
oui ne t'inquiette pas sa vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:46

v2phenomen a écrit:
Zakkarit a écrit:
Hum, je rejoindrai bien, mais je pourrai pas parler au micro (ou ma brony de copine me fracassera le crane a coup de tabouret pour regarder la télé en paix), du coup je sais pas si ça vaux le coup. Vous en pensez quoi ?
oui ne t'inquiette pas sa vaut le coup Very Happy
Sa vaut vraiment le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:40

Si vous pouvez m'add mon pseudo skype est en bas.
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:55

Moi aussi je pourrais peut-etre. Ca depend de l'emplacement sur l'echelle temporelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:48

ça fait un moment que je vois cette discussion, rajoutez moi quand vous voulez.

Mon skype est dans mon profil [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:05

Du coup, rajoutez-moi aussi. Mon pseudo Skype, c'est encore et toujours Zakkarit
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:41

Mais m'oubliez pas ! [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 1342659158 
Pour la date je suis libre tout les soirs (sauf imprévu mais sa devrait passer)
Pseudo skype: nicotoa28


Dernière édition par Nicotoa28 le Mar 10 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:01

Moi aussi pourquoi pas.
mon pseudo skype: dojo42 (je croit)
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:34

Si y'en a toujours une je veut bien qu'on m'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:54

J'vois que tout la commu est sur skype.[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 791999698 

Si c'est possible de me rajouter, mon pseudo c'est gallardoxgoth !
Bon jsuis dispo que le weekend par contre a cause des cours.



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 3007958872 A plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:02

Perso je ne vous connais pas encore assez pour le donner. Mais si vous y tenez demandez le moi en MP et j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:20

PitiNasri sur Skype pour moi, quand vous voulez, ou vous voulez, bande de voyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:05

Y'a un joli bouton sous ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:05

Ça me manque un peu de parler de poneys, et de tout et de rien. Du coup: mariusalexander.elusive
N'oubliez pas de me dire qui vous êtes (sinon je vous le demanderai, mais bon) et ajoutez-moi dans les discussions appropriées si besoin est, je n'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:46

J'ai pas trop envie de donner mon skype en public, pas que j'ai pas confiance mais...
MP moi si ça vous intéresse, là je peux le donner [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#pipas-brony
Petit nouveau
pipas-brony

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris ou a Equestria

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:49

Pour ceux qui sont interreser mon skype c'est ... [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 1342659158 

Pipas-Brony(avec les majuscule)[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:34

Thetanker14, même si je poste cela plus pour m’intégrer que par ce que je pense que vous aurez besoin de mon aide.
(sauf si c'est une question sur un quelconque armement voir en inventer pour une fic, là je suis prêt à vous aidez.)
Revenir en haut Aller en bas
#v2phenomen
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : nul part

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:38

désoler de décevoir certains mais la convo est morte .... a moins ce que vous vouliez la relancer [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#pipas-brony
Petit nouveau
pipas-brony

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Paris ou a Equestria

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:13

On relance [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 120129551 
Crée un groupe Skype et appeler les gens connecter
Revenir en haut Aller en bas
#Shadic Dash
Petit nouveau
Shadic Dash

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:34

vous pouvez m'add sur la conv, mon pseudo skype est dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:52

Uéééé ajoutez moi !! Z'veux loler avec vous !
Peshmelba
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

Moi je le dirai pas (à moins de l'avoir déjà mi [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 2123717884 )
Faut me le demander en MP [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:15

moi je veux bien [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 3371923627 Mon skype est sur mon profil (sur la petite barre là en bas [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:42

J'aimerai bien y être ajouté. Mon skype est sur mon profil, même si je commence déjà a avoir du monde du forum dans mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:29

J'aimerait que l'on me mettent modo de la conv car je voudrais faire le tris .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MU][3/11/2013] Les bronies se retrouvent à Lyon
» Planification d'events costarmoricains
» [Event] Le topic à Events steam.
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-