AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Snowdrop l'autre fan épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:14

Bon vue que personne n'a aimer Double Rainboom. Voici un autre fan épisode qui a eu droit a moins de pub, mais qui mettra tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:16

J'ai vu l'épi ya un moment
J'ai pleuré =3
C'est magnifique. L'héroïne est particulièrement touchante, et sa cutie mark est trop belle *sort*

Nan sérieux, je trouve ça vraiment très beau et très bien fait. Perso j'ai vraiment eut l'impression de revoir un épisode de mlp, du style "les légendes d'equestria", c'est... Adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:30

Wai bon, juste après avoir écrit mon pavé sur Double Rainboom, j'ai la Überflemme d'en refaire un pour Snowdrop.

Donc pour le moment je dirais juste ça : c'est un bon épisode, allez y jeter un coup d’œil. Snowdrop l'autre fan épisode 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:41

Snowdrop est un bon court-métrage de MLP.
Je ne le considère pas comme un épisode, que ce soit fan-made ou pas.
Ce qui fait le charme de cette production, c'est ce côté émotionnel en plus de l'animation bien fluide et des lumières magnifiques.
Et c'est qui me fait dire que ce n'est pas un épisode.
Ce côté émotionnel est trop en décalage avec la série en elle-même, car, ce qui fait la force de la série, c'est le côté simple et comique.
De plus, si c'était un épisode, nous verrions les Mane 6, or, ici, l'histoire se passe un millénaire avant la série.
Attention, je ne dis pas que Snowdrop est pourri, c'est un magnifique court-métrage, pas un épisode de MLP. Il faut le regarder impérativement !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:53

Episode génial, incontournable et très émouvant.

Dommage justement que la promo de Double Rainboom lui ai fait trop d'ombre...vraiment dommage.
Peut-être que la communauté n'est pas fan des scénarios tristes, pas en accord avec "l'esprit de la série".

Après je me dit que la Fanfic la plus connu est cupcake.... Snowdrop l'autre fan épisode 959537370

Enfin bref, très bon fan épisode, à ne surtout pas manqué Snowdrop l'autre fan épisode 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:54

ToroPicana a écrit:

Peut-être que la communauté n'est pas fan des scénarios tristes, pas en accord avec "l'esprit de la série".

C'est mieux un épisode triste qu'un épisode avec Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:00

Trop gnangnan pour que j'adhère.
Vraiment trop gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:43

Sweet Celestia!

Après ma déception face à Double Rainboom hier, Snowdrop est un véritable soulagement. C'était absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:44

J'ai préféré Snowdrop à Double Rainboom.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:49

En méme temps c'est pas du tout le même genre de délire. Double Rainboom est super cool tandis que Snowdrop est beau.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:23

C'est tellement bien dit rainbowdash

Je n'ai aimé ni Snowdrop ni Doublerainboom, c'est grave doc Snowdrop l'autre fan épisode 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:41

J'ai adoré les deux mais je n'en trouve pas un MEILLEUR que l'autre .Ils ne sont pas comparable , c'est deux genres différents
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:12

la mise en scène de double rainboom est quand même vachement plus impressionante
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:20

Snowdrop lui n'as pas besoin d’être impressionnant a l'opposé.J'aime beaucoup les deux de toute façons alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:27

Y'avait pas un topic déjà pour celui-ci ? Surprenant.

J'ai bien aimé, mais l'épisode avance à 2 à l'heure il se passe rien, je m'attendais à ce qu'il y ait un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:51

Infiniment supérieur a double rainboom.
J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:32

J'ai déjà comparé les deux donc je vais parler de Snowdrop uniquement.
Qu'on est là pour ça.

Commençons par les faiblesses.
Niveau animation c'est pas extraordinaire, si on regarde pour les graphismes ou les mouvements on risque d'être déçu. Ce n'est pas non plus mauvais, même si certains décors font bâclés et pas mal de scènes un peu flemmardes, au fond ça remplit clairement sa fonction et on n'est pas gêné. Les expressions se valent, l'ambiance sonore fonctionne aussi, c'est juste "moyen" (et assez lent).
EDIT: Correction, au revisionnage c'est très agréable à regarder, pas mal soigné. Ce n'est juste pas marquant, parce qu'on y est habitué, mais beau boulot d'animation.
Niveau personnages c'est pas tout à fait ça non plus, ce sont plus des fonctions et des stéréotypes que de vrais caractères. La mère est une mère lambda, les camarades des camarades lambda, même Celestia est un peu fanfic' à jouer son rôle de Celestia et Snowdrop aussi est vaguement ratée, avec en plus cette histoire de "tout le monde dit que je suis nulle" qui ne sert à rien à part essayer de créer du pathos de nulle part, paie ton orphelinat.
Niveau atmosphère c'est triste, ça se veut triste et si comme moi on n'est pas franchement sensible au tristounet, surtout quand il repose sur des bases inexistantes, tout de suite c'est moins sympa' à regarder. Niveau blague c'est le désert, Snowdrop met tous ses oeufs dans le même panier et ça passe ou ça casse. Ils font une chose, ils le font bien, encore faut-il être amateur.

Et maintenant le point fort.
J'ai décidé que l'histoire était canon. Punkt schluss.
Jusqu'à ce que la série dise autrement, il y a eu une petite aveugle qui a taillé à l'oreille une étoile de glace pour la fête du printemps et TGCDP, quand quelque chose est aussi bien fichu, logique et cohérent je n'entre pas en matière. Si en plus on rajoute un fan de Luna, seul personnage vaguement presque exploité dans cet épisode, forcément que ça allait accrocher.
Et oui, c'est ma seule raison d'aimer Snowdrop. Punaise un fanficer me sort ça moi je bave de jalousie.
À côté j'ai surtout passé mon temps à me payer des tranches de rire sur la petite et son nuage, sur les regards assassins de Luna et la crinière rose de 'Tia et je dis champions pour avoir conservé un morceau de glace intact pendant mille ans dans un vase, je sais pas quelle magie ils ont utilisé mais c'est puissant.

Bref, Snowdrop se paie le luxe d'avoir une histoire ( Snowdrop l'autre fan épisode 4279923920 ) et c'est déjà beaucoup, ce n'est pas un épisode MLP, ça en a juste le potentiel, ça connaît ses limites et ça fait avec.
Et ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19

sa serait super cool un autre épisode de Snowdrop Snowdrop l'autre fan épisode 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Snowdrop l'autre fan épisode Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop l'autre fan épisode   Snowdrop l'autre fan épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snowdrop l'autre fan épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !
» MLP Online : Episode 1
» A quand l'épisode 14?
» avis sur l'épisode 25
» épisode québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-