AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quand on parle de nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:39

KNBLM 1968 a écrit:
night_storm a écrit:
QUOI?!

TRUMP!

LE PLUS GROS RACISTE DES STATES ET UN BRONY WTF!!!
En fait je crois que c'est plutôt une vanne pour se moquer de la coupe de Trump qui ressemble effectivement à celle de Derpy.

J'espère vraiment que c'est vrai car si ce ne l'est pas et que Trump est bien un brony.... j'ose pas imaginer la réaction de la commu (et la mienne surtout)Quand on parle de nous ... - Page 11 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:20

En tout cas, Cruz l'est - ou du moins, ses filles le sont. Equestria daily avait fait une news sur le sujet : http://www.equestriadaily.com/2016/01/ted-cruz-endorses-appleajck-for-best.html
Revenir en haut Aller en bas
#KNBLM 1968
Petit nouveau
KNBLM 1968

Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Korova Milk Bar

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:46

blaze a écrit:
KNBLM 1968 a écrit:
night_storm a écrit:
QUOI?!

TRUMP!

LE PLUS GROS RACISTE DES STATES ET UN BRONY WTF!!!
En fait je crois que c'est plutôt une vanne pour se moquer de la coupe de Trump qui ressemble effectivement à celle de Derpy.

J'espère vraiment que c'est vrai car si ce ne l'est pas et que Trump est bien un brony.... j'ose pas imaginer la réaction de la commu (et la mienne surtout)Quand on parle de nous ... - Page 11 1342659158
Impossible, ce mec ne peut pas avoir le recul nécessaire pour ça. C'est un mec de droite, un conservateur, donc pour lui ce qui est pour les petites filles reste pour les petites filles (pis bon, c'est pas comme si ce mec était un machiste fini en plus de ça, alors imaginez le regarder un truc pour petite fille.)
Deuxièmement, si on le sait ça veut dire que les américains le savent. Or Trump mise encore une fois sur l'aspect conservateur. Alors qu'il soit un brony mais le cache pour lui est certes ultra improbable mais possible, mais qu'il puisse l'assumer devant un électorat de droite républicaine est impensable.
Verdict : mythe bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wini33127
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:14

Imagine juste le nombre de bronies qu'il va se mettre dans la poche si jamais c'est vrai.

Mais bon venant du type qui a déclarer "Il faut interdire l'acces au états unis à tout les musulmans" je ne craint pas grand chose même si il est aussi détestable que celestia.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Ce reportage est très bien construit et objectif, ça fait du bien de voir un truc de qualité et un minimum recherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:36

Bits d'Arte parle des Fandom en prenant le nôtre comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:35

Mais on est mort putain
Revenir en haut Aller en bas
#Eery
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 29

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:18

Au contraire Moilolitae, on est plus fort que jamais, la mode du poney est retombée et aujourd'hui il ne reste que les vrais ! Les authentiques ! Alors oui du coup on est moins nombreux ont fait moins de bruit mais on est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:26

'Y a les nouveaux aussi qui arrivent  Quand on parle de nous ... - Page 11 2123717884


Dernière édition par ralyer le Lun 3 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:30

Eery a écrit:
Au contraire Moilolitae, on est plus fort que jamais, la mode du poney est retombée et aujourd'hui il ne reste que les vrais ! Les authentiques ! Alors oui du coup on est moins nombreux ont fait moins de bruit mais on est toujours là !

k
Revenir en haut Aller en bas
#Eery
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 29

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:03

moilolitae a écrit:
k

Allé Moilolitae ! Crois un peu en ce fandom !!! Force et honneur Quand on parle de nous ... - Page 11 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:26

Ce fandom était déjà dépassé et pourri en 2012, ça s'est pas arrangé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:45

il y a plus de gens qui partent de MLP
que de gens qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:12

FitzTheBard a écrit:
Ce fandom était déjà dépassé et pourri en 2012, ça s'est pas arrangé depuis.

bah alors qu'est-ce que tu fait dedans si tu aime pas le fandom
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:21

C'est pas tes oignons, je suis là pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:59

C'est sur qu'avec une telle amabilité, personne ne risque d'avoir envie de rejoindre le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:38

Tant mieux, ce fandom est le pire, avec celui de Sonic peut être.
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23
Localisation : aups petit village hostile...

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:48

ralyer a écrit:
'Y a les nouveaux aussi qui arrivent  Quand on parle de nous ... - Page 11 2123717884

il sufit juste de chercher par date de mise en ligne on peut voir tout les nouveaux "Bronies" (je met Bronies entre guillemets car je ne les considert pas comme bronies ou car ils font tache... C'EST DUR A EXPLIQUER!)

on a droit a sa...
ALERTE CANCER!!!:

le texte complet sur https://pastebin.com/pztbs8NP
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:42

L-fluorine Dreams a écrit:
ralyer a écrit:
'Y a les nouveaux aussi qui arrivent  Quand on parle de nous ... - Page 11 2123717884

il sufit juste de chercher par date de mise en ligne on peut voir tout les nouveaux "Bronies" (je met Bronies entre guillemets car je ne les considert pas comme bronies ou car ils font tache... C'EST DUR A EXPLIQUER!)

on a droit a sa...
ALERTE CANCER!!!:

le texte complet sur https://pastebin.com/pztbs8NP
Si tu devais considérer tout les bronies qui font tache comme ne faisant pas partie du fandom alors il serait totalement invisible mec
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:17

Et puis qu'est-ce que tu prend en compte pour déterminé si il font tache ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23
Localisation : aups petit village hostile...

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:53

jorgito93 a écrit:
Si tu devais considérer tout les bronies qui font tache comme ne faisant pas partie du fandom alors il serait totalement invisible mec
night_storm a écrit:
Et puis qu'est-ce que tu prend en compte pour déterminé si il font tache ou pas?

le problème jorgito c'est les recommandation youtube qui son dés fois ... inutile.
sinon night_storm les vidéo faite sans travail sur mobile comme des mauvais pmv (sur eqg...) ou les gamin qui se film leur tronche en gros plans ou les watermark de bandicam et les FICHU bande noir sur les bord, sella fait partie des détail que je prend en compte pour déterminé si il font tache ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:59

L-fluorine Dreams a écrit:
et les FICHU bande noir sur les bord, sella fait partie des détail que je prend en compte pour déterminé si il font tache ou pas.

En attendant il y en a un qui a fini dans le Ponies Antology 5 en faisant une vidéo à bandes noir donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:44

Meh au bout d'un moment tu ignore juste ça en cherchant les bons créateurs de contenu (après je me suis très éloigné du fandom donc je sais plus ce qu'il s'y passe)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quand on parle de nous ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de nous ...   Quand on parle de nous ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on parle de nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» On ne parle pas d'un sujet qu'on ne connaît pas
» J'ai parlé de MLP dans une de mes vidéos...
» Le nouveau qui parle beaucoup
» Ce figurant dont personne ne parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-