AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#coyote-mania
Petit nouveau
coyote-mania

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:20

Bonjour à tous chères bronies !
Aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide et pour savoir si l'un d'entre vous se débrouille pas trop mal en montage vidéo (tout logiciels confondus) pour pouvoir faire un montage comme celui-ci :



En gros faire comme Brody mais avec ma tête à moi Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 3577569528
Ce montage fera partie d'un des prochains épisodes d'une web série amateur que je fais avec des amis, vous pouvez trouvez le lien de la chaîne youtube ici .

I Need Your Help Bro ! Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:45

Alors c'est comme ça on va dormir, bro ?
Ouaip, je passe juste, comme ça, parce qu'il m'a dit qu'il allait se coucher, manque de pot : pas moi !
Spotted, my friend. Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 2085074178

Bonne chance pour trouver quelqu'un en tout cas ! (surtout à 2:45 du matin...)
Revenir en haut Aller en bas
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:53

Je fais pas mal de montage vidéo.
Mais je reste dans le basique et j’ai seulement l’habitude de magix.

DSL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:27

Dire que je sors d'un topic où l'on a trop de monteur. Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 2222139670

Donc si tu cherches le roi du montage et si t'es pas trop à cheval (get it? Ok, je sors ---> [ ] ) sur le temps de livraison (je suis en vacances, j'y peux rien). Je suis ton homme.

Ca dépendra par contre de la date où tu veux rendre la vidéo, du temps que durera le montage et si tu m'offres un Kinder Bueno! (je suis sérieux, le montage c'est long et dur, donc pour pas dériver, j'ai besoin d'un objet non-sexuel)

Bref, au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:43

Moi aussi, je serai partant pour te faire un montage Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 791999698
Par contre, il faut que je sache la durée de la vidéo et si tu fournis tes propres images.
Si ce n'est pas le cas, je prendrai du temps pour chercher les images adéquates en plus du montage (qui sera facile à préparer mais long à monter entre 5 et 6 si je me débrouille bien avec Première Pro)
Revenir en haut Aller en bas
#coyote-mania
Petit nouveau
coyote-mania

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:45

Hey !

Merci d'avoir répondu à mon appel Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 120129551
Pour ce qui est des fichiers sources ne vous inquiétez pas j'ai tous prévue (musiques, durée, photos de ma teuthé, et photos des décors) je vous enverrez tout ça dans un beau fichiers compressé ^^

pour vous donner une idée, l'extrait ne durera que 30 secondes, sachant que le passage de Brody dans une image dure 4 secondes et que j'ai 5 images je fais 4x5 ce qui nous fait 25 secondes + les 5 secondes de son réveil qu'il fait dans son lit (j'ai déjà fait ces deux images Wink )

Et disons que je suis limité niveau temps pour rendre la vidéo Rolling Eyes donc j'envoie déjà le fichier par MP à retropony et ensuite si tu as du mal je l'enverrais à Guigui ?

Encore merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
#coyote-mania
Petit nouveau
coyote-mania

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:54

Mikado a écrit:
Alors c'est comme ça on va dormir, bro ?
Ouaip, je passe juste, comme ça, parce qu'il m'a dit qu'il allait se coucher, manque de pot : pas moi !
Spotted, my friend. Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 2085074178

Bonne chance pour trouver quelqu'un en tout cas ! (surtout à 2:45 du matin...)

Tu peut pas t'empêcher de troller la nuit toi x)
T'en fait pas va ! je sais que la communauté des Bronies est très active que l'on se rend des services chacun, na !
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:35

Vu comme ça, c'est suffisamment simple pour pondre ça rapidement. Je compte en moyenne 2 heures de montage par minute de vidéo. Et c'est vrai que de toute façon, c'est pas un montage qui nécessite que je travaille depuis mon PC principal. Normalement j'aurai accès à une version de Vegas dès lundi et dans ce cas, je peux quasiment t'assurer une livraison avant mardi. (mais y'a de bonnes chances pour que lundi, ça soit pret) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#coyote-mania
Petit nouveau
coyote-mania

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:18

Bon okay ^^ je t'envoie aussi le dossier avec les documents sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
#coyote-mania
Petit nouveau
coyote-mania

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:43

Encore merci à Guigui et à retropony de bien m'avoir aidé à réaliser le montage, le rendu est bluffant Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! 2907559942
Pour vous montrer ce que ça donne dans l'épisode final voici le lien ^^ :




J'ai eu plusieurs retours perso des gens qu'il l'ont regardé et qui ont dit que la partie du Brodyquest était super marrante x) même les membres du cast on eu ce même retour ^^


PS: petit clin d'oeil aux Poneys en utilisant une musique dans le générique de fin ... à vous de deviner d'où elle vient !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !   Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de l'aide pour un montage à la Brodyquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 4 pour cet hiver !
» recherche quelqun pour coloriser mes dessins
» [JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP.
» Recherche de Chanteur pour une version Française de BE A BOLT
» Les petit montage de nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-