AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Internat Lycée astuces/aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Kritter
Petit nouveau
Kritter

Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Internat Lycée astuces/aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat Lycée astuces/aide ?   Internat Lycée astuces/aide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:24

Les autres ont raison, ne montre pas ta passion pour MLP tout de suite, d'abord engage le dialogue avec d'autres personnes pour nouer des liens avec eux, après si ces liens s'amplifient peut-être que peut leur parler de la série mais attention mêmes amis ils ont parfois du mal à comprendre. Un de mes potes à trouvé ça vraiment étrange au début, bon avec le temps il a réussi à l'accepter mais une chose est sûr il ne deviendra jamais un brony.
Bref fais gaffe à qui tu en parle, car je pense q'un mettaleux par exemple soit la meilleur personne, quoique... Internat Lycée astuces/aide ? - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Internat Lycée astuces/aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat Lycée astuces/aide ?   Internat Lycée astuces/aide ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:11

Ceci pourrait vous interesser en ces jours de chaleur, c'est evidament inspiré de fait réels Internat Lycée astuces/aide ? - Page 2 791999698

Il existe de modèles de frigo assez petits, ils font généralement office de frigobar dans les hôtels. Mais si vous vous en procurez un (c'est votre anniv) vous pourrez le faire passer dans sa boite d'origine, pretextant porter des vetements. Une fois installé, gardez la boute en question dans un coin (ou dans le faux plafond avec vos alcools) pour une extraction facile en fin d'anée

Avec un drap par dessus vous pourrez aisément le faire passer pour une table basse, mais si cela vous agace trop, et que le pion est trop curieux a propos du bruit de compresseur de votre table basse vous pouvez le soudoyer avec des cannettes bien fraiches

Si jamais vous (ou votre colloc) decidez de l'éteindre toutes les nuits pour dodoter, pensez a prevoir le degel du minifreezer, un recipient est souvent fourni pour recuperer l'eau, pensez a le vider souvent
Voila Internat Lycée astuces/aide ? - Page 2 3007958872

a vous de voir si a qqs semaines des vacances ça en vaut la peine, ça reste une très belle solution pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
 

Internat Lycée astuces/aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [JEU] Dead Frontier [astuces]
» [Aide] Bruitages de MLP
» Un peu d'aide en anglais
» J'ai besoin d'aide
» Brony qui a besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-