AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Bod/Mod !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous tatouage ?
Oui, et même plusieurs en fait !
Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_lcap8%Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Oui, j'en ai un, et il est joli !
Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_lcap10%Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, mais j'aimerais bien !
Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_lcap35%Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Je n'envisagerai jamais de faire ça !
Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_lcap47%Les Bod/Mod ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 19 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

Yeah.
Moi, j'aimerai bien un tatoo du monstre emblematique de Space Invaders(qu'on voit partout!) sous le poignet, de 8cm de long, et rempli bien sûr. Je compte le faire l'année prochaine. Les Bod/Mod ! - Page 2 3007958872
Je connais les risques bien sûr, j'suis dans une famille de tatoués Les Bod/Mod ! - Page 2 959537370 et c'est moi qui recueille temoignages et autres paroles.
Pour moi, c'est une valeur personelle, elle montre dans quoi j'ai et avec quoi j'ai grandi.
Et peut-être un Grim Reaper sur l'épaule pour plus tard, si je m'investis vraiment.
Pourquoi? Parce que chaque jour est un jour qui nous rapproche de la mort, et que la vie qu'on mène n'est qu'une bombe à retardement. On naît, on vit, on meurs. Telle est la conception des sables du temps et des hommes.

Because le sens de la vie -> 42 Les Bod/Mod ! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:02

- Nan je suis pas tatouer ..
- Je sais pas encore .. mais je sais que je pourrait le dessiner moi même donc c'est cool
- Un tatouage c'est un certain style .. comme le style vestimentaire , ça permet de se démarquer des autres pour avoir son coté unique
- Aucune idée .. mon père fait parti d'un clan de motard et il connait du monde donc quand j'aurais besoin d'un tatouage .. j'irais le voir.
- Je vais déjà en faire un .. et après on verra pour les autres
- Je fait parti de ceux qui on besoin de conseil Les Bod/Mod ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:35

-non plus,je ne suis pas tatoué pour l'instant
-me faire un tatouage qui représente bien l'esprit du métal(pas le nom d'un groupe)sur le bras ou sur le torse et ce qui me bloque pour l'instant c'est mes parents et que je ne suis pas encore assez agé
-le tatouage est une forme d'art comme une autre,même si cela implique des risques pour la santé
-aucune idée
-un seul suffira si en plus le premier prend par exemple toute l'épaule
-pas de conseil non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

1. Est-tu tatoué(e)? : Non.
2. Si oui, peux-tu nous montrer une photo?

4. Que signifie ces tatouages pour toi? : Appart quelques rares exception, la majorité des tatouages sont pour moi un effet de mode ou pour se donner un style, entre les phrases de kikoo-anglais, les tribals, les étoiles ou autre forme débile, les gens n'ont aucune imagination, ils se copient tous les mêmes tatouages dans l'unique but que les gens leur dise "oh il est trop beau ton tatouage" en gros c'est juste du "attention whorisme".
Un beau tatouage, c'est un truc comme ça par exemple : http://www.buzzfeed.com/peggy/coolest-tattoo-artists-in-the-world

Après chacun ses goûts, mais pour rien au monde je voudrais me faire un tatouage x), à la limite je porterai un t-shirt avec un motif à la place et ça compensera.  Les Bod/Mod ! - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

Woah, sympa le lien.
Le loup de Sasha Unisex est juste énorme.
Comme le reste en fait.
Mais de toute façon, du moment que tu as une pointe artistique, tu peux tout faire; ce n'est qu'une question de support par la suite.
C'est juste une question artistique, car ceux qui te recopient du tribal paske c class je ne les considère pas comme des "vrais" artistes.
Le tribal c'est dépassé, faut faire dans l'original maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
#Lazyhelp
Petit nouveau
Lazyhelp

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

Instanz, le lien que tu as donné est juste splendide!!

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le tatouage devienne un effet de mode et c'est bien dommage... On voit de plus en plus de gens avec des étoiles, des ancres ou des lettres sur le corps sans que cela soit réellement de l'art... On dirait que maintenant, c'est un rite de passage obligé pour avoir la classe...

Je pense que les meilleurs tatouages sont ceux qui sont faits avec talent, comme ceux que tu as envoyé. On sent vraiment que les artistes ont été inspirés et n'ont pas fait ça pour le fric ^^

Je pense également qu'un tatouage n'a pas pour but d'être montré à tout le monde (enfin, si c'est un gros truc sur le bras, t'as pas le choix ^^). C'est quelque chose que l'on fait d'abord pour soi et c'est justement parce qu'ils ont une histoire personnelle que les tatouages sont intéressants (de mon point de vue).

Le chanteur Tété disait qu'un tatouage, c'est comme un carte d'identité visuelle de la personne. On peut être d'accord ou non mais quand j'entends: "bah là je me suis fait tatouer une plume/une étoile/la première lettre de mon prénom parce que c'est la mode", je me demande si c'est ça, la carte d'identité visuelle de cette personne... La mode...

(J'ai déjà entendu cette phrase).

Deux artistes que j'aime beaucoup en passant (je ne met pas les liens pour ne pas faire de pub déguisée):

Jean Yves de Noir mécanique.
Son trait est juste splendide. Je n'aime pas toutes ses compositions mais c'est surement chez lui que j'irai...
Un grand kiff serait de lui filer mon dos en lui disant: "vas-y, fais toi plaiz" ^^ mais ça irait à l'encontre de tout ce que j'ai dis plus haut ^^

Tamarsz, qui est une amateure (elle a passé les tests d'hygiène et tout, hein) qui tatoue en guest dans des shops à Paris. Pareil, je n'aime pas tout mais ça a été mon premier coup de cœur tatouage. Elle ne prend pas les commissions et tatoue seulement ses œuvres car ce n'est pas son boulot... Mais sérieux... J'adoooore ce qu'elle fait!!!
(y'a des gens qui détestent aussi...)

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

1: Oui

2
tatouage:

4: cela représente l'harmonie , ce que je recherche, mes deux faces, mes combats

5:A chatelet, c'était chère pour ce que c'était

6: Oui plus artistique celui là, un pégase en flamme, mi phénix mi pégase

7:Mon conseil, si vous allez vous faire tatouer, il faut que le tatouage représente quelque chose pour vous afin que vous puissiez ne pas oublier certaine chose, ou montrer qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:07

Troisième fois qu'un sujet du genre apparaît sur le forum, et seconde fois que je le fusionne. Bref, la fonction "recherche" n'est pas faite pour les chiens, au pire un léger coup d'oeil à la liste des sujets de cette rubrique aurait empêché ça, mais bon.

J'ai un nouveau tatouage depuis mon dernier message, le "crack in wall" de Dr Who sur l'épaule, fait un beau matin sur un coup de tête après y avoir réfléchi la nuit, le tatoueur m'a encré deux heures après le RDV.

Du coup, pour répondre tout de même au questionnaire:
1/ Oui, j'ai quatre tatouages à l'heure actuelle.
2/ J'en ai pas pour le moment, mais si ça peut intéresser des gens, je peux m'arranger.
3/ J'EN VEUX TOUJOURS PLUS, Y'EN A JAMAIS ASSEZ.
4/ Rien. Je les ai tous fait sur un coup de tête parce que ça a son côté rebelle, rien de plus.
5/ Les trois premiers à la Réunion (dont un fait par une amie) et le dernier à Compiègne.
6/ Jusqu'au jour où j'aurais plus d'encre que de peau "nue" visible. Je n'ai pas vraiment d'idées, je faisça au feeling et je n'ai pas encore de regrets, on verra bien plus tard.
7/ Ne commencez pas, c'est addictif. Et j'ajouterai aussi, si vous tenez vraiment à en faire un, de TOUJOURS aller chez un professionnel, j'en ai fait l'amère expérience en prêtant mon enveloppe corporelle à une pote pour qu'elle fasse des essais, on a réussi à me retaper mais ne prenez pas ce risque, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57

Ah ben mince alors je pensais qu'il y aurait plus de monde tatoué et/ou percé que ça parmi les bronies  Les Bod/Mod ! - Page 2 791999698 (On a tous des préjugés chelou non ?  Les Bod/Mod ! - Page 2 4278094681 )

Par contre Arkeindzel moi ça m'intéresse je suis un grand fan des tatouages et j'aimerais bien les voir, par mp si tu veux ou par pigeon voyageur (moins facile). Les Bod/Mod ! - Page 2 3007958872 

Sinon pour répondre aux questions:

1) Oui j'en ai un, sur l'omoplate droite.

2) Alors je retrouve pas la photo (Pensez à ranger vos fichiers sur l'ordi ! Les Bod/Mod ! - Page 2 959537370) mais j'ai trouvé un modèle s'y approchant très bien (cliquez sur la croix si ça s'affiche pas  Les Bod/Mod ! - Page 2 959537370 )
Modèle tattoo:

4) Alors en premier lieu c'est une méga-passion, (comme la mythologie grecque, oui monsieur !) après la signification en soi, ça en a tellement pour moi que ça serait un pavé infâme Les Bod/Mod ! - Page 2 791999698  Bon pêle-mêle: Sagesse, retors, puissance, radinerie (Oui, monsieur ! Bon ça dépend des jours), sauvagerie, barbecue (bon ok peut-être pas barbecue rainbowdash )

5) Chez un petit tatoueur toulousain très sympa (Gérald) Les Bod/Mod ! - Page 2 2085074178 

6) J'ai, mais, tellement morflé surtout lors des retouches que ça m'a refroidit sévère Les Bod/Mod ! - Page 2 1427360860 Malgré tout j'ai grave envie d'en refaire un ou deux ou trois ou 88 Les Bod/Mod ! - Page 2 791999698 

7) Faites quelque chose qui vous tient à cœur, si autour de vous on trouve ça ringard, envoyez-les chier: vous le faites pour vous pas pour eux. Faites attention à l'endroit, sur les mains c'est plus dur à cacher et certains employeurs sont pas fan. Pour les jeunes filles évitée le ventre si vous comptez avoir des enfants plus tard, il sera déformé après l'accouchement. Et surtout go chez un pro, notamment pour l'hygiène c'est le plus important. (Et si vous me croyez pas chercher un tatouage infecté sur google: Pegi 16 je vous préviens)

Et sinon vu que pas mal de gens sont fans de culture japonaise par ici ('fin j'crois) regardez Henrik: c'est un tatoueur toulousain reconnu qui ne fait que des grosses pièces. Les Bod/Mod ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Bod/Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bod/Mod !   Les Bod/Mod ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bod/Mod !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-