AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une allemande débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:18

bienvenue a toi
amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:32

Waw, une allemande rainbowdash

Je suis impressionnée, tu écris juste super bien français pour ton âge ! Une allemande débarque ! - Page 2 120129551
Quant à moi, j’apprends l'allemand, et pourtant je suis bien loin de ton niveau... Sad

Bienvenue sur ce forum, Melina ! (je peux ? **)
En espérant que t'y amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:35

exemple: je suis français et j'éssaie d'apprendre l'allemand...quoi?


exemple:tu es allemande et tu AS appris à la perfection le français...excellent!


je te souhaite la bienvenue...par contre je ne tiens pas spécialement a apprendre les langues, je préfère le codage ces plus mon style.


je ne connais que le français et un peu l'anglais...je suis extremement sensible et je suis geek.


petite précision: twilight est aussi mon poney préféré parce quelle me ressemble.


une petite image de twilight...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zaufriede
Petit nouveau
Zaufriede

Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Cologne, Allemagne

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:20

Merci à tous, je me répète mais je ne sais plus quoi dire Une allemande débarque ! - Page 2 791999698 Je vais essayer de répondre à tous.

@tounicoon: Je préfère rester neutre et ne pas en faire trop. Donc, m'accueillir, c'est déjà bien ! Une allemande débarque ! - Page 2 399489531
Sinon, pour les insectes, ben... je préfère ne pas en prendre parce que sinon, il va tout détruire chez moi !

@sharydow: Il paraît qu'apprendre l'allemand en France, c'est très difficile... et disparaît même peu à peu, à cause de la manière d'apprendre..
Le pire, c'est que ce n'est pas vrai dans l'autre sens. Le français est appris dans beaucoup d'école. On fait par exemple tout le temps du dialogue en interaction, car les professeurs ne savent pas dire un mot allemand.. (ou parlent très mal). En plus, mes parents m'ont appris le français dès 7 ans, par des livres (ils ne parlent pas français). Du coup, j'écris mieux que parler.
@électro: si on était sur un autre forum, pourquoi pas. Mais ce forum interdit d'appeler par autre chose qu'un pseudo. Donc.. tu peux pas !
Si tu t'accroches à deux mains sur l'allemand, tu auras un bon niveau ! Une allemande débarque ! - Page 2 752684259
@coryu: Ce n'est pas la perfection, mais on va dire un bon niveau de français Une allemande débarque ! - Page 2 791999698
Rien ne t'empêche à continuer ce que tu aimes, je respecte qu'une personne n'a pas les mêmes goûts que moi Une allemande débarque ! - Page 2 752684259

Encore une fois, merci à tous mais je ne suis pas la déesse de l'apprentissage ni du français. Je tiens à dire que je ne suis pas la petite fille parfaite qui sait tout, loin de là. Par exemple, je connais que très peu équestria, et je suis sûr que vous êtes imbattables ! Une allemande débarque ! - Page 2 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:22

bienvenue, notre forum est fière d'accueillir de nouvelle culture, ça nous enrichira!

sur ce passe de bon moment sur ce forum !

ps:(une allemande qui fait moins de fautes que moi...je suis un cas désespérer.... Une allemande débarque ! - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:25

sharydow a écrit:
Wikommen!! Tu parle magnifiquement bien français étant donné tes origines et ton age. Félicitation. Surtout que, il faut le reconnaitre, le français n'est pas une langue facile. Mais l'allemand non plus n'est pas facile.

Je fais malheureusement partie des ces „Français qui n'arrivent pas à apprendre l'allemand“. On essaye de nous le vendre, on nous en chante les louange etc. Puis finalement en cours d'allemand tu t’aperçois que tu comprend rien de rien et que les profs d'allemand n'ont aucun cours structuré ni aucune pédagogie. Et qu'il sont tout simplement incapable de t'apprendre correctement l'allemand.

C'est bien dommage car il y a des trucs géniaux en Allemagne. Entre les films (Die walle), les chaines de télé (arte, quoique ça va elle est en français aussi celle-là), les liberté numérique (faut voir la tête du partie pirate français…), la galacon bien sûr, etc.

Enfin bref, soit le bienvenue ici.

Je comprend parfaitement. J'aime l'Allemagne, j'aime sa culture, j'aime ses traditions, j'aime ses paysages. Mais il se trouve que au collège et au lycée, mes professeurs étaient tellement passionné que j'apprenais rien du tour. Je sais juste dire Kartoffelsalat mais je sais même plus ce que ça veux dire ... ( mince, c'est peut-être l'une des pires insulte ... j'vais voir sur google traduction ... ouf c'est bon ... attend, mon prof m’appelait comme ça en cour Une allemande débarque ! - Page 2 2350145110 ).

Mais ce n'est pas le débat, ici on fait la fête pour une nouvelle.

Tient, j'ai trouvé ça, mais sans image =
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:28

Zaufriede a écrit:
@électro: si on était sur un autre forum, pourquoi pas. Mais ce forum interdit d'appeler par autre chose qu'un pseudo. Donc.. tu peux pas !
Si tu t'accroches à deux mains sur l'allemand, tu auras un bon niveau ! Une allemande débarque ! - Page 2 752684259

Oki doki loki Une allemande débarque ! - Page 2 4278094681
D'accord, d'accord... ;-;

Merci pour les encouragements !
Si tu as envie de discuter, n'hésite pas !

