AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:51

Je suis Honeypants. À ne pas confondre avec squarepants, oui je sais ce sera très difficile. Aussi difficile qu'il fut pour ma santé mentale de maintenir un semblant d'équilibre alors que je découvrais l'immense univers de MLP:FiM ... J'aime tellement, TELLEMENT, ce qui est mignon et à caractère acidulée que la tâche ne fut pas des plus compliqué et aussitôt je me suis élancée à la découverte de ce monde kawaii-esque ! Je suis encore profane en de nombreux points mais je découvre et apprends ! Je ne saurai dire qui est my favorite-pony mais hey EVERYPONY IS BESTPONY nop ? Même s'il m'arrive parfois de ne jurer que par Pinkie Pie.

Je suis étudiante en premier cycle de Psychologie mais je compte très certainement décrocher pour me tourner vers la LEA. Chinois ou japonais, héhé.. ce serait comme choisir entre un Je n'ai pas d'idée de titre 3001705613 et un Je n'ai pas d'idée de titre 1365445132-bloggif-516309e94530a (oui je me suis cassée la tête à redimensionner une image et oui vous ne m'offrirez pas de muffin) ...

Je suis une passionnée de jeux vidéo comme la plupart d'entre vous, tout comme ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Parmi mes jeux favoris sur consoles de salon, portable et pc confondu il y a World Of Warcraft en premier lieu, Assassin's Creed (ma cutie mark), Far Cry, Crysis, GTA, 2hu, Devil May Cry.. j'arrête là sinon la liste serait trop longue. Je suis également une fan de manga (Naruto et OnePiece sont mes préférés), de vocaloid (hatsune miku et luka megurine en particulier) et de nendoroid.

Mes passions ne se cantonnent pas qu'à l'Asie Orientale mais aussi aux productions américaines dont mes séries préférées sont TheBigBangTheory, GameOfThrones (number one), Dexter, VampireDiaries, BreakingBad, Supernatural, OnceUponATime et bien d'autres encore ! Je suis depuis peu Doctor Who.. David Tennant ! Je n'ai pas d'idée de titre 1500273347

Voilà je pense avoir fait le tour de la présentation. J'espère partager cette passion pour MLP avec vous, sur ce forum dont on ne m'a dit que du bien IG et qu'on passe tous ensemble de supers et agréables moments ! Je n'ai pas d'idée de titre 2085074178

BROHOOF !
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:26

Bienvenue à toi !
Malgré que tu ne veuilles pas de muffins, je t'en donne un quand même Je n'ai pas d'idée de titre 3001705613 boum !
Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:33

Bienvenue !!! Je n'ai pas d'idée de titre 3007958872

2hu, TBBT et Dexter Je n'ai pas d'idée de titre 2176505670

Par contre WoW j'ai arrêté depuis MOP, mais je vais pas m'étendre sur ce sujet ... Rolling Eyes

Sur ce, muffin de bienvenue tout de même Je n'ai pas d'idée de titre 3001705613

T'en voulais pas ? Désolé mais t'as pas le choix, t'es obligé de le manger, et d'en reprendre Je n'ai pas d'idée de titre 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:36

Ta santé mentale ? Intacte ? Il va falloir changer tout ça. Passe me voir demain dans mon laboratoire, au palais changelin, je me ferais un plaisir de t'aider.

Donc bienvenue à toi et comme tu t'es donné du mal, voici pour toi ... Je n'ai pas d'idée de titre 1365445132-bloggif-516309e94530a


Toi la, aide moi à préparer la table d'opération, j'ai un nouveau cobaye pour ma dernière version de l'agent K ...
Arrête de me regarder avec ses yeux bleu et met toi au travail ... stupide changelin
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Je n'ai pas d'idée de titre 752684259

Ankylo a écrit:
Par contre WoW j'ai arrêté depuis MOP, mais je vais pas m'étendre sur ce sujet ... Rolling Eyes

Comme je te comprends !

tounicoon a écrit:
Ta santé mentale ? Intacte ? Il va falloir changer tout ça. Passe me voir demain dans mon laboratoire, au palais changelin, je me ferais un plaisir de t'aider.

