AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un nouveau petit poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:55

Bonjour tous les petits poneys,
Je me présente Sparky Bolt, un nouveau brony assez récent (oui je sais c'est un pléonasme Un nouveau petit poney... 2085074178 ) depuis environ un mois, j'ai découvert MLP grâce à un de vos membre, Baagy sur le forum netophonix, comme la plupart des bronies je me disais un truc du genre "Bah ça doit encore être un truc idiot pour les tout pitits nenfants" et puis comme tout le monde j'ai regardé un épisode et puis Shocked mais... mais... mais c'est génial !
Donc je regarde habituellement entre 22h et 3h du mat' sur youtube (en période scolaire bien sûr Un nouveau petit poney... 120129551 ) comme ce message en témoigne d'ailleurs.
Donc je suis un peu taré et pas seul dans ma tête mais j'espère bien m'éclater ici !

EDIT :

Alors au niveau loisirs : Les dessein animés, le cinéma et tout ce qui s'y rapporte, les feuilletons radios et sagas mp3 ainsi que tentatives de contrôle du monde (optionnellement).
Poney préféré : Rainbow Dash Un nouveau petit poney... 1656547184 ! La ponette la plus classe, la plus arrogante, la plus rapide, la moins modeste et la plus forte de tout Equestria !
Mais finalement comme ils sont tous géniaux eh ben je les préfère tous Un nouveau petit poney... 791999698 !
En ce qui concerne ma cutie mark : La vitesse, le truc le plus cool et la raison d'être d'un vrai pégase, une marque de beauté gagnée lors de la tombé d'un petit pégase à peine né de Cloudsdale qui déployant sans peine une puissance insoupçonnée et se rattrapa juste avant de toucher le sol pour repartir à une vitesse phénoménale ( faut pas abuser quand même ça peut pas égaler Rainbow), une marque de naissance prématurée dû à une chute prématurée... Oui je sais c'est peut être un peu arrogant de présenter ça comme ça et j'ai peut-être un peu exagéré la réalité mais bon...
Bon sinon oui je l'avoue, je regarde les épisodes en VF (non, non ne me lynchez pas !) mais je trouve quand même les épisode VOST super, mais c'est juste que faisant quinze choses à la fois sur mon ordinateur (vous vous demandez peut-être "quoi !? Un poney avec un ordinateur !?") et même avec mon niveau d'anglais j'ai du mal à suivre les épisodes en faisant tous ça, et puis j'ai regardé le premier épisode en VF et je me suis habitué aux voix (Oui je sais je n'ai pas besoin de me justifier).
A propos de ça :
Citation :
je suis un peu taré et pas seul dans ma tête

Oui j'ai Derpy Un nouveau petit poney... 4278094681 et Pinkie Un nouveau petit poney... 2085074178 qui me tiennent compagnie (non ce n'est pas bizarre) et puis de toute façon y'a Rainbow qui vient remettre de l'ordre de temps en temps Un nouveau petit poney... 1656547184
Ah oui et j'ajouterais pour finir que je suis toujours en élaboration d'un plan de prise de pouvoir dans le but d'instaurer une dictature mondiale Fasciste communiste néo-nazi radical poney (oui je sais ça va pas très bien ensemble) et je suis donc toujours à la recherche d'un ministre de la culture de la désinformation et de la censure (oui oui c'est un seul et même poste, ça va bien ensemble tous ces mots, non ?)

Voilà maintenant j'espère que ma présentation est complète.

RE-EDIT :

Et le résultat de mon test de personnalité :

S'il ya une chose que vous savez que vous êtes, c'est le n°1! Vous avez tendance à être compétitifs par nature et adorez montrer vos talents à chaque occasion qui se présente, mais c'est surtout parce que vous vous êtes énormément entraîné pour perfectionner vos techniques et voulez être fier de vos efforts. Pour cette raison, vous êtes parfois un peu trop arrogant, craignant la concurrence si vous sentez que vous ne pouvez pas gagner et vous énervant lorsque quelqu'un remet en question vos capacités. Vous détestez perdre.

