AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:30

Salut à tous, il est temps pour une nouvelle traduction made by Я4V3 ! (bien que je ne devrai pas être trop fier de ce que j'ai traduit cette fois [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 272392131 )

En premier lieu, quelques explications s'impose pour bien comprendre cette Fic. En effet celle-ci fait intervenir le personnage de Nyx... Qui est Nyx ?

Nyx est un personnage qui trouve son origine dans une longue FanFic du nom de Past Sins où elle n'est, ni plus ni moins, que la très jeune réincarnation de Nigmare Moon. Autre info, dans cette même Fic, c'est Twilight Sparkle qui est chargée par la princesse Celestia de prendre soin de cette jeune Pouliche [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627

Petite image d'elle:
Spoiler:

Bien, maintenant que cela à été éclairci, passons à la fic qui nous intéresse !
═ Auteur: Little Orphan Timmy
═ Lien vers l'original: nope
═ Synopsis: Nyx à passé une semaine éprouvante. Alors lorsque Twilight, qu'elle considère comme sa mère, lui annonce qu'elle organise un barbecue avec ses amies, elle n'est on ne peut plus enthousiaste. Seulement, ce pique-nique sera loin d'être tout à fait ce qu'elle espérait...

Et voilà donc le lien vers la traduction (merci à ragator pour la correction):
==> nope


Petite précision tout de même... Oui, cette fic est nulle, mal écrite et ne propose même pas un scénario décent...

En fait je l'ai surtout traduite pour se petite taille, me faire un peu plus la main en traduction, mais aussi pour tenter de démontrer que "Cupcakes" n'est pas si "extrême" que ça lorsqu'on considère que des Fics comme celles-ci sont fréquentes sur les imagesboard... (à la base la fic était une capture d'écran qui portait le nom de "48360 - 4chan applejack cannibalism celestia grimdark luna nyx nyxabuse past_sins rainbow_dash rarity spike troll twilight_sparkle.jpg [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 272392131 )

Mais ne vous inquiétez pas, La prochaine Trad sera une Fic plus sérieuse ! ( enfin à vrai dire pas celle qui arrive juste après, mais celle d'encore après, oui.... [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797 )


Dernière édition par Я4V3 le Lun 10 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:43

Correction par Ragator. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 959537370

Sinon, j'adore ! Razz
Pour les raisons que tout le monde connait, évidemment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:45

Ragator a écrit:
Correction par Ragator. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 959537370

Mayrde, oublié de te nommer dans l'intro, problème réglé [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 272392131

EDIT: 600ème message ! ☜(⌒▽⌒)☞
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:49

Spoiler:
Celle-là ? [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Oui, je l'avais déjà vue cette image, sans comprendre à 100% la fic, parce que je ne m'y suis pas attardé... Ta traduction me semble pas mal, je ne suis pas expert en la matière cependant ^^ En revanche, mais ça ce n'est pas de ta faute et même tu le fais remarqué, l'histoire est un peu... sans intérêt, quand même. C'est aussi mon avis sur Cupcakes cela dit, je ne suis pas très fan du grimdark MLP en général...
Sinon, niveau français, on ne met pas de majuscule lorsqu'un dialogue se termine par un point d'exclamation ou d'interrogation. Par exemple:
"« Bonjour princesse, » dit-elle" --> "dit" ne prend pas de majuscule
"« C’est bon maintenant ? » Demanda-t’elle poliment." --> "demanda" prend aussi une minuscule. L'explication vient du fait que la phrase (qui ici est une phrase complexe) n'est pas réellement terminée, c'est seulement celle du protagoniste qui l'est. La phrase narrative se termine jusqu'à "poliment". Autre chose, ce n'est pas une apostrophe, mais un tiret qui se place entre le T de liaison et le pronom "elle". No exceptions. Very Happy

Des erreurs que je retrouve dans à peu près toutes les fics que je corrige ^^ Bon boulot quand même, et bonne continuation pour la trad Wink Ça serait bien si tu faisais Past Sins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:22

La trad' a l'air bien ! (Je peux pas tellement juger, étant une quiche en anglais...)

