AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Empty
MessageSujet: Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?   Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:04

Salut!
Est ce qu'il y a des groupes de bronies sur Paris, qui regardent l'épisode d'au jourd hui ensemble, et qui voudraient bien acceper un brony nouveau et curieux dans leur troupeau? Je donnerais des details sur ma personne en mp si suhaité.

TheShadowPony

PS Je proposerais une rencontre chez moi, mais a vrais dir, ca me fais un peu peur d'inviter plusieures gens chez moi, que je connais pas du tout...^^

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?   Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:53

tu demande un peu tard, mon gars ^^

ce sera pas possible pour aujourd'hui mais hésite pas à relancer l'idée quelques jours plus tôt la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?   Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

Récu. Malheureusement les deux weekends qui viennent, j'ai des engagements depuis l'université mais je vais re-pose la question d'es que j'auras un samedi de libre. Brohoof

TheShadowPony
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?   Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [meet up ] 10/05/2014 Paris: regarder le grand finale ensemble!
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014
» [Meet-Up] Winter Wrap Up 2014 - 22 et 23 Mars à Paris - Parc Montsouris
» Vision du dernier épisode S5 "Paris"
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-