AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salut à tous! Voici ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PoweredHomies
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saguenay,Ville de Québec,Province de Québec,Canada,Amérique du Nord,Amérique,Terre

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

  • Bonjour tout le monde,je me présente,je suis PoweredHomies.


  • Je suis un étudiant de 3ième secondaire et j'aime les jeux de stratégie,les jeux qui font réfléchir,Minecraft,Écouter des videos et passer du bon temp avec des gens
  • sympas,que ce soit en anglais(Je suis bilingue) ou en français.


  • Mon poney préféré est Rainbow Dash parce que depuis le début de la série, je trouve qu'elle est diversifié, Qu'elle me ressemblebeaucoup et qu'elle possède une
  • personalité que j'aime bien.Ceci est sans compter so apparence que j'adore.


  • Ma cutie mark représente une atome car celles-ci représente l'énergie et puisque je suis une personne TRÈS énergique et pleine de spontanéité,je trouve que ça ressemble
  • a ma personalité unique.il y a quelques autres raison mais celles-ci sont plus personelle.
Salut à tous! Voici ma présentation! 400..1.166817
Bref,j'ai hâte de faire connaissance avec les gens de ce site et j'espère que nous passeront de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com/u2258
#RainFlush
Petit nouveau
RainFlush

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:17

Bienvenue a toi !