AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche quelqun pour coloriser mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:09

bonjour comme beaucoup le savent je dessine énormément donc je suis a la recherche d'un colorisateur pour colorier mes dessins vue que je vien de faire celui la :
Spoiler:
merci a ceux qui voudront bien colorié ce "truc" , les coleur de mon oc sont comme sa
Spoiler:



merci a vous Very Happy

PS : poptacart je t'interdit de faire un dessins de mon OC :p
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:25

perso je vien de finir sa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Amarina
A la réponse
Amarina

Date d'inscription : 11/02/2012

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

J'peux m'en occuper, j'ai déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

MR_DC62 a écrit:
perso je vien de finir sa

Ta colo est déjà très bien comme ça, t'as besoin de personne au final Smile Il manque juste les iris. Tu peux aussi éventuellement reprendre les traits noirs pour les colorer comme sur ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

Challenge accepted :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Amarina
A la réponse
Amarina

Date d'inscription : 11/02/2012

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

Voilà mes résultats :
VERSION 1 (colo' "simple".):
VERSION 2 (Là je me suis permise de refaire tout le line, pour qu'il soit plus propre.):
VERSION 3 (J'ai juste changé la couleur du line, pour coller parfaitement à l'image de ton OC.):
VERSION 4 (La meilleure, j'ai corrigé quelques défauts et j'ai rajouté les ombrages / lumières.):

J'y ai passé environ 2h00, mais c'était vraiment sympa (par contre, ton OC a du dentifrice sur la tête recherche quelqun pour coloriser mes dessins  3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:43

La version 4 est pas mal mais la queue et la crinière manquent de...hm...caractère on va dire?
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:48

Ouaah franchement bravo Amarina, en plus c'est sympa de prendre ton temps pour rendre service comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

Bon travail Amarina Very Happy La v3 est simple et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Melody
A la réponse
Sparkle Melody

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : :3 ... Devine

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Voilà pour ma part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Amarina
A la réponse
Amarina

Date d'inscription : 11/02/2012

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:29

J'attends :pseudo: pour qu'il choisisse la version qu'il désire. + très sympa Sparkle, bravo recherche quelqun pour coloriser mes dessins  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:44

OH PAR CELESTIA :meurt: il sont tous super magnifique merci a vous Very Happy

edit meme si sur celui de sparkle mon oc a l'air d'un psycophate lol mais j'aime beaucoup le tien m'a achever j'était en pleine avc avec celui de amarina et celui de sparkle etait le coup de grace , je vais essayer de mettre d'autre dessins si jamais vous vous ennuyer Very Happy

merci a vous recherche quelqun pour coloriser mes dessins  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:26

bon je dessine enormement et je ne poste plus , j'ai fait un tri de mes dessin hier et la je vais me rmettre a poster une enorme quantiter de dessins donc attention aux yeux ( dans le sens ou c'est moche ...)
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

voila un que j'ai depuis longtemps et quye j'aimerai que qu'elqun colorise ( desoler pour l'orthographe je me suis pété un doight au voley du college --' )
merci a tous et sans plus attendre , le dessins :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqun pour coloriser mes dessins    recherche quelqun pour coloriser mes dessins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche quelqun pour coloriser mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]
» [JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP.
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Recherche de Chanteur pour une version Française de BE A BOLT
» Dessins d'Agresang, pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-