AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour programme de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:57

(je savais pas ou poser la question )
hum... Bon voila , je dessine des poneys c'est mignon mais j'aimerait savoir avec quelle programmes on pourrait les colorier sur pc ,
j'utilise PAINT.NET mais sa prend 3 plombe et le résultat et assez décevant (bon faut dire que je m’applique pas vraiment mais .... Aide pour programme de  dessin  1574364447 )

alors quelqu’un pourrait me dire si il connait un autre programme , soit gratuit soit payant. Aide pour programme de  dessin  535543054 ?
(Et aussi des programme pour faire des animation Aide pour programme de  dessin  1574364447 .... mais chutttt)


Dernière édition par Draskar le Dim 6 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

GIMP Aide pour programme de  dessin  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Draskar a écrit:
(je savais pas ou poser la question )
hum... Bon voila , je dessine des poneys c'est mignon mais j'aimerait savoir avec quelle programmes on pourrait les colorier sur pc ,
j'utilise PAINT.NET mais sa prend 3 plombe et le résultat et assez décevant (bon faut dire que je m’applique pas vraiment mais .... Aide pour programme de  dessin  1574364447 )

alors quelqu’un pourrait me dire si il connait un autre programme , soit gratuit soit payant. Aide pour programme de  dessin  535543054 ?
(Et aussi des programme pour faire des animation Aide pour programme de  dessin  1574364447 .... mais chutttt)

paint.net est un tout petit peu mieu que paint mais reste de la merde

logiciels pro: Gimp et photoshop

logiciel facile à utiliser, dédié au dessin et très avancé pour un logiciel de ce type: paint tool sai.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Un seul mot: Sumopaint

C'est celui que j'utilise actuellement, c'est un programme en ligne, c'est facile à utiliser et c'est GRATUIT.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Keentao a écrit:
Un seul mot: Sumopaint

C'est celui que j'utilise actuellement, c'est un programme en ligne, c'est facile à utiliser et c'est GRATUIT.

Aide pour programme de  dessin  943541797 Gimp et paint tool sai aussi sont gratuit. Aide pour programme de  dessin  943541797 En dessin, du moment que c'est pas écris adobe dessus c'est gratuit. xD (bon j'exagère mais j'en suis pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Merci pour les site rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

PainTool SAI. Je crois qu'officiellement il est devenu payant, mais en cherchant bien, tu devrais trouver des liens pour l'avoir gratos. (en tout cas c'est comme ça que j'l'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

Gib' a écrit:
PainTool SAI. Je crois qu'officiellement il est devenu payant, mais en cherchant bien, tu devrais trouver des liens pour l'avoir gratos. (en tout cas c'est comme ça que j'l'ai eu)

Quoi? paint tool sai payant? oO

Edit: ha ouais la licence n'est que de 31 jours après ça coute 50€ oO mais wtf quoi. ( http://www.systemax.jp/en/sai/ )


Dernière édition par sharydow le Dim 6 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Bah, un petit tour sur google et tu trouves un crack.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

_NilsTFK a écrit:
Bah, un petit tour sur google et tu trouves un crack.


T'en fais pas pour moi. toshop CS5 et mon p'tit crack me vont très bien. Mais moi qui recommande souvent paint tool sai car c'est un bon logiciel pour débuté je suis déçu... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Aide pour programme de  dessin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour programme de dessin    Aide pour programme de  dessin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour programme de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logiciel de dessin pour MLP
» [Aide] Une escouade pour un Brony
» Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !
» quelque avis pour m'aide à m'améliorer
» Je cherche de l'aide pour des montages vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-