Même si vous pouvez être un peu égoïste, vous vous souciez profondément de vos amis et êtes toujours là pour eux quoi qu'il arrive. Vous êtes profondément loyal envers eux, même si vous ne le montrez pas toujours. Qu'ils ne soient pas aussi talentueux que vous ne signifie pas qu'ils ne valent rien, parce que vous les aimer pour ce qu'ils sont, mais vous pouvez tout de même plaisanter et de leur donner un peu de mal - vraiment, qui n'aime pas rire ? Vous êtes incroyablement courageux et seriez le premier à se porter volontaires pour s'aventurer vers l'inconnu ou à s'élever contre un ennemi, peut-être que laisser vos pulsions prendre le dessus sur vous avant un plan rationnel est réfléchit.

Alors que beaucoup de poneys peuvent prendre soin de leur apparence ou se préoccuper de ce qu'ils font, vous voulez toujours vous présenter le plus cool possible. Quelque soit le poney, votre objectif est d'être 20% plus cool que lui. La mode et le style sont une perte de temps pour vous, parce que vous savez que ce n'est pas ce qui détermine combien un poney est cool. Et si vous pensez que teindre vos cheveux de toutes les couleurs de l'arc en ciel vous rendra 20% plus cool, he ben, vous savez quoi, ce sera le cas parce que vous ne vous souciez pas des apparences.


Dernière édition par Sparky Bolt le Sam 16 Mar - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:34

Bonjour à toi et bienvenue ici !
Ne t’inquiètes pas 80% des fans ont aussi pensé pareil au début; et les 20% ? Ils sont 20% plus cool ! Un nouveau petit poney... 1656547184
Par contre essaie de déveloper un peu ta fiche : ton personnage préféré, tes passions, ta cutie mark.
http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

Et tiens aussi un Un nouveau petit poney... 3001705613 pour te suhaiter encore la bienvenue ! Un nouveau petit poney... 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:46

bienvenue prend ceci: Un nouveau petit poney... 3001705613


et vient faire la fête avec nous!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:36

Bienvenue !

Permet moi de t'offrir ce muffin de bienvenue Very Happy

Un nouveau petit poney... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:59

Bienvenue !
Ah non en fait c'est moi...

Et merci à tous pour les muffins, mais si c'est Pinkie qui les à fait j'ai pas confiance, rien qu'en la regardant on se demande bien ce qu'elle y met...

Au fait on fait comment quand on est pégase et licorne, on choisit Un nouveau petit poney... 2085074178 ?


Dernière édition par Sparky Bolt le Sam 16 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:22

Sparky Bolt a écrit:

Bon sinon oui je l'avoue, je regarde les épisodes en VF

Ah me too Un nouveau petit poney... 2085074178

Bon on a un vrai fan de Dash pour le coup Un nouveau petit poney... 399489531

Bienvenue sur le forum Un nouveau petit poney... 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:44

Sparky Bolt a écrit:
Bienvenue !

.
Au fait on fait comment comment quand on est pégase et licorne, on choisit Un nouveau petit poney... 2085074178 ?

le mot ''comment'' reviens 2 fois... Un nouveau petit poney... 2085074178

tu vas dans ''groupes'' et tu clique sur nouvelle licornes ou nouveau terrestre....ect
après tu demande à entrer dedans....
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:17

Bienvenue !!! Un nouveau petit poney... 791999698

Tiens mange un Un nouveau petit poney... 3001705613 !!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans le pays du vin et des lacs

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:33

Bienvenue ! Moi aussi je suis nouveau,donc tout d'abord,DEUX muffins : Un nouveau petit poney... 3001705613 Un nouveau petit poney... 3001705613

Et...on a énormement de choses en commun,c'est moi kiteldi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:36

RainbΩw a écrit:
Et...on a énormement de choses en commun,c'est moi kiteldi.

Ben alors c'est génial j'espère que ça va être cool d'être sur ce forum, voir même... 20% plus cool Un nouveau petit poney... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:36

Bienvenue !
Tiens, un Un nouveau petit poney... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:43

Bon eh bien merci pour tous ces "Bienvenue" et ces muffins vous êtes tous vachement sympa et je suis content d'avoir trouvé un forum on je pourrais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau petit poney... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit poney...   Un nouveau petit poney... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau petit poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Moi ! :D (olivier993)
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Présentation d'un petit poney
» Un 'petit' nouveau de plus
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-