AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Bruitages de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

Bonjour à tous!

Alors, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message (de toute façon, je vois par ou je peux le mettre autrement) mais si j'ai créé ce topic c'est pour demander votre aide car je suis actuellement coincée, je bloque, un mur me barre la route (c'est fini ces métaphores pourries!). Comme vous le savez (ou la plupart d'entre vous) je suis actuellement en train de crée une Saga mp3 de MLP (le lien du topic est dans ma signature) et comme je les mentionné un peu plus en haut, j'ai un problème. J'ai déjà réussi à avoir tous les musiques d'ambiance de la série ainsi que les musiques en instrumental donc ce n'est pas ça mon problème. En fait mon problème est que je cherche un moyen d'avoir les bruitages utilisés dans la série (le vol des pégasse, les bruits de sabots, la magie de Twiligth....) et je voulais savoir s'il y a des gens sur le forum qui aurait des trucs ou des astuces afin de pallier... le problème.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:35

Baagy a écrit:
Bonjour à tous!

Alors, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message

Ben...dans les discussions diverses...ou les Fanmedias...non parce que vu que ça parle de MLP... [Aide] Bruitages de MLP 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:44

Tyunre a écrit:
Baagy a écrit:
Bonjour à tous!

Alors, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message

Ben...dans les discussions diverses...ou les Fanmedias...non parce que vu que ça parle de MLP... [Aide] Bruitages de MLP 4278094681
Mouais, pas bêtes. Bon pas tant pis! Puisque ça y est, ça y reste! [Aide] Bruitages de MLP 791999698
C'est pas ça qui va vous empêché de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

Pour les sabots des noix de coco. (ou aller voir là)
Pour les ailes se laisser tomber sur un lit (pomf=3).
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:45

Touchstone a écrit:
Pour les sabots des noix de coco. (ou aller voir là)

https://youtu.be/cpepPPZd0yY?t=3m42s

J'avais pas le choix là ! [Aide] Bruitages de MLP 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:16

Je l'savais avant même de cliquer.
Bonne référence.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:28

J'ai d'un site légal de téléchargement de sons. L'avantage de ce site c'est que tu peux rechercher aussi des onomatopées, genre tu recherches "Boum" et il te trouve des sont avec ce nom. Donc pas besoin de préciser par exemple "son de sabots" dans ton cas.

Le site en question :
http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll

Si tu recherches "Hooves", il te trouve déjà quelques résultats. [Aide] Bruitages de MLP 3371923627
A savoir aussi qu'il se peut que certains sons ne soient plus là ou que tu peux tout simplement ne pas trouver ce que tu recherches.

Sinon, ben télécharger la bande MP3 d'un épisode (ou convertir un épisode en MP3 si t'en a sur ton PC) et ensuite utiliser un log genre audacity pour ne prendre que les sons qui t'intéresses (mais là tu risque d'avoir aussi la musiques plus des paroles donc pas forcément simple d'avoir ce qu'on cherche).
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:33

[Je déplace dans "Discussions Diverses"]
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:56

Touchstone a écrit:
Pour les sabots des noix de coco.
Pas bêtes comme méthode mais si on à pas de noix de coco chez soi, c'est pas pratique.
X-Ray_Fox a écrit:
J'ai d'un site légal de téléchargement de sons. L'avantage de ce site c'est que tu peux rechercher aussi des onomatopées, genre tu recherches "Boum" et il te trouve des sont avec ce nom. Donc pas besoin de préciser par exemple "son de sabots" dans ton cas.

Le site en question :
http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll
Merci pour le site, je ne le connaissez pas.


Mais peut-être que je n'ai pas étais assez clair : En fait, ce que j'essaye de trouver ce sont les bruitages de la série, les originaux. Certains sont assez spéciaux (comme celui du Sonic Rain-Boom) et assez dure à trouver.


Dernière édition par Baagy le Lun 11 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:18

Je confirme, avec Audacity (gratuit sur le net et approuvé par la linguistique) il est possible de retirer pas mal de sons de MLP.
Là je viens de tenter l'expérience, j'ai pris le tout premier épisode et juste après que Twilight bouscule Spike (au tout début) il y a une séquence d'environ 1.2 seconde avec uniquement le son des sabots au complet. J'ai même enregistré ce son sous mp3 : efshare - mlp_sabots.
Après c'est juste les sabots, je me doute que tu veux une foule d'autres sons (donc bon le Rainboom c'est mort) mais tu peux déjà pas mal t'en sortir avec ça mine de rien. Des moments où ils ne font que bouger, sans musique d'ambiance, il y en a quand même un petit lot.

Après si tu fais une liste de Noël avec les sons qu'il te faut, je suppose que ça aiderait à t'aider - pas dit que je puisse, hein, mais bon...

