AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:53

1 Tirek
2 grogar
3 chrysalis
4 discord
5 iron will

hé, personne n'a dit qu'on pouvait pas taper dans les vieille génération What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:00

Les vielles générations certes, mais un flanc blanc en 1er ! [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:28

dinomax a écrit:
hé, personne n'a dit qu'on pouvait pas taper dans les vieille génération What a Face
Il n'y a pas de règle contre. Ce sont des vote sur les personnages de la série MLP mais j'ai jamais préciser qu'elle génération. [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:55

- Discord
- les Changelings
- Owlowlicious
- Sandwich
- Gilda

Et Angel en 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:52

1-Discord obviously
2-Loki Le coyote qui parle. Les oc sont autorisés non?
3-Angel il est en bonne partie responsable de la timidité de FlutterShy, bien qu'il aie échoué à l'empécher de rendre le draconequus gentil.
4-Zecora un perso qui fait un entraînement à la Yoda le mérite amplement.
5-Owlicious j'ai pris au pif

6RarityIron Will, il est indirectement responasable de loin de la gentillesse de Discord.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:42

Et voilà!! La mise à jour est fini!! Regardez moi ce beau classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:58

1. Angel
2. Gummy
3. Chrysalis
4. Opal
5. Sandwich (Sandvichs make me STRONG !)

6 -Owlowiscious

Dommage qu'Angel et Fluttershy n'aient jamais étés terminés pour Mlp : Fighting is magic, j'aurais bien aimé voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:17

-Discord
-Chrysalis
-Tom
-Mme le Flour/Les caillous/la meringue/le seau de navet (bref tous les amis de Pinkamena,même si les autres n'y sont pas)
-Gummy
-Angel
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:28

-le serpent de mer
-Angel
-Zecora
-Discord
-Chrysalis

Et je vote contre Spike.
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:55

Discord
Wynona
spike
Owlowicious
Tank
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie Dash
Petit nouveau
Pinkie Dash

Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Corse

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:16

- Gummy
-Sandwhich
-Gilda

-Discord
-La mère de wegge
Ben quoi ? :I
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:56

Eh bien, comme il n'y à plus de vote depuis un moment et que je préfère fermer ce concours tout de suite car je suis très occupé en ce moment, voici le résultat final du concours du top 10 des non-poneys préféré. Alors :

On s'en doutais un peu et il est premier :
1st avec 130 pts:

Elle est magnifique malgré son aspect de gruyère :
2nd avec 94 pts:

Le stéréotype des africains :
3rd avec 60 pts:

Il ne manque pas de piquant :
4th avec 42 pts:

C'est un très gentil petit animal de compagnie :
5th avec 34 pts:

Une saleté de boule de poil :
6th avec 29 pts:

Il est musclé et il à des cornes :
7th avec 27 pts:

C'est celui qui demande toujours "Ou?" :
8th avec 24 pts:

La racaille du ciel :
9th avec 20 pts:

Ex-eaquo pour deux petits objets :
10th avec 17 pts:

Donc voilà. Merci pour votre participation et rendez-vous sans doute un jour ou je trouverai un nouveau sujet pour un nouveau top 10 (si vous avez des idées ça m'intéresse). Si vous avez des commentaires allez-y, ce topic est-là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:00

Il demande toujours Qui et pas Où. [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:04

moilolitae a écrit:
Il demande toujours Qui et pas Où. [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 3371923627
C'était un jeu de mots car les hibou ça fait "Hou!" donc voilà. En même temps, mon humour est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:08

Qui est who en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:12

Et Discord remporte le concours, je le savais [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:18

C'est vrai qu'on s'attendait à ce que Discord gagne, mais je ne suis pas déçue des résultats.
Zecora est troisième, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:27

Ma reine est seulement deuxième ?


Discord a triché ! C'est pas juste.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 3357631100 I'm Discord, spirit of chaos and disharmony, hello.

Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:31

Discord premier, ok, c'est super.
Mais Angel 6ème, "Are you kidding ?"
Il mérite largement la seconde place pour toutes les bonne choses qu'il a faite et pour son haut taux d’apparition par rapport au personnage avant lui (mise à part Spike) !
Tant pis.


Sinon tout les concours intéressant on été fait depuis longtemps, je te demande donc la plus grande prudence avant de sortir un nouveau concours bidon Baagy.
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:36

Je suis super contente des résultats [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 120129551

Owlowliscious mérite largement la 8e place !
Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:51

Zecora 3ème ! Yeah !
Zèbre power !
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:59

Notre reine n'est que 2eme ? Discord on vas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:29

Content pour Zecora et Spike [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 791999698 mais grosse déception pour Angel qui aurait mérité une meilleure place (et du coup moins content pour Spike) et surtout énoooorme déception pour ce pauvre Tom
[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 2123717884
Et son charisme massif que je m'en vais prouver.
J'avais regardé un stream de Legends of Equestria, 24 heures d'une équipe de MMO au travail, fabriquant leur jeu. Et là, après dix-huit heures épuisantes, l'un d'eux décide de façonner un petit caillou. Vingt minutes sur un caillou. Et il fait : "This rock! Will be the best rock! Ever!"
Tom est le meilleur non-poney de toute la série depuis cette seconde précise.
...
Les statues comptent comme des poneys, pas vrai ?
Vous n'avez pas oublié les STATUES ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:49

Iron Will est 7ème ça me va [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09

tisacco26 a écrit:
Sinon tout les concours intéressant on été fait depuis longtemps, je te demande donc la plus grande prudence avant de sortir un nouveau concours bidon Baagy.
Tu sais, il y a quelque chose que j'aimerais faire mais que je ne ferai pas pas car ça ne ce fait pas. Mais sache que si je pouvais, je ferais cette chose que j'aimerais faire. Mais quoi? A vous de devinez. Interprétez ça comme vous voulez.
Spoiler:

Et puis, je n'est pas envie de me relancer dans un autre concours pour l'instants pour diverses raisons. On verra ça quand j'y repenserai, c'est à dire dans 6 ou 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré   [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré
» Les plus beau customs de nos poneys préféré.
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !
» Arboreal, une licorne à la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-