AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jim Morrisand
Petit nouveau
Jim Morrisand

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Chnafon en Terres de Fangh

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34

Salutations !
C'est un honneur pour moi de rejoindre ce superbe forum (c'est important de complimenter :3 ).

Alors si je me souviens bien il va falloir que je parle de mon pseudo : Vous lirez "Jim Morrisand" mais le vrai nom de mon OC est Delirium Artefakt.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au pony qui me fait office d'avatar (étant donné que c'est lui c est plutôt normal).

Sa cutie mark est un D20 (car il s'agit d'un rôliste) frappé d'une faucille et un marteau car Delirium se bat pour la fin de la monarchie à Equestria et tente de divulguer des idées anarchie communistes au cours des ses errances.

J'ai découvert par hasard ce forum en cherchant "brony Ardèche" (vu que j'habite dans ce département) et je suis tombé sur un topic qui datait malheureusement un peu trop.

Il me semble que tout est dit alors je vais de ce pas m'arrêter d'écrire et poster enfin cette description !
Revenir en haut Aller en bas
http://broniestogether.tumblr.com/
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:55

Coucou et bienvenue ! Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 791999698

J'ai quelques questions pour toi :

Ton poney préféré ?
Ta princesse préférée ?
Ton background pony préféré ?
Comment es-tu devenu brony ?
Est-ce que tu collectionnes des goodies MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:17

Bienvenue à toi Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Jim Morrisand
Petit nouveau
Jim Morrisand

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Chnafon en Terres de Fangh

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Merci ^^"    Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:50

Alors, cher Toupie Wink

Ma mane6 favorite est Pinkie Pie car son caractère souriant me correspond pas mal et que son histoire est super touchante Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 3680594977

Ma princesses favorite ?? En sachant que mon OC cherche à détruire la monarchie je te dirais que je ne suis pas pour que certains poneys soient au dessus des autres ! Mais sinon je dirais Luna (enfin, seulement si elle instaure une république ^^)

Discord n'est pas vraiment un poney mais il reste mon personnage secondaire favoris *-*  .. Mais si tu tiens vraiment à un poney je dirais Derpy :3

Comment suis-je devenu brony ? Grâce à internet ! \o/
Tellement de références étaient faites à la série que j'ai eut la curiosité de voir ce qui attirait tant dans mlp Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 2085074178

Je ne collectionne pas spécialement les goodies mais si j'avais un peu plus de sous je craquerais pour bon nombre d'entre eux ^~^

J'espère avoir répondu à tes attentes, à bientôt sur le forum Smile


Dernière édition par Jim Morrisand le Lun 15 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broniestogether.tumblr.com/
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:33

Bienvenu a toi Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 791999698

Je n'ai pas vraiment de question a te poser vu que tu as répondu a toute celle que j'aurais poser Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 2750068867

Revenir en haut Aller en bas
#Jim Morrisand
Petit nouveau
Jim Morrisand

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Chnafon en Terres de Fangh

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:47

Merci Coverlalo :'3
Allé, tu en as certainement d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://broniestogether.tumblr.com/
#ReineDesPatates
Petit nouveau
ReineDesPatates

Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Dans un sac de cookies UMNUMNUMNUM

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

Bienvenue !

Quelques petites questions :
Aimes-tu les patates ?
Rainbow factory ou cupcakes ?
Ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:07

Ton poney est communiste et s'appelle Delirium ? Quel nom bien trouvé Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 42795644
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:04

Si tu veux renverser Celestia et sa tyrannie vas y te gènes pas je peux même t'aider si tu veux mais si tu t'attaques à Luna faudra me tuer d'abord Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 4279923920 , la NLR ne combat pas pour une nouvelle monarchie mais bien pour une république (bien que Luna gardera l’appellation de "princesse")

Bienvenue au fait , je n'ai qu'une question :

Où en est tu dans tes visionnages d'épisodes de MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jim Morrisand
Petit nouveau
Jim Morrisand

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Chnafon en Terres de Fangh

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:21

Merci ReineDesPatates rainbowdash

Donc à la question "Aimes-tu les patates ?" Je répond OUI ! sans hésitation Smile ... que ce soit sur le plan graphique (comme sur ton avatar) car à mes débuts c'est ainsi que je dessinait les poneys ^^' Et puis aussi car les patates c'est bon !

Très difficile à dire O.o ... J'ai adoré l'ambiance (musicale et visuelle) de Rainbow Factory mais j'ai aussi beaucoup aimé Pinkie dans le rôle d'une psychopathe déchaînée  Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 2195924526 ... Du coup je répondrai Smile HD Wink

Etant donné que j'aime touuuuuuuut les styles musicaux (hormis la musique industrielle qui me fait vomir par les tympans) je vais te donner les quelques styles musicaux que j'écoute en ce moment : Medieval/Folk/Orchestral (genre certains OST de jeux ou même des compositeurs tel qu'Adrian Von Ziegler ou bien Brandon Fiechter), de la techno/chanson française à la Salut c'est cool et Sexy Sushi et aussi un peu de Dubstep, Glitch Hop, Electro Swing.

Voilà !  Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 791999698 /)

Euuuh #FitzTheBard, je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire ce message o.o

J'accepte avec plaisir ton aide #blaze ! /)

Ne t'en fais pas, Luna restera en vie et au pouvoir à condition qu'elle accepte d'être entourée des représentants poneys/pégases/licornes/griffons/(et pourquoi pas dragons) de chaque région d'Equestria ^^

Et sinon je suis MLP chaque samedi (lorsqu'il y en a Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 3680594977 ) .. et l'épisode 100 fut super ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://broniestogether.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:48

Je dis juste qu'un anarcho-communiste dont le nom évoque la folie, le délire et donc une perception biaisée et faussée de la réalité, c'est bien trouvé. Et logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Jim Morrisand
Petit nouveau
Jim Morrisand

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Chnafon en Terres de Fangh

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:53

Il est vrai qu'à Equestria l'autocratie est tellement ancrée dans les esprits qu'en sortir parait fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://broniestogether.tumblr.com/
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:19

Spoiler:
Tant que tu te bat pas contre Luna je veux bien rejoindre ton mouvement Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 1929873797.
Je te souhaite un long et paisible voyage au seins du forum Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 2085074178.
Revenir en haut Aller en bas
#Jim Morrisand
Petit nouveau
Jim Morrisand

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Chnafon en Terres de Fangh

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:55

Merci #Axerpy :3

Ne t'en fais pas, personne ne touchera à la si jolie crinière de Luna Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 2085074178 ... Enfin, tant qu'elle accepte de partager son pouvoir Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://broniestogether.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^   Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ( ou bonsoir )
» Bonjour!(Ou bonsoir!)
» Bonjour/Bonsoir~!
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-