AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment êtes vous devenu geek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:16

0-3 ans (1993 - 1996): NES. avec, de ce que je me rappelle: Super Mario 3, Zelda 2, Tetris(d'ailleurs j'ai cru pendant de longues années grâce à Tetris sur NES que la danse de la fée Dragée de Tchaikov' était justement la musique de Tetris... Neutral)

Je jouais à la cave, parce que "la télé en haut c'est une 100 hertz, le vendeur il nous a dit que faut pas brancher une console dessus parce qu'elle va casser". Du coup mon père a remis la vieille télé dans son bureau à la cave et jouait avec moi de temps en temps... Des fois je jouais tout seul, j'aimais bien, mais je comprenais rien (surtout Zelda 2... mais ça a pas trop changé aujourd'hui Laughing)


3-5 ans (1996 - 1998): Megadrive II, avec Sonic, Sonic 2 et Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure. Probablement d'autres, je me rappelle plus trop "^^

Pareil, joué à la cave sur la vieille télé. Gros souvenirs sur celle là,  surtout le week end ou mes demi-frères (de l'ancien mariage de mon père, donc, qui venaient un week end sur deux parce que garde alternée, tout ça, bref) se sont dit "bon fini de rigoler, on va essayer de le finir et d'atteindre la zone des machines (sic)" (Scrap Brain zone, dernier level quoi). Quand ils y sont arrivés j'étais déçu parce que je kiffais trop la musique de Star Light Zone, l'avant dernier niveau XD

5-8 ans (1998 - 2001): MOTHERFUCKIN PLAYSTATION avec, parmi d'autres:
-Mickey's wild adventures (le premier que j'ai eu avec la console)
-Driver
-Driver 2
-Gran Turismo 2
-Breath Of Fire III
-Spyro
-Spyro 2
-Spyro 3 (oui oui,  j'avais un kiff sur les dragons à l'époque, Breath Of Fire après l'intro c'était plus pareil xD)
-FF7 quand mes frères le ramenaient
-V-Rally
-V-Rally 2
-Oddworld - Abe's odyssey
-Klonoa - Door to Phantomile (et j'ai toujours cru que c'était un écureuil Neutral)
-Un autre jeu ou je me rappelles plus le nom, en scrolling 2D, ou tu sautes sur des cochons... un titre court, en un mot, quelqu'un?

C'est sur celle là que mes souvenirs commencent à devenir clairs, ou je commençais vraiment à avancer dans les jeux... Surtout Driver 2, le premier jeu que j'ai réussi à finir \o\ \o/ /o/ Et quel jeu. Quelle intro. Quelles cinématiques pétantes de réalisme pour l'époque (POUR L'EPOQUE). Juste dommage qu'avec le recul je vois que la console rame à mort quand t'y joues...

8 ans - 17 ans (2001 - 2010) (oui oui, c'est long): Playstation 2. Celle là, je me la suis payé moi même (en FRANCS, s'il vous plaît) en pack avec Gran Turismo 3, qui venait tout juste de sortir. Les souvenirs que j'ai avec cette console, omg :') Allez en vrac:

-Gran Turismo 3 et 4 qui ont fait, avec GT2, la moitié de ma culture automobile de l'époque, surtout les japonaises, R33/R34 GT-R, S13 et compagnie.. *_*
-GTA 3 et Vice City (que parfois je laissais tourner en pause, en fond, juste parce que les radios étaient trop bien *_* Flashback FM sur GTA 3... j'ai toujours pas regardé Scarface après ça d'ailleurs. et Vice City, EARGASM.)
-Sly Raccoon
-Rayman 3, le DVD a pété avant que je le finisse :'(
-Kingdom Hearts II, le seul jeu qui a réussi à me faire pleurer)
-Driv3r, que j'ai fini ya quelques temps en version PC
-Stuntman,on a beau dire que ce jeu est à chier, j'ai eu des très bons moments dessus. Même si effectivement le moteur physique laisse un peu à désirer :')
-Les Sims 2... le seul jeu sur lequel j'avais une vie sociale à l'époque xD
-Need For Speed Underground 2
-Need For Speed Carbon
-Need For Speed ProStreet, le jeu ou tu sens que le tuning Jacky bat de l'aile et qu'il est temps de se calmer sur les kits carrosserie :')

brefbrefbref, brave PS2. :')

Entre temps:

2006 - 2010: PSP
-Most Wanted 5.1.0
-GTA Liberty City Stories
-Burnout Dominator
Console qui a cassé prématurément, du fait que j'ai voulu la sneaker dans mon sac au lycée, et que, crac l'écran. :/ mais countless hours of fun dessus quand même. :3

Et maintenant, PS3.
-Gran Turismo 5
-GTA 4 (déception :/ )
-Need For Speed Most Wanted (le remake)

Et un peu sur PC aussi, pour la simple et bonne raison que yarr, harr, fiddle dee dee
Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 75420d1377965513-problema-iso-windows-xp-pirate_poker_face_by_dingernalt-d4v4yt4

Voilà pour les jeux vidéos. Après,  la "vraie" partie ou je suis devenu geek, c'est quand j'ai eu internet (très tardivement, je venais d'avoir 13 ans). A l'époque j'avais pas beaucoup de vie sociale (persécution continue et compagnie, m'voyez...) et un monde tout nouveau s'offrait à moi, alors j'ai plongé dedans. J'ai passé les vacances d'été 2006 sans sortir de mon bureau et en bouffant du web. J'ai découvert les forums GTA sur lequel je passais le plus clair de mon temps et surtout, j'ai découvert les sagas MP3.

Les sagas MP3, une de mes plus grandes aventures sur le web. J'ai été actif sur Netophonix de 2007 à 2011, et durant cette même période j'ai jeté mon grain de sel dans la communauté des créateurs avec une saga MP3 basée sur K2000 qui s'appelait RICOH Rider. 13 épisodes sortis, le 14eme est sur mon PC, à 99% fini, il me reste 30 secondes à mixer et ça fait deux ans que j'ai plus envie xD




TL;DR: NES, Megadrive, Playstation, PS2, PSP, PS3, Internet, sagas MP3, RICOH Rider.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:40

geek aaaaaaaa j'aime pas se mot geek
sa ve rien dire pour moi tout le monde l'utulise pour rien .
tu joue 5 heure d'affiler a gta 5 GEEEEK Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 3776516532 
tu fais internet toute la nuit GEEEEEK Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 3776516532 

wsh sais n'importe quoi , enfin bref .........
je suis pas un geek mais je traine beaucoup sur les forum .
je joue beaucoup au jeuxvideo mais a fifa ( meme si je me suis beaucoup plus intereser au JV il y a 2 ans )
Mais j'ai ( geeker ) sur internet il y a 2 ans car j'avais une douleurs au ventre est je me refermer sur moi meme sens men rendre compte .
je sortait plus je n'aller plus au foot bref la has .
Donc si jouer a la play tout le week end , faire l'ordi en rentrant de l'ecole ( en ragardent des info de foot est de MLP et de JV )
ET jouer au fout tout les 3 jours sais geek bas sais qu'il y a un probleme


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:01

Je suis pas vraiment geek, j'aime juste beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup  
Spoiler:
les jeux vidéo , le coupable ?... the legend of zelda  a link to the past ,mon premier jeu  rainbowdash  *snif*  émotion , j'y jouais toute la journée ... mais je l'ai perdu , je suis tombé dans la drogue, la dépression et l'alcool .....excusez moi  *s'en va*   Peurkwaa , Peurkwaaaa moi ?   T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment êtes vous devenu geek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» Les Bod/Mod !
» Où êtes vous ?
» Quel Poney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-