AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Bod/Mod !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous tatouage ?
Oui, et même plusieurs en fait !
Les Bod/Mod ! Vote_lcap8%Les Bod/Mod ! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Oui, j'en ai un, et il est joli !
Les Bod/Mod ! Vote_lcap10%Les Bod/Mod ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, mais j'aimerais bien !
Les Bod/Mod ! Vote_lcap35%Les Bod/Mod ! Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Je n'envisagerai jamais de faire ça !
Les Bod/Mod ! Vote_lcap47%Les Bod/Mod ! Vote_rcap
 47% [ 19 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : /france

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:45

Bien sur il fallait que j'ouvre ce sujet la curiosité me rongeais de trop.. quels sont les modifications corporelles de mes fellow bronys ? Les Bod/Mod ! 2085074178
Donc sujet sur vos Bod/Mods autrement dit tatouages et piercings ! Quels sont les vôtres ? Vos projets ? Des photos ? Bonnes adresses ? Allez y ! Les Bod/Mod ! 120129551

Pour ma part j'ai un gantelet de commencé (moitié du bras) la colonne vertébrale et un petit sigle sur le buste et en piercing: Medusa, Tragus, Lobes classiques, 10mm (retirés: Labret, Monroe, Cleavagex2, Surface Clavicules) et pour projet le septum, refaire mes clavicules et le dahlia, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Des modifications corporelles? Très peu pour moi, il est plus difficile de trouver un travail avec des tatouages et/ou piercings.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Je suis pas trop dans ce genre de trucs, trop permanent. Chez moi qui change d'avis d'opinion et de préférence comme de chemise c'est un regret éternel assuré. J'irais pas plus loin que quelques runes gribouillées au henné.
(bon peut-être les oreilles percées quand ma maman me laissera parce que je suis trop un gangster moi)
Aussi, je pense que tu ne pensait pas à ça, mais toute ma vie j'ai admiré le cyberpunk, si je peut améliorer mon corps par des prothèses/orthèses, je foncerais.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

Pas besoin de prothèses pour modifier notre corps, de la muscu régulièrement et c'est bon. Moi perso, je vais commencer par les abdos. Les Bod/Mod ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

Modifier mon corps ? Très peu pour moi... Mon corps est un sanctuaire sacré, et je compte bien le laisser dans son état originel.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:55

Human Waste a écrit:
Bien sur il fallait que j'ouvre ce sujet la curiosité me rongeais de trop.. quels sont les modifications corporelles de mes fellow bronys ? Les Bod/Mod ! 2085074178
Donc sujet sur vos Bod/Mods autrement dit tatouages et piercings ! Quels sont les vôtres ? Vos projets ? Des photos ? Bonnes adresses ? Allez y ! Les Bod/Mod ! 120129551

Pour ma part j'ai un gantelet de commencé (moitié du bras) la colonne vertébrale et un petit sigle sur le buste et en piercing: Medusa, Tragus, Lobes classiques, 10mm (retirés: Labret, Monroe, Cleavagex2, Surface Clavicules) et pour projet le septum, refaire mes clavicules et le dahlia, a vous !


photos ! Les Bod/Mod ! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:56

J'en veux un dans le bas du dos. Mais pas un truc "wesh gros gangsta racaille", plus...autre chose. Les Bod/Mod ! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:24

Concernant les tatouages, je crains assez l'effet escalade moi. A l'école, on avait un camarade de promo tatoué de partout sauf le visage, qui se plaignait de plus avoir de place pour continuer à s'encrer le corps.
C'était un bon moyen de se foutre gentiment de saggle d'ailleurs. Puis une de mes potes s'est mise elle aussi au tatouage (un truc au poignet) et à peine quelques temps plus tard, elle s'en fait faire un autre sur la hanche. Et elle nous disait clairement qu'elle regrettait de pas s'en faire plus, encore plus, toujours plus.

Donc franchement, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:11

Franchement, je ne suis pas pour à 100% pour les tatouages et les piercings. De un, je ne trouve pas ça très sain et de deux je n'en voit pas l'utilité que ça peut avoir de se mettre de l'encre sur le corps, de ce faire des dessin qui sont souvent de mauvais gout et de ce percée de partout avec des anneaux (Meuh!!!). Cependant, je ne suis pas également contre à 100%. Je n'en ferais jamais pour ma part mais je n'empêcherais pas pour autant les autres de ce tatoué ou de ce percée (mais je serai toujours là pour le fameux "Je te l'avais bien dit").

Donc en conclusion : pas de piercing et de tatouages pour moi. Si les autre en ont, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:37

J'aimerais me faire poser une croix de Cochran sur l'oreille, je sais pas laquelle, et j'ai un tatouage que j'aimerais bien me faire faire. Mais je vais devoir attendre 18 piges.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Tatouages !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:00

Maintenant que les beaux (et très chauds) jours sont de retour, je remarque de plus en plus de tatouages qui se baladent de-ci de-là sur la peau des passants.

Du coup je m'interrogeais : est-il commun chez nous autres, Bronys, d'avoir des tatouages ?

Voici donc un sujet, affublé d'un sondage, afin d'obtenir une réponse ! Vous n'êtes pas obliger de dire ce que vous avez fait de votre peau, ni où, pas même de le dire et seulement voter.
Pour ma part, je n'ai qu'un seul tatouage, bien qu'envisageant un second. Je montrerais peut-être une photo si vous êtes sages Les Bod/Mod ! 959537370

Fusionné avec le topic de Human Waste qui porte sur le même sujet.
~Édité par Arkeindzel
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:03

Non, mais j'aimerais bien. J'trouverais ça sympa, reste à savoir quoi mettre (j'hésite a mettre Vinyl ou Twili et en même temps, je sais pas si c'est une bonne idée vu que c'est définitif).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

Voici le mien, j'en suis très fier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:08

Il est vrai que c'est une question qui est à mûrement réfléchir. C'est définitif. Est-ce que l'on va encore apprécier les petits poneys dans une dizaine d'année ?...