EDIT: Argh, j'oubliais, je suis impatient de "voir" ce que ta saga va donner.
EDIT2: J'ai poussé un peu le test et avec les dix premières minutes du premier épisode j'ai obtenu une demi-douzaine de sons, dont Rainbow Dash qui *boing* sur son nuage. Par contre pour attraper les ailes ou pire, l'ambiance zoziaux de Ponyville, c'est... désespéré, au mieux.
Quelque chose me dit que tu devras... improviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:18

Esseye Universal soundbank.

http://www.universal-soundbank.com/

Y à pas mal de sons sa pourrai etre pratique [Aide] Bruitages de MLP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30

@Vuld Edone : Merci pour ton aide, je sens que je vais devoir faire comme ça jusqu'à la fin (au pire, vous entendrez des bruitages assez bizarre). Mais pourquoi je me suis lancées la dedans?!!! (Ah oui, pour le Fun! [Aide] Bruitages de MLP 2085074178 Fun! [Aide] Bruitages de MLP 2085074178 Fun! [Aide] Bruitages de MLP 2085074178 Fun! [Aide] Bruitages de MLP 2085074178 )

@night_storm : Merci à toi aussi mais je connais déjà ce site [Aide] Bruitages de MLP 791999698 (d'ailleurs, je l'utilise tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:31

Préfère utiliser des sons génériques ou la méthode D (à la débrouille) plutôt qu'un son qui empiète sur une musique ou une ambiance. Ce genre de parasite, même pour une fraction de seconde, l'auditeur va le subir et ça peut très vite taper sur les nerfs.
Je n'ai jamais essayé de faire de saga mp3 mais la transcription implique d'écouter beaucoup, beaucoup d'audio, et ce genre de détail compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:12

Vuld Edone a écrit:
Je n'ai jamais essayé de faire de saga mp3 mais la transcription implique d'écouter beaucoup, beaucoup d'audio, et ce genre de détail compte.
De toute façon, ce n'est pas une méthode très employer par les autre créateur de saga mp3. À chaque fois c'est soit je trouve le bruitage sur internet ou soit je le fais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:35

Personnellement j'essaie de trouver un épisode où on peut entendre le "boing" que fait Pinkie Pie quand elle saute. Alors certes on l'entend sans arrêt, mais y a toujours une voix ou une musique derrière...

Mais sinon j'ai le fameux Squeee si tu veux [Aide] Bruitages de MLP 2085074178

(le bruitage qu'il mettent en cas de grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:57

Lighterthatsome a écrit:
Personnellement j'essaie de trouver un épisode où on peut entendre le "boing" que fait Pinkie Pie quand elle saute. Alors certes on l'entend sans arrêt, mais y a toujours une voix ou une musique derrière...

Mais sinon j'ai le fameux Squeee si tu veux [Aide] Bruitages de MLP 2085074178

(le bruitage qu'il mettent en cas de grand sourire)
Je veut bien le "Squeee". Pour le "Boing" ne t'inquiète pas, j'ai déjà ce qu'il faut pour le remplacer (vive les bruitages de cartoon).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

C'est le meilleurs Fluttershy's Squee que j'ai trouvé.
On entend un peu le bruit du sabot mais bon ...


Sinon faut chercher un truc approximatif sur les soundbank et compagnie, je pense pas que le bruitage exact existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:08

Peshmelba a écrit:


Sinon faut chercher un truc approximatif sur les soundbank et compagnie, je pense pas que le bruitage exact existe.

je crois bien que c'est comme ça qu'y bossent, Marcel, Todd et les autres à la sono, ils vont pas chercher à capter des sons genre un chat qui miaule, un lapin qui geule (encore que pour avoir le cri du lapin au clair de lune, cela requiert un effort assez considérable) bref, comme tu dis, il utilise la banque de sons d'un CD bonus avec Protools, genre, poorcat.wav, whillem.wav et autres trucs qu'on entend tout le temps, partout. parce qu'à la télé c'est tellement plus simple d'acheter un CD de wavs droits inclus à 100$ au lieu de se payer un bon micro stéréo qui coutera genre 50, ou 80 et enregistrer tes bruitages.
c'est pas super pro mais bon... c'est le geste qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:29

Sinon, vous n'aurez pas titre de jeux de MLP (de la 4éme générations) pour que je puisse allez récupérer leur soundtrack? ça peut marcher à la rigueur. Sinon, je me débrouillerai avec ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:34

MLP-ONLINE [Aide] Bruitages de MLP 174144324
Si tu veux j'te le passe, les musiques ne sont pas cryptées [Aide] Bruitages de MLP 791999698
Par contre se sont des créations originales, elles ne proviennent pas de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

Peshmelba a écrit:
MLP-ONLINE [Aide] Bruitages de MLP 174144324
Si tu veux j'te le passe, les musiques ne sont pas cryptées [Aide] Bruitages de MLP 791999698
Par contre se sont des créations originales, elles ne proviennent pas de la série.
Les bruitages suffiront, j'ai déjà assez de musique (avec 1,3 Go de musique de MLP j'ai de quoi être blindée pour les quatre saison de la saga).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:31

Je viens de mettre en ligne les bruitages de la version 0.1.1.1 du jeu ... C'est une vieille release du jeu, maintenant il est abandonné ( [Aide] Bruitages de MLP 2123717884 ), mais rien n'vous empêche d'aller voir leur site et il est encore en téléchargement.

