AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour/Bonsoir~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:44

Bonjour ami(e)s bronys/pegasisters !

Je me présente, Osi, nouvelle venue sur le forum :3 Comme l'indique le "nouvelle" je suis une fille, ce que ça n'indique pas par contre c'est que j'ai 18 ans et que j'étudie actuellement en BTS audiovisuel option montage (nom à rallonge pour une filière de glandeur \o\).

J'ai connu mlp il y a moins d'un an, via internet et divers amis clippeurs et bronys (Otak, Quantuum, si vous passez par là o/) mais je n'ai commencé à regardé qu'il y a un mois quand on m'a passé tous les épisodes de la saison 1. Depuis j'ai vu tous les épisodes sortis et suis le rythme de diffusion. Je lurke sur le forum depuis que j'ai commencé à matter la série sans oser m'inscrire, mais croiser un brony dans le métro (qui avait un super t-shirt Dr Whooves) sans savoir comment l'aborder m'a mis un coup de pied au cul et me voilà.

Niveau loisir je lis (autant littérature que manga/bd), dessine (comme beaucoup de bronys j'ai cru comprendre), fais des amvs, je joue aux jeux vidéos, matte des séries (en ce moment DW, TBBT, Glee et bien évidement mlp)...

Niveau poneys préférés j'aime beaucoup les mane 6 (il y a juste Pinkie Pie et Fluttershy avec qui j'ai du mal), les Cutie Mark Crusaders, Derpy (of course)... Et si je devais avoir une cutie mark ce serait aucune, n'ayant pas encore trouvé mon talent spécial *paillettes dans les yeux et cheveux au vent*.

Enfin voilà, j'ai hâte de rencontrer du monde et discuter poney, si vous avez des questions go ahead~!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité