AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on parle de nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:12

Parce que elle avait etait suprimer de youtube pendent un moment Quand on parle de nous ... - Page 4 RDhair
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:13

-jax- a écrit:
C'est vieux, c'est court, mais puisqu'il y a un sujet pour ça:

petit reportage sur le journal télévisé de la télévision Suisse romande

 Quand on parle de nous ... - Page 4 752684259 

C'est moi ou a 1:39 ils montrent french-brony ?  Quand on parle de nous ... - Page 4 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:32

Derpytrooper a écrit:
Elle est vielle cette vidéo ! Elle a déjà presque 2 ans ! Pourquoi l avoir posté... Ça sert à rien :/

Pour ceux qui ne l'ont pas vu et surtout, car elle à sa place ici  Quand on parle de nous ... - Page 4 959537370  .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:59

Faoxie a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Elle est vielle cette vidéo ! Elle a déjà presque 2 ans ! Pourquoi l avoir posté... Ça sert à rien :/

Pour ceux qui ne l'ont pas vu et surtout, car elle à sa place ici  Quand on parle de nous ... - Page 4 959537370  .

Par exemple, moi, je l'avais pas vu u_u
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

LewToons, c'est un cartooniste qui parle de sa passion sur Youtube. Outre le fait que je conseille fortement la chaîne à tout le monde ici, la dernière vidéo qu'il a sorti parle de MLP, de la première génération à la dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=LaNQyiPCCW4

Et on croirait entendre un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

Kuroi-Neko a écrit:
Faoxie a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Elle est vielle cette vidéo ! Elle a déjà presque 2 ans ! Pourquoi l avoir posté... Ça sert à rien :/

Pour ceux qui ne l'ont pas vu et surtout, car elle à sa place ici  Quand on parle de nous ... - Page 4 959537370  .

Par exemple, moi, je l'avais pas vu u_u
Pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:50

Pareil je ne l'avais pas vue !
Je suis presque étonné qu'un média français ne fasse pas un sujet négatif sur nous comme j'ai eu l'occasion de le voir par le passé.
De plus cette vidéo date d'il y a 2 ans, ce qui me parait encore plus incroyable Smile
Enfin bref, merci de l'avoir faite ressurgir des entrailles du passé  Quand on parle de nous ... - Page 4 120129551 
Faith in media restored  Quand on parle de nous ... - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:04

Si on compte tous ceux qui l'ont pas vu ca fera du flood
J'en fais aussi parti
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:31

les media fr ne parle plus de nous c'est temps si... Quand on parle de nous ... - Page 4 2123717884  m'enfin si c'est pour nous critiquer Quand on parle de nous ... - Page 4 1374644099.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:22

Citation :
m'enfin si c'est pour nous critiquer

La routine en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

Je vois pas trop l’intérêt a ce que les médias parlent de nous, surtout quand je vois a quel point il se renseignent quand ils parlent de ce genre de chose.  Quand on parle de nous ... - Page 4 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:15

Ouaip, pour les médias, quelque chose qui sort de l'ordinaire= terrible psychopathe étrange, pédophile, meurtrier à en devenir, malade mental,....bref tous les défauts du monde. Et puis ils interprètent tout au premier degré sans chercher plus loin, parce que ça les arrange bien et que ça fait de l’audience. Quand on parle de nous ... - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Mieux vaut ne pas entendre parler de nous dans les médias en France, si c'est pour avoir des avis préconçus par des pseudos intellects. Car ces gens là on peut être des connaissance, mais pas d’intelligence, et surtout pas de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:53

J'suis bien d'accord. Quand on parle de nous ... - Page 4 2085074178

Et aucune ouverture d'esprit, faut pas l'oublier ça. Quand on parle de nous ... - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:07

Prog.Rattman a écrit:
les media fr ne parle plus de nous c'est temps si... Quand on parle de nous ... - Page 4 2123717884  m'enfin si c'est pour nous critiquer Quand on parle de nous ... - Page 4 1374644099.

il préfère parler de la victoire de l’équipe de france  Quand on parle de nous ... - Page 4 2750068867 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:02

Ouais ils ont du grain à moudre, ils ont pas à venir gratter sous la tapis du coup. Quand on parle de nous ... - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:15

Je ne sais pas si vous connaissez PolyPost, mais il y a quelques mois, suite au suicide raté du gamin (on va pas revenir dessus) Ils ont fait un post sur nos chers confrères.
L'article s'appelle, à notre grand étonnement, Bronies: The Hidden World of Male MLP fans.


http://www.thepolypost.com/opinion/bronies-the-hidden-world-of-male-my-little-pony-fans/article_c49096ea-986a-11e3-9109-001a4bcf6878.html

L'article est en anglais, hein, USA power, et bien rédigé.  Quand on parle de nous ... - Page 4 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:47

Hé bah, je ne m'attendais pas à ce que cet article défend carrément les bronies, c'est plus agréable à lire que d'autres que j'ai pu voir.Quand on parle de nous ... - Page 4 Yut29
Par contre le truc chiant c'est qu'on oubli toujours qu'il y a une population féminine parmi les bronies.Quand on parle de nous ... - Page 4 Flou26
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:59

normal, les pegasister sont quand même un peu moins nombreuse et connue que les brony/ies  Quand on parle de nous ... - Page 4 4278094681  .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:04

Ils doivent aussi penser que, vu que ce sont des filles, qu'elles sont le publique cible et que, donc, les bronies ne sont qu'une population masculine.Quand on parle de nous ... - Page 4 Th16
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

Pour eux une fille qui aime My Little Pony c'est juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Instanz a écrit:
Pour eux une fille qui aime My Little Pony c'est juste normal.

Pourtant dans mon collège (en même temps, c'est pas la période la plus mâture)sont les filles qui se foutent de moi avec mon sac Pinkie Pie. Quand on parle de nous ... - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

Albino Ice a écrit:
Ils doivent aussi penser que, vu que ce sont des filles, qu'elles sont le publique cible et que, donc, les bronies ne sont qu'une population masculine.Quand on parle de nous ... - Page 4 Th16


le truc c'est que le public cible c'est les fillettes de 9 ans et non les filles en général
mais je suis d'accord sur le fait que certaines personnes sont plus choquée par le fait que des garçons aiment MLP plutôt que leur âge. et je suppose donc que quand ils parlent des bronys pour choquer il parlent donc principalement des garçons présents en majorité dans la communauté.ça véhicule donc l'image que la communauté est masculine.
et faoxie: je confirme le collège doit certainement retourner le cerveau de certains et si les filles sont les plus aptes a aimer MLP a première vue, pour moi elles ont plus tendance a vouloir se foutre de la gueule des autres et a devenir dûres.

ça me fait penser a 2 ponettes ^^:

de toute manière comme me l'avait dit un ami:les filles sur internet ça n'existe pas  Quand on parle de nous ... - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

Sur Internet,
Les hommes sont des hommes,
Les femmes sont des hommes,
et les petites filles sont des agents du FBI.

Quand on parle de nous ... - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:18

Ah oui, les fameuses règles sur le net Quand on parle de nous ... - Page 4 3371923627
"Les petites filles sont des hommes et les enfants sont des agents du FBI" Rule #29
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quand on parle de nous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on parle de nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» On ne parle pas d'un sujet qu'on ne connaît pas
» J'ai parlé de MLP dans une de mes vidéos...
» Le nouveau qui parle beaucoup
» Salut les bronies ! Ici Rik! qui vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-