Bon, j'suis a peu prêt sur que tout les sons viennent d'une free soundbank, mais bon, au moins ça peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:57

Vuld Edone a écrit:
Je confirme, avec Audacity (gratuit sur le net et approuvé par la linguistique) il est possible de retirer pas mal de sons de MLP.
Là je viens de tenter l'expérience, j'ai pris le tout premier épisode et juste après que Twilight bouscule Spike (au tout début) il y a une séquence d'environ 1.2 seconde avec uniquement le son des sabots au complet. J'ai même enregistré ce son sous mp3 : efshare - mlp_sabots.
Après c'est juste les sabots, je me doute que tu veux une foule d'autres sons (donc bon le Rainboom c'est mort) mais tu peux déjà pas mal t'en sortir avec ça mine de rien. Des moments où ils ne font que bouger, sans musique d'ambiance, il y en a quand même un petit lot.

Après si tu fais une liste de Noël avec les sons qu'il te faut, je suppose que ça aiderait à t'aider - pas dit que je puisse, hein, mais bon...

EDIT: Argh, j'oubliais, je suis impatient de "voir" ce que ta saga va donner.
EDIT2: J'ai poussé un peu le test et avec les dix premières minutes du premier épisode j'ai obtenu une demi-douzaine de sons, dont Rainbow Dash qui *boing* sur son nuage. Par contre pour attraper les ailes ou pire, l'ambiance zoziaux de Ponyville, c'est... désespéré, au mieux.
Quelque chose me dit que tu devras... improviser.

Est-ce possible d'utilisé ton son ? Car il se trouve que moi aussi je fait des Histoire sonore [Aide] Bruitages de MLP 791999698 Cela dit, j'ai éssayer de le prendre pour écouté, et je n'y arrive pas, j'ai aucun lien pour le téléchargé [Aide] Bruitages de MLP 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:34

JFPlayeR34 a écrit:
Est-ce possible d'utiliser ton son ? Car il se trouve que moi aussi je fais des Histoires sonores [Aide] Bruitages de MLP 791999698 Cela dit, j'ai essayé de le prendre pour écouter, et je n'y arrive pas, j'ai aucun lien pour le télécharger [Aide] Bruitages de MLP 2907559942
Vi', je n'ai pas choisi le bon site...
J'essaierai de vaincre ma flemme et de placer le son - et la demi-douzaine d'autres - sur rapidshare ce soir ou demain entre deux pubs' gak, auquel cas je mettrai le lien ici.
Sinon il va te falloir t'armer de Youtube, d'Audacity et de deux minutes de patience.

Et suivant comment samedi se passe, je pourrais m'amuser à récupérer des sons dans d'autres épisodes, question de... m'occuper, je suppose.

EDIT: En attendant que je comprenne comment donner le lien rapidshare, je suis tombé là-dessus :
MLPsoundboard
Pas testé mais apparemment il y aurait 400 sons à disposition... donc à voir.
EDIT2: mlp_boue1, mlp_MoondancerGift, mlp_piaffement, mlp_sabots, mlp_tapernuage, mlp_tapernuage2...
J'aurais préféré donner le lien d'un dossier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:47

Pardon de remonter ce topic mais j'ai encore besoin de votre aide.

Alors voilà mon nouveau problème : Récemment je me suis posé la question au sujet des bruits de sabots qui seront quand même un bruitages permanent. Après un recherche intensif, j'ai finalement trouvé un moyen de palier le problème. Cependant mon malheur n'est pas finit. En regardant mon épisode 1, je me suis rendu compte que j'aurais besoin d'un deuxième bruitages permanent. Il s'agit de celui de Spike lorsqu'il reçoit un message et quand il l'envoie. J'ai essayé de récupérer le bruitages sur les vidéo d'origines mais rien n'à marché. Donc voilà, si vous avais des méthodes, moyens ou idées pour contourner le problèmes (ou le réglé tout simplement) je suis preneur.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




[Aide] Bruitages de MLP Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bruitages de MLP   [Aide] Bruitages de MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Bruitages de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brony qui a besoin d'aide !
» Un peu d'aide en anglais
» Aide pour programme de dessin
» J'ai encore besoin d'aide ^^'
» besoin d'aide pour mon oc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-