+Cadeau pour toi ! Une allemande débarque ! - Page 2 752684259
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zaufriede
Petit nouveau
Zaufriede

Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Cologne, Allemagne

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:39

@Arthas7: tu seras encore plus un cas désespéré si en plus, une allemande sait corriger les fautes de français, notamment celui-ci Une allemande débarque ! - Page 2 3007958872
Un cas désespérer --> un cas désespéré
Sur ce, passe de bon moment --> sur ce, passe de bons moments
Sérieusement, ce n'est pas une honte de faire des fautes, même moi, j'en fait sur ma propre langue ! Wink

@tounicoon: contente de savoir que tu aimes la culture allemande ! Sans faire de pub, je trouve ça wunderbar ! Une allemande débarque ! - Page 2 2085074178
Kartoffelnsalat veut dire: salade de pommes de terre. C'est bizarre qu'un prof t'appelles comme ça Une allemande débarque ! - Page 2 399489531
Et merci pour ma chanson de bienvenue ! Une allemande débarque ! - Page 2 2085074178 Une allemande débarque ! - Page 2 2085074178
@électro: oh un muffin de mon idole ! Merci infiniment !
Une allemande débarque ! - Page 2 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:12

Pour une Allemande, c'est sidérant de constater que tu as un meilleur (tout est relatif) niveau de français (langue dans laquelle tu emploies par ailleurs beaucoup d'expressions familières et figurées) que dans ton idiome natal où tu multiplies les erreurs, et que ton adresse IP indique, en plus d'un double-compte, que tu habites en France depuis plusieurs mois.


Dernière édition par PopTartCat le Lun 10 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:13

http://www.french-brony.com/u2545
Revenir en haut Aller en bas
#Zaufriede
Petit nouveau
Zaufriede

Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Cologne, Allemagne

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:22

Je partage le IP avec quelqu'un d'autre ?
C'est quoi ça ?
Et du côté des erreurs de mon pays natal, ça m'arrive malheureusement souvent, car je ne relis pas quand c'est en Allemand..
Et "colombelle", je ne connais pas, je suis désolée.
JAMAIS je ne ferai une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:50

Zaufriede a écrit:
@Arthas7: tu seras encore plus un cas désespéré si en plus, une allemande sait corriger les fautes de français, notamment celui-ci Une allemande débarque ! - Page 2 3007958872
Un cas désespérer --> un cas désespéré
Sur ce, passe de bon moment --> sur ce, passe de bons moments
Sérieusement, ce n'est pas une honte de faire des fautes, même moi, j'en fait sur ma propre langue ! Wink


et bien, excuse moi, tu semble bien mature pour une jeune fille de douze ans, merci pour la correction(traduction).
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:07

Allemagne durant mon voyage que du bonheur Une allemande débarque ! - Page 2 3007958872
Surtout que la mère de mon correspondant donnée masse de nourriture Une allemande débarque ! - Page 2 2750068867

Sinon bienvenue sur ce forum jeune allemande de 12 ans (qui n’empêche que ton niveau en français est monstrueux)
Revenir en haut Aller en bas
#Zaufriede
Petit nouveau
Zaufriede

Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Cologne, Allemagne

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:14

Tellement monstrueux mon niveau que ça fait des problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:32

Ça fait un moment que je n'ai pas accueilli quelqu'un sur le forum. Une allemande débarque ! - Page 2 3680594977
Je passe tout à fait par hasard sur le topic des présentations et je vois TOI.Une allemande débarque ! - Page 2 1601293786 
Une allemande... Une allemande débarque ! - Page 2 3776516532 j'y aurais pas pensé car les personnes venant ici sont francophones, et c'est inhabituel de voir une "étrangère",
je mets entre guillemets car, après tout, les français sont les voisins des allemands, donc, nous ne sommes pas si éloignés. Une allemande débarque ! - Page 2 2085074178
Donc, je te souhaite de passer de bons moments avec nous, et surtout, d'en apprendre plus sur l'univers d'une de tes séries préférées dans une langue que tu maîtrises extrêmement bien. Une allemande débarque ! - Page 2 791999698
Mais, surtout, n'oublie pas de t'inscrire dans un groupe, sinon, tu ne pourras pas nous parler ou intervenir sur un sujet du forum Une allemande débarque ! - Page 2 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:10

PopTartCat a écrit:
Pour une Allemande, c'est sidérant de constater que tu as un meilleur (tout est relatif) niveau de français (langue dans laquelle tu emploies par ailleurs beaucoup d'expressions familières et figurées) que dans ton idiome natal où tu multiplies les erreurs, et que ton adresse IP indique, en plus d'un double-compte, que tu habites en France depuis plusieurs mois.

Je ne sais pas ce qu'il en est ici mais je veux juste rappeler que j'ai déjà été suspecté de multi-compte lorsqu'une personne s'était inscrite avec sois-disant la même IP que moi, personne qui vivait pourtant à plusieurs dizaines de Km (et que j'ai en plus eu l'honneur de rencontrer dans un meet-up Une allemande débarque ! - Page 2 4278094681 ).

Donc IP = pas toujours fiable Une allemande débarque ! - Page 2 174144324

Et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Colombelle
A la réponse
Colombelle

Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:58

Bienvenue à toi, jeune allemande ! Une allemande débarque ! - Page 2 120129551
Tu écris très bien français, bravo ! Nous aimons accueillir de nouvelles cultures, et de personnes apparemment extrêmement gentils comme toi ! Smile
Elle m'a écrit qu'elle est accusée de multi-compte, alors qu'à la base, nous ne se connaissons même pas..
Je ne sais pas comment elle a fait, mais j'assure, par ce présent message, que nous sommes 2 personnes distincts.

Si vous voulez, vous pouvez effacer mon compte pour en refaire un après.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une allemande débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allemande débarque !   Une allemande débarque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une allemande débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .
» Vicomte débarque !
» Tofu Rose débarque
» Un chocovore débarque sur F-B.com
» shini, une bronie qui débarque :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-