AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP. Empty
MessageSujet: [JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP.   [JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:34

Bonjour/Bonsoir, même si je pencherais plutôt pour bonsoir vu l'heure à laquelle je me décide à poster ceci, mais je préfère me mettre au boulot quand l'idée est encore fraîche.

Bref, je sais pas trop si ce genre de topic est approprié à cette section du forum, même si je pense que ça l'est vu que ça a un rapport relatif à MLP et que y'a bien d'autres sujets qui invitent les gens à venir jouer au jeu de cartes MLP...

Vous l'aurez compris, j'ai besoin de joueurs pour participer à mes campagnes de JDR, en vrai avec des dés autour d'une table et tout et tout, et non pas sur forum ou via skype ou quoi que ce soit. Ce ne sont pas vraiment des supports que j'apprécie et je n'ai pas le matos pour le second.

Où pour être plus précis, j'aurais besoin d'un groupe secondaire, parce que j'ai déjà un groupe de RP principal, mais étant donné que notre organisation a beaucoup changé et que je ne me sens à l'aise qu'en tant que MJ alors qu'être joueur est limite trop pénible pour que je puisse réellement apprécier ce qui pour moi est censé être un moment de jeu et de détente; je ne vais probablement plus participer à autant de sessions que prévu.

C'est pour ça que j'aimerais trouver des gens qui voudraient participer à mes campagnes/one-offs/peu-importe pour les fois où je n'ai pas la possibilité de venir MJter avec mon groupe principal.

J'annonce et je demande tout ça assez au pif parce que ma propre organisation ainsi que ma manière de jouer/MJter sont à la fois très floues et flexibles. J'ai beacoup de disponibilités et pas de style fixe ou définissable, donc ce serait plus compliqué de dire ce que je peux faire que ce que je ne fais pas.

De base, j'imagine que je pourrais hoster mes parties chez moi le samedi pendant la journée et l'après-midi les samedis où je ne suis pas avec mon groupe principal, c'est globalement ce que je peux faire côté disponibilités.

Et je viens de penser au moment où j'écris ces lignes que je pourrais aussi tenter d'intéresser des gens à se joindre à mon groupe principal, même si du coup ce n'est pas forcément en raccord avec mon idée de trouver des gens exprès pour pouvoir MJiter les fois où je ne peux pas MJiter... Je me comprends. C'est juste une idée que je lance comme ça, vous verrez si vous voulez en discuter.

Pour ce qui est de mon style de jeu... J'en ai pas. Mes règles et mon univers sont totalement inventés par moi, l'univers est très complexe mais le système de jeu est à la fois très simple et très chaotiques, beaucoup de narration et des lancers de dés assez simples et parfois pas si utiles que ça pour les actions incertaines, et des possibilités aussi larges qu'absurdes, du moment qu'elles ne sont pas contre-productives ou de mauvais goût (je suis le MJ, merde!).

Dans mes campagnes, vous pouvez autant être des poneys anthro vivants dans un passé alternatif d'Equestria que des super héros humains dans un univers d'urban fantasy qu'une équipe d'aliens façon Mass Effect du pauvre, avec des trucs comme des rednecks archimages de l'espace, des Pokémons invoqués accidentellement par les méchants, de la magie élémentaire basée sur la drogue et éventuellement le Docteur en personne qui débarque de nulle part avec son TARDIS pour rendre la situation encore plus compliquée. Et le pire c'est que peu importe à quelle époque ou sur quelle planète se passent mes campagnes, elles sont toujours liées de près ou de loin à toutes celles qui les précèdent et toutes celles qui suivront.

Ça devrait vous donner une bonne idée de mon style. Non? C'est normal.

Bref, ça vous fait déjà un paquet d'infos, maintenant je vais attendre de voir ce que vous en dites, et je donnerais des précisions s'il le faut, parce que là je vous avoue faire cette démarche complètement à l'arrache, mais je suis ouvert à la discussion et aux négociations.

A vous de voir, j'espère que ça intéressera des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 

[JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Minecraft] Recherche de joueurs
» [JDR Papier] Recherche de joueurs
» Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?
» Création d'un groupe Discord pour les vrais
» Saison 4 pour cet hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-