Pour l'histoire en elle-même ... Nyx a l'air sympa, j'aimerais bien la voir dans Past Sins (depuis le temps que j'ai envie de la lire, celle-là !), donc si jamais il te vient l'envie de la traduire, je sculpte douze statues en or à ton effigie enroulées dans du jambon devant lesquelles je danserais les soirs de pleine lune ^__^
Sinon, les charcuteries pures et dures ne me dérangent pas du tout (j'ai d'ailleurs adoré Cupcakes), donc je trouve pas la fic aussi nulle que tu le dis, je dirais même que j'ai bien aimé ... Mais c'est sûr que si on aime pas le genre, on aimera pas la fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:41

Alister a écrit:

"« Bonjour princesse, » dit-elle" --> "dit" ne prend pas de majuscule
==> Là c'est surement une faute de frappe [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 272392131


Alister a écrit:
"« C’est bon maintenant ? » Demanda-t’elle poliment." --> "demanda" prend aussi une minuscule.
==> Faute qui était déjà présente dans la fic originale et que j'ai dut tout bêtement recopier... (faute que je fais aussi en expression accessoirement [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797 )



Sinon, Past Sins c'est 21 chapitres tous plus longs les uns que les autres... Vous voulez ma mort ou quoi ? ( déjà que je m'arrache les cheveux sur la Fic que je vient tout juste de commencer [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797 )

...Cela n’empêche que, oui, j'ai bien l'intention de la traduire un jour. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:44

Moi ce que j'aimerais, c'est une liste des fics qui valent le coups.

J'en ai lu très peu, là je suis sur Silent Ponyville.
J'entends beaucoup parler de Fallout Equestria, quelqu'un d'autre l'a lu ?

Voila.
Et sinon, traduit Cakepie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:51

J'ai entendu dire que beaucoup de gens détestait Nyx, peut être la raison de cette fanfic (Nyx m'a l'air d'une Mary Sue, peut être pour ça qu'elle est pas tellement aimé)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

Rezhan a écrit:

Et sinon, traduit Cakepie Twisted Evil

Cakepie ? Je connais bien une Fic du nom de Cakepie mais je ne sais pas si c'est celle dont tu parle... [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:07

FuckYeah a écrit:
J'ai entendu dire que beaucoup de gens détestait Nyx, peut être la raison de cette fanfic (Nyx m'a l'air d'une Mary Sue, peut être pour ça qu'elle est pas tellement aimé)

Une ... Mary-Sue ?
Au bûcheeeeeer !!!! è_é

Cakepie ? Une fic dans le même style que Cupcakes & co. ? Si c'est ça, une traduction me plairait aussi ^__^
... Enfin, un peu de scénario ne serait pas mal non plus [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:32

Rezhan: Fallout Equestria, j'ai lu le début, genre les 3 premiers chapitres, et ça m'a semblé excellent ! Par contre je n'ai pas le niveau pour continuer, donc une traduction me plairait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:20

J'ai trouvé cette fic quand même assez plate.
C'est vrai qu'une liste aiderait à s'y retrouver parmi les nombreuses fic, on ne s'improvise pas écrivain, il faut un minimum de talent pour ça. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:10

Perso je n'ai pas lu assez de Fics pour pouvoir faire une liste décente...

Je citerai quand même Split Love et A Summer Twilight (dont je commence juste la trad) qui m'ont bien plu. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627

À la limite, sur Equestria Daily, vous pouvez toujours lire les Fics qui ont obtenues la mention "6 STARS"
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

Ok, je vais commencer par Spit Love, l'anglais je ne maitrise pas assez pour lire de manière totalement fluide.

Merci beaucoup pour ton trvail de traduction qui va bien m'aider bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:20

J'ai trouvée cette fanfic assez... désolante. J'ai trouvée que ce n'était pas quelque chose de particulièrement poignant puisque je n'ai pas de réel attachement à ce personnage qui n'existe pas réellement (Nyx). Par-contre, j'ai aimée la fiction de "Cupcake" puisque c'était de réels personnages... Smile

Enfin, merci quand même, c'est une très bonne traduction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:21

Я4V3 a écrit:
Rezhan a écrit:

Et sinon, traduit Cakepie Twisted Evil

Cakepie ? Je connais bien une Fic du nom de Cakepie mais je ne sais pas si c'est celle dont tu parle... [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Monsieur Cake s'embrouille souvent avec sa femme, parce que c'est une grosse ##### qui profite de lui parce qu'elle à la boulangerie à son nom. Et Pinkie Pie, qui loge au dessus et connaît bien les Cake depuis qu'elle a emménagé et qu'elle les assistent de temps en temps, va avoir une petite conversation avec Mr Cake au sujet de sa femme, diverses péripéties s'ensuivent. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:54

