AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salut à tous! Voici ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PoweredHomies
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Saguenay,Ville de Québec,Province de Québec,Canada,Amérique du Nord,Amérique,Terre

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

  • Bonjour tout le monde,je me présente,je suis PoweredHomies.


  • Je suis un étudiant de 3ième secondaire et j'aime les jeux de stratégie,les jeux qui font réfléchir,Minecraft,Écouter des videos et passer du bon temp avec des gens
  • sympas,que ce soit en anglais(Je suis bilingue) ou en français.


  • Mon poney préféré est Rainbow Dash parce que depuis le début de la série, je trouve qu'elle est diversifié, Qu'elle me ressemblebeaucoup et qu'elle possède une
  • personalité que j'aime bien.Ceci est sans compter so apparence que j'adore.


  • Ma cutie mark représente une atome car celles-ci représente l'énergie et puisque je suis une personne TRÈS énergique et pleine de spontanéité,je trouve que ça ressemble
  • a ma personalité unique.il y a quelques autres raison mais celles-ci sont plus personelle.
Salut à tous! Voici ma présentation! 400..1.166817
Bref,j'ai hâte de faire connaissance avec les gens de ce site et j'espère que nous passeront de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com/u2258
#RainFlush
Petit nouveau
RainFlush

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:17

Bienvenue a toi !
J'ai eu droit a pleins de muffins quand je suis arriver alors en voila pour toi Salut à tous! Voici ma présentation! 791999698 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:37

Tien voila une chope de cidre Salut à tous! Voici ma présentation! 1601293786 pour toi cher Québecois
et bienvenu à toi.

Spoiler:

Sinon depuis combien de temps tu connais MLP? T'as parler de jeux de stratégie, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:58

Wow jolie présentation colorée Salut à tous! Voici ma présentation! 752684259 !!!

Bienvenue à toi !!!

Régales toi bien avec ça Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:34

Une "Rainbow Presentation" ?
C'est si jolie ! Salut à tous! Voici ma présentation! 752684259
Pour la peine, je t'offre autant de muffins qu'il y a de couleurs sur ton texte !
Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613 Salut à tous! Voici ma présentation! 3001705613


Dernière édition par retropony28 le Jeu 7 Mar - 22:35, édité 1 fois (Raison : Oups, j'ai oublié 2 muffins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:26

Plein de couleur! rainbowdash

Encore une fan de RD mais ça passe bien avec le beau design Salut à tous! Voici ma présentation! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:52

Chappy a écrit:
Plein de couleur! rainbowdash

Encore une fan de RD mais ça passe bien avec le beau design Salut à tous! Voici ma présentation! 791999698

Beau, beau... J'ai dû ramasser mon oeil gauche qui s'est barré en voyant le jaune pétant illisible Salut à tous! Voici ma présentation! 4278094681

Sois le bienvenue parmi nous Salut à tous! Voici ma présentation! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:00

Cette présentation est si jolie ! Salut à tous! Voici ma présentation! 3007958872

Bienvenue sur le forum Salut à tous! Voici ma présentation! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:34

WooooOOOoooo pleins de jolies couleursJe t'aime déja!!Bienvenue parmis nous fan de RD!!!!!
Salut à tous! Voici ma présentation! Images?q=tbn:ANd9GcSOO9uI57D0SKC75sG-dVyTzYAS4zUHceEDiPgDQFHz9NI_1ift
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:22

J'aime bien ta Cutie Mark. Salut à tous! Voici ma présentation! 791999698
Sur ce, bienvenue ici, fan de Rainbow Dash!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut à tous! Voici ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Voici ma présentation!   Salut à tous! Voici ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous! Voici ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut! Voici un ninja parmi les poneys!
» Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!
» Hello les gens voici ma présentation !
» Voici la présentation de ...Whitat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-