AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:09

Helloooo a tous !

Sa serais cool qu'on se fixe des dates pour se retrouver sur Skype ! Genre , un volontaire se presenter pour être l'hôte de la converssations  on fixe une date et voila ! Sa pourrait être fun !

Alors les dates ainsi que les hôte :
- Date: {Conversation publique} hôte : yienyien  (dite votre pseudo Skype par mp a yienyien et il vous inviterat a la conversation publique Smile)

- Date: {A venir} hôte : {A venir}

Il y en aura plein des rencontre Skype !
Et aussi , ce n'est pas obligé mais est ce que quelqu'un pourrat filmer un court moment de la converssation (De 1 a 10 minutes) Merci , je le redit , ce n'est pas obliger !

Merci !


Dernière édition par RainbowBrony le Ven 28 Juin - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:32

Ma foi c'est une idée... Mais je me demande si c'est faisable. Je n'imagine même pas le bordel qu'une conversation à 15 produirait [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype 3828426745.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:46

Ouai le bordel serait ENORME ! Mais sa peut être fun !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:49

Ca risque d'être un foutoir mais bon, les événements "fronies" Team Fortress 2 sont aussi sur Skype et c'est n'importe quoi. [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:53

Ouai , j'ai vue une vidéo d'un event sur TF2 ! C'était ...Wtf !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:04

Les groupes Skype ne date pas d'hier le problème s'est que cela fini souvent mal malheureusement (conflit a gérer ect ect) ou ceci sont plutôt des groupes avec des personnes qui se connaisse depuis un moment ou autre.
Après pourquoi pas tenter le coup de faire un autre petit groupe  en tous cas si quelqu'un décide de se lancer la dedans je veut bien en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

Les groupes skype parallèles au forum, ça existe, et y en a un max, qu'ils soient très fermés ou accesibles, petit ou grand, y en a bien une quarantaine.
Donc vaut mieux :
Soit que tu fasses copain avec un type du forum, pour qu'ensuite il t'invite dans sa conv
Soit que tu crées ta propre conv avec tes potes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:26

Bah ça peut etre sympatique [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:55

alors le premier event sera sur mon skype , on se fixe une date ? Qui voudrat venir ?


Dernière édition par RainbowBrony le Lun 3 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:15

Partant, why not ?

Mais je serais vraiment dispo uniquement vers Septembre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:10

allez soyons fou pourquoi pas je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:46

Je signale vite fait qu'il est possible de créer des conversations publiques Skype et d'obtenir un lien en tapant "/get uri"

Comme celui-ci :

Code:
skype:?chat&blob=LEmYC8QyFXaRgWcJz2ACxX3oJ3unhF-8JRDlvyMOFIROShSBwxzwhDmsJg


Vous le collez dans une convers Skype, vous cliquez dessus et wala.
Celui-ci fonctionnera et vous aménera dans une conversation que j'ai crée btw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:32

as tu rentré la commande /set options JOINING_ENABLED ?   

car de mon coté impossible de te rejoindre via ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:36

Oh, j'ai du oublié. Mais pas grave, je préfère que ça reste un exemple, je suis pas l'organisateur de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:07

Ok sa roule, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:09

Okay , je vous ai ajoutez dans le liste des participant !

PS : il faudrait trouver une date .
Revenir en haut Aller en bas
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:17

Je participerait avec plaisir ! [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype 120129551

Reste a voir la date.
Revenir en haut Aller en bas
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:21

Je veux bien participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:04

par contre pourquoi prendre une date précise rien n’empêche de laisser le groupe en marche en permanence non ce serais pas plus simple ? 
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:55

Moi j'dirai pas non mais en effet il manque une date [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:18

Il faudrait genre prevoir sa un dimanche samedi ou mercredi , car certains comme moi on des cours !
Ou même pendant le vacance !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:25

yienyien a écrit:
par contre pourquoi prendre une date précise rien n’empêche de laisser le groupe en marche en permanence non ce serais pas plus simple ?
Effectivement, si vous décidez de monter une conversation publique, ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:37

Comment est ce que on monte une conversation publique ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:16

Très bonne question, faudrait demander à Astaen. J'ai regardé rapidement, il me semblait que cette fonctionnalité avait été supprimée de skype, mais visiblement Astaen lui a réussit à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:15

bah j veux bien venir aussi mais il faut une date. Et mon Spyke c'est Dacrou.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype   [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MU][3/11/2013] Les bronies se retrouvent à Lyon
» Planification d'events costarmoricains
» [Event] Le topic à Events steam.
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-