Rezhan a écrit:
Я4V3 a écrit:
Rezhan a écrit:

Et sinon, traduit Cakepie Twisted Evil

Cakepie ? Je connais bien une Fic du nom de Cakepie mais je ne sais pas si c'est celle dont tu parle... [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Monsieur Cake s'embrouille souvent avec sa femme, parce que c'est une grosse ##### qui profite de lui parce qu'elle à la boulangerie à son nom. Et Pinkie Pie, qui loge au dessus et connaît bien les Cake depuis qu'elle a emménagé et qu'elle les assistent de temps en temps, va avoir une petite conversation avec Mr Cake au sujet de sa femme, diverses péripéties s'ensuivent. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627


Hmmm ça correspond en partie à la fic que j'ai lu... Mais je commence à me demander si la mienne ne serait pas une variante [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Je vais chercher [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:40

Я4V3 a écrit:
Rezhan a écrit:
Я4V3 a écrit:
Rezhan a écrit:

Et sinon, traduit Cakepie Twisted Evil

Cakepie ? Je connais bien une Fic du nom de Cakepie mais je ne sais pas si c'est celle dont tu parle... [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Monsieur Cake s'embrouille souvent avec sa femme, parce que c'est une grosse ##### qui profite de lui parce qu'elle à la boulangerie à son nom. Et Pinkie Pie, qui loge au dessus et connaît bien les Cake depuis qu'elle a emménagé et qu'elle les assistent de temps en temps, va avoir une petite conversation avec Mr Cake au sujet de sa femme, diverses péripéties s'ensuivent. [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627


Hmmm ça correspond en partie à la fic que j'ai lu... Mais je commence à me demander si la mienne ne serait pas une variante [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Je vais chercher [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627

Je ne pense pas si tu pense que je pense a ce que tu pense [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:41

Au fait, je me demandais, les suites de Cupcakes, elles valent le coup ? Nan parce que j'avais entendu parler d'une avec Applebloom ... Ça m'intéresse vachement !
Dans les fanfics, y'en a un paquet sur ce site : ponyfictionarchive.net , et l'avantage avec ce genre de sites de fanfics, c'est que tu peux les trier selon les personnages, le genre, etc ...
(J'ai comme l'impression que tout le monde la connaissait déjà [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:05

Rezhan ==> Nan, mais tu peut pas juste me l’envoyer pour que je puisse voir laquelle c'est ? [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

NairuA ==> La suite avec Applebloom... Faudrait que je la lise un de ces quatre [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:35

Euhh, sinon la fic que t'as traduit, c'est un chapitre de la fic Past Sins?

Nan mais, ça m'as tout l'air d'être la fin ce que t'as traduit :p
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:54

Il me semble qu'il l'a dit, non ? ^^ C'est une fanfic sur une autre fanfic en fait, ça ne fait pas partie de l'histoire de Past Sins, c'est juste un type qui a écrit ça pour soulager ses penchants sadiques [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:52

Il faut AB-SO-LU-MENT que tu traduise Rainbow Factory o_o
J'ai lu la VO là, et c'est excellent, sur 16 pages.

Tu te sentirais de faire ça ?
teaser...

La fic : https://docs.google.com/document/d/1td5r9BGGA7l2-rnlFTnVrJN2NdZclcVWUMoCqaSujnM/edit?hl=en_GB&pli=1
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:14

Tu me sauve, moi qui était vraiment à sec niveau fic à traduire... [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Bon, cela dit, je vais y jeter un coup d'oeuil et voir ce qu'il en retourne [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 272392131

P.S.: La musique déchire [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:57

Я4V3 a écrit:
Tu me sauve, moi qui était vraiment à sec niveau fic à traduire... [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 1929873797

Bon, cela dit, je vais y jeter un coup d'oeuil et voir ce qu'il en retourne [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 272392131

P.S.: La musique déchire [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins 4205929361

J'ai mis ce morceau en répétition sur vlc, et j'ai écouté+lu la fic (merci mic the microphone)
et c'était...sublime. Ce mec est trop doué. La fic est superbe. Cette musique déchire...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Empty
MessageSujet: Re: [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins   [Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad.][Gore] Family Barbecue, a Reasoned Treatise on Past Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» Past Sins relié
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes
» [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love
» [Traduction][Romance][Tragédie][Triste] Apple Bloom's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-