Pop : Euh... c'est... euh... joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:08

Axelerre a écrit:
Non, mais j'aimerais bien. J'trouverais ça sympa, reste à savoir quoi mettre (j'hésite a mettre Vinyl ou Twili et en même temps, je sais pas si c'est une bonne idée vu que c'est définitif).

C'est bien pour dragué Les Bod/Mod ! 2222139670 

Moi les seules tatouages que j'ai sont et seront uniquement mes cicatrices Les Bod/Mod ! 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:09

Oui mais c'est pas des tatouages, même si on peut draguer aussi avec certaines cicatrices Les Bod/Mod ! 959537370 

(Et ton nouvel avatar me donne envie de ne jamais te laisser faire de la pâtisserie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:11

Ce troll de Pop' quoi.

Perso, j'ai toujours pensé m'en faire un, mais voilà, le côté définitif me rebute pas mal. Qui sait si d'ici un ou deux ans mon tatouage ne me plait plus ? Après, ça m'empêche pas d'admirer ceux des autres (surtout ceux des filles Les Bod/Mod ! 2222139670 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:14

Il suffit de prendre quelque chose qui nous passionne. Moi, depuis que je suis petit, j'adore les renards, et du coup, je me suis fait tatouer un renard. Et je doute finir un jour par adorer les renards Les Bod/Mod ! 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:17

J'ai trois tatouages (un mot en arabe sur le haut du bras gauche, une constellation sur l'épaule gauche et un morceau de comptine/citation sur chaque poignet), tous faits sur des coups de tête car je n'avais que 17 ans quand je les ai eu et pas l'âge de penser au futur. J'ai aussi sept piercings dont un labret et le septum (mon préféré), d'autres se sont rebouchés avec le temps (labret, nombril etc.) mais je n'ai que pour ambition de mourir en étant intégralement tatoué, pierçé de partout et la langue coupée en deux. D'ailleurs j'ai pour projet de me faire un tatouage poney quelque part, mais je ne sais toujours pas où.

+ mes cheveux sont passés par toutes les couleurs inimaginables, en ce moment ils sont roses et mauves mais je compte les teindre en bleu pour la rentrée, parce que l'on est jamais assez hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:21

@ToroPicana : Bah oui, exactement. Mince, j'ai envie de tatouer Vinyl maintenant...

@Arkeindzel : T'en as eu des trucs, toi dis donc. Pour le poney, j'propose sur la fesse droite Les Bod/Mod ! 1929873797
(A prendre avec humour et pas avec sérieux (sauf si tu veux vraiment faire ça))
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:45

Moi j'ai jamais aimé les tatouages et autres piercings c'est franchement pas mon genre
après tout le monde fait ce qu'il veut avec son corps Les Bod/Mod ! 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:33

J'trouve ça con de s'faire tatouer un poney ...
 
M'enfin passons. Maintenant que j'suis majeur, j'vais trouver un truc sympas à m'tatouer rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:45

La vie est trop longue pour ce genre de trucs. On a toujours le temps de regretter de les avoirs faits ou de regretter de plus avoir de place parce qu'on en a trop fait. Aussi, il faut penser que le tatoueur peut se planter même si c'est rare (et avoir un brouillon sur sa peau à vie euh).
Bref, j'admire mais si j'en fait je serais sans doute déjà plus vieux. D'ailleurs le topic parle pas que de tatouages/piercings.
Moi je trouve ça moche, les langues bifides ou les cornes de silicone, par contre les oreilles pointues c'est classe (mais trop elfique).
Et même si ce que j'ai déjà dit peut vous sembler fantaisiste, je suis persuadé qu'on aura bien des implants améliorants d'ici 2030. Je compte bien être un des pionniers.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:10

Tant qu'on arrivera pas à faire des cyborg potables, j'me limiterais aux tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Lazyhelp
Petit nouveau
Lazyhelp

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Chers Bronies... Etes-vous tatoués?   Les Bod/Mod ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

Hey!

Je suis une grande fan de tatouages!

Je n'en ai pas (encore) moi-même mais il est très possible que je saute le pas prochainement.
J'adore voir les tatouages des autres et les entendre expliquer leurs significations!

Je propose ce topic pour que ceux qui sont tatoués viennent nous montrer leurs œuvres d'art corporelles et nous expliquer ce qu'elles signifient pour eux!

Alors, pour tout ceux qui aiment les tatouages: un petit questionnaire:

1. Est-tu tatoué(e)?
2. Si oui, peux-tu nous montrer une photo?
3. Si non, qu'est-ce que tu aimerais avoir comme tatouage? Où? Et qu'est-ce qui te bloque?
4. Que signifie ces tatouages pour toi?
5. Où as-tu fais faire ces tatouages? (pratique si on repère un(e) artiste qui nous plaît!)
6. Envisage-tu de faire d'autres tatouages?
7. Aurais-tu des conseils à donner à ceux qui voudraient sauter le pas?

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic sur la question... Si il y en a déjà un, pourriez-vous me l'indiquer avant de fermer celui-ci?

Merci d'avance pour vos réponses!!


Dernière édition par Lazyhelp le Lun 14 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Bod/Mod ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bod/Mod !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-