Chouette une séance de thérapony gratuite ! Je n'ai pas d'idée de titre 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:22

Ça doit être marrant de parler d'MLP en psychologie, du moins, intéressant *écrit sur sa liste des choses à faire plus tard*
Y'aurait trop de trucs à dire..

Sinon un gros pouce dans les airs pour Hatsune Miku ! :3

Brohoof à toi aussi, et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:35

! oit à euenevnieB

Attender deux secondes.

*Se met la tête en bas*

Bienvenue a toi et bonne rigolade parmi les nombreux sujet instable de l'asile. Je n'ai pas d'idée de titre 2195924526

Evite les zone a risque comme les debris de la factory il s'y passe de drole de chose.

Je t'offre aussi quand même deux muffin fourrer Je n'ai pas d'idée de titre 3001705613 Je n'ai pas d'idée de titre 3001705613 .

Le patissier qui les a fait a disparu quand j'ai fermer le four, je sais pas ou il est aller poutant je l'entendai crier
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:40

En un voir plusieurs mots suivant un bienvenue mérité :

Je sens que nous allons devenir de très bonnes amies O.O, tant de points communs que cela est effrayant ^^

Alors accède à ma demande s'il te plait, ou du moins réfléchie s'y.... Rejoins les rangs des Changelins, nous avons besoins de recrues tel que toi O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:38

Merci à tous pour vos messages Je n'ai pas d'idée de titre 120129551 !

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Alors accède à ma demande s'il te plait, ou du moins réfléchie s'y.... Rejoins les rangs des Changelins, nous avons besoins de recrues tel que toi O.O

Ha non je veux que mes ailes fassent un bruit délicat et agréable à l'oreille.. pas un bzzzzzzzz Je n'ai pas d'idée de titre 1775904540 xD

night_storm a écrit:
Evite les zone a risque comme les debris de la factory il s'y passe de drole de chose.

Merci je prendrai en compte ton conseil Je n'ai pas d'idée de titre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:45

Citation :
Ha non je veux que mes ailes fassent un bruit délicat et agréable à l'oreille.. pas un bzzzzzzzz xD

Je rappel qu'en tant que changelin nous pouvons prendre l'apparence que nous désirons ^^ et tu pourras donc avoir les plus belles ailes de tout Equestria si tu le désires =p


Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:25

FUS RO yay Je n'ai pas d'idée de titre 120129551

Bienvenue sur le forum Je n'ai pas d'idée de titre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:17

Attention Sleeva, c'est le mal! héhé

Bienvenu à toi et je te file un Je n'ai pas d'idée de titre 3842120668 pour t'aider à manger tes muffins
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:11

HyperPonyactif a écrit:
Attention Sleeva, c'est le mal! héhé

Bienvenu à toi et je te file un Je n'ai pas d'idée de titre 3842120668 pour t'aider à manger tes muffins

Héhé merci ! Mais j'aime le Mal muahahahaha Je n'ai pas d'idée de titre 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:10

Doctor Who ? C'est bon je t'adopte Je n'ai pas d'idée de titre 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:10

Everypony is best pony. Je n'ai pas d'idée de titre 3371923627
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#ImJustBlue
Petit nouveau
ImJustBlue

Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Sous la Terre

Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:27

Je suis une passionnée de jeux vidéo comme la plupart d'entre vous, tout comme ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Parmi mes jeux favoris sur consoles de salon, portable et pc confondu il y a World Of Warcraft en premier lieu, Assassin's Creed (ma cutie mark), Far Cry, Crysis, GTA, 2hu, Devil May Cry.. j'arrête là sinon la liste serait trop longue. Je suis également une fan de manga (Naruto et OnePiece sont mes préférés), de vocaloid (hatsune miku et luka megurine en particulier) et de nendoroid.

Un fille qui joue a des jeux comme ça j’adore me si je ne suis pas fan de one piece et naruto j’accroche pas du tout
, t'aime volcanoid moi aussi même si je préfère touhou en tous cas Chacun c'est gout .
J’espère qu'on va bien s'entendre je te fais un câlin Je n'ai pas d'idée de titre 3007958872 a plus .
.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je n'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre   Je n'ai pas d'idée de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre
» Ja sui très beaucoup nouveau
» Moi.Oui,ce titre est nul.
» Titre de presentation
» Un titre ? Meeeeh ? Nah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-