AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici la présentation de ...Whitat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

Pseudonyme :Mon nom est Whitat, qui est une contraction de whiteet de hat,du fait que je presque tout le temps un chapeau.

Loisirs :Les jeux vidéos, le cinéma et la musique...hein ?! Comment c'est pas original ?Et si je te dit que je pratique un instrument de torture musique peu connu, tu dis plus rien ?

Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! :Comme dit précédemment je pratique avec aisance un instrument qui est ma Cutie Mark, le thérémine !(http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A9mine )
Spoiler:
Poney Préféré :Je dirais que mon poney favori est... Pinkie Pie car elle est le fun incarnée ! Sinon viendrait Octavia et un peu Fluttershy

Blabla (déchaînez vous!) :Je suis un agité de 15 ans qui adore s'amuser avec les autres.Que dire d'autres comme le fait que je suis capable de transformer les pâtisseries que je prépare en charbon (Personne n'est parfait)

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :C'est après avoir vu le mot brony trainé un peu partout sur le web que j'ai fait quelque recherche puis j'ai regardé quelque épisode et après vous connaissez la suite.Mais ce n'est que plus tard que j'ai découvert le forum en tapant les mots "France" et "Brony".

Voila ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:03

Salut l'ami, bienvenue à toi. Moi aussi j'adore Pinkie (même si j'ai une préférence pour Applejack), c'est d'ailleurs Pinkie qui m'a donné l'envie de faire de la pâtisserie, j'ai pas encore réussi à cuisiner du charbon, un jour peut-être y arriverais-je. Pour ce qui est de la pâtisserie c'est grâce à Pinkie disais-je et à la participation de Derpy (devinez je fais quel genre de gâteaux maintenant)

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous Voici la présentation de ...Whitat ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

Bienvenue! (qu'est-ce que je suis original!)
J'espère que tu te plaira sur le serveur Voici la présentation de ...Whitat ! 2085074178
Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:11

Moi aussi, j'ai tout le temps un chapeau Very Happy
Le chapeau que tout le monde porte, là... Rhaa, je sais plus Voici la présentation de ...Whitat ! 2350145110
Tu vois duquel je parle, hein? Voici la présentation de ...Whitat ! 2350145110
Et bienvenu Voici la présentation de ...Whitat ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: réponse   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:09

je ne dirais absolument rien sur cette cutie mark rainbowdash

prend donc se délicieux muffin Voici la présentation de ...Whitat ! 3001705613
















































Voici la présentation de ...Whitat ! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:22

Bienvenu voici ma petite dance! Voici la présentation de ...Whitat ! 1500273347 Voici la présentation de ...Whitat ! 1500273347 Voici la présentation de ...Whitat ! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Gingy Roller
Petit nouveau
Gingy Roller

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12


Un autre fan de Pinkie?! YAY

Brohoof!:
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:26

Welcooooome Voici la présentation de ...Whitat ! 2085074178
Un autre partisan de Pinkie ? rejoint nous ont a des bonbon.. au charbon !
moi la pâtisserie sa donne pas du charbon, mais des foix je me demande si je vais pas un jour crée une nouvelle espèce de vie sur terre dans un saladier Voici la présentation de ...Whitat ! 4278094681
prend donc c'est muffin d'encouragement a la cuisine Voici la présentation de ...Whitat ! 3001705613 Voici la présentation de ...Whitat ! 3001705613 Voici la présentation de ...Whitat ! 3001705613 Voici la présentation de ...Whitat ! 3001705613 (quoi ta jamais vue un muffin qui louche en souriant ?)
Je ne dirais rien sur ton instrument que je connait paaaaaarfaitement Voici la présentation de ...Whitat ! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

Merci, pour cette accueil chaleureux, ces muffins, cette danse et un brohoof que je donne moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Voici la présentation de ...Whitat ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentation de ...Whitat !   Voici la présentation de ...Whitat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici la présentation de ...Whitat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello les gens voici ma présentation !
» Salut à tous! Voici ma présentation!
» Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^
» Me voici ! :3
» me voici blagden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-