AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:31

La musique est super classe, et la fic doit surement l'être aussi, malheuresement, si d'habitude j'ai peu de problème à lire l'anglais, la je galère un peu... Bref, je veux la traduction [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:48

FuckYeah a écrit:
La musique est super classe, et la fic doit surement l'être aussi, malheuresement, si d'habitude j'ai peu de problème à lire l'anglais, la je galère un peu... Bref, je veux la traduction [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 535543054

Oui moi aussi je galère pour comprendre... Oh Wait, c'est moi qui doit la traduire [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:21

Je vous suggère d'écouter en même temps la sublime de voix de Mic The Microphone, qui lit (expréssement) la fic. C'est magnifique. J'en ai presque pleuré à certains passage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:03

Pas trop aimé cette fic, c'est de la violence gratuite, aucune histoire, aucune raison au massacre, enfin aucun interet quoi mais bonne trad
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06

LAWL
Marrante cette fic'. c'est parfait avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» Past Sins relié
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes
» [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love
» [Traduction][Romance][Tragédie][Triste] Apple Bloom's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-