AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour/Bonsoir~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:44

Bonjour ami(e)s bronys/pegasisters !

Je me présente, Osi, nouvelle venue sur le forum :3 Comme l'indique le "nouvelle" je suis une fille, ce que ça n'indique pas par contre c'est que j'ai 18 ans et que j'étudie actuellement en BTS audiovisuel option montage (nom à rallonge pour une filière de glandeur \o\).

J'ai connu mlp il y a moins d'un an, via internet et divers amis clippeurs et bronys (Otak, Quantuum, si vous passez par là o/) mais je n'ai commencé à regardé qu'il y a un mois quand on m'a passé tous les épisodes de la saison 1. Depuis j'ai vu tous les épisodes sortis et suis le rythme de diffusion. Je lurke sur le forum depuis que j'ai commencé à matter la série sans oser m'inscrire, mais croiser un brony dans le métro (qui avait un super t-shirt Dr Whooves) sans savoir comment l'aborder m'a mis un coup de pied au cul et me voilà.

Niveau loisir je lis (autant littérature que manga/bd), dessine (comme beaucoup de bronys j'ai cru comprendre), fais des amvs, je joue aux jeux vidéos, matte des séries (en ce moment DW, TBBT, Glee et bien évidement mlp)...

Niveau poneys préférés j'aime beaucoup les mane 6 (il y a juste Pinkie Pie et Fluttershy avec qui j'ai du mal), les Cutie Mark Crusaders, Derpy (of course)... Et si je devais avoir une cutie mark ce serait aucune, n'ayant pas encore trouvé mon talent spécial *paillettes dans les yeux et cheveux au vent*.

Enfin voilà, j'ai hâte de rencontrer du monde et discuter poney, si vous avez des questions go ahead~!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:51

Welcome to the herd! Bonjour/Bonsoir~! 120129551

Alors comme ça, tu fais des AMV. Y a des poneys dedans ? Ils sont YouTube ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

Salutations et bienvenue Osi! Wink

Que tu aies franchi le cap de l'inscription est important! Ça nous permet à tous de mettre un pseudo sur une personnalité (et pour certains, sur un visage)... Et de pouvoir se reconnaître facilement à l'avenir! Une sorte de recensement quoi Bonjour/Bonsoir~! 1929873797

Osi a écrit:
je joue aux jeux vidéos
Le premier qui fait une vanne macho sur le jeu vidéo et les filles, je lui fais boire du cidre jusqu'à ce qu'il se noie! Bonjour/Bonsoir~! 2027334885
J'imagine que tu as un style préféré ou tout du moins un jeu qui marqué plus que les autres... Tu es plutôt jeux à grosses licences et gros coups de millions de dollars ou tu joues également à des jeux plus modestes mais qui peuvent proposer une créativité supérieure et des gameplays originaux? Bonjour/Bonsoir~! 2222139670

Et en cadeau de bienvenue, une choppe de cidre pour toi Wink


Dernière édition par Darkwing Pony le Dim 1 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

bienvenue

...

je me sens carrément inutile face à darkwing, est-ce normal? Bonjour/Bonsoir~! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:07

Bonjour ma chère , Prends ce muffin en gage de mon amitié rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:12

lonelywalkerdream a écrit:
je me sens carrément inutile face à darkwing, est-ce normal? Bonjour/Bonsoir~! 1929873797
Ce n'est que pure anticipation. N'y voit rien de personnel Very Happy

Bonjour/Bonsoir~! 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:43

Bonjour et Bienvenu, j'ai moi aussi acheter un tee shirt Brony avec un jolie poney dessus Bonjour/Bonsoir~! 3371923627 ... en tout cas personne m'aborde avec sa aussi ( ni sans d'ailleurs Bonjour/Bonsoir~! 3828426745 ).

Bref ! Prend donc cette crêpe fait maison cuisiner avec amour et dans le but de résister au monopole des muffins.

Ps : Dans le doute de dire quelque chose de déplacer celons Darkwing , je ne vais rien dire sur le fait que tu aime les jeux video Very Happy. ( Ce qui est excellent, la preuve je joue aussi. Bonjour/Bonsoir~! 3371923627 mais je suis un mec )
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

Bienvenue ! Prend une choppe de cidre en guise de cadeau de bienvenue Very Happy

Ben du coup Darkwing a trop elever le niveau je sais pas trop quoi dire.

Si je me contente d'un : "on te souhaite le meilleur, amuse toi bien !" sa suffit ?

BTW, l'audiovisuel sa claque !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:00

Merci beaucoup les gens \o/

Grimy > Pas de pmv pour le moment, mais ça ne saurait tarder ! Si ça t'intéresse de les voir il y en a qui traînent sur youtube (je ne peux pas mettre de liens externes >< mais en tapant "osira amv" sur youtube tu devrais trouver) mais ils ne sont vraiment pas exceptionnels.

Darkwing > Les vannes ne me dérangent pas mais merci de défendre la gente féminine de remarques ! J'ai un penchant pour les rpgs (comme la série des SMT) et les survival horror (genre Project Zero). En ce moment je m'arrache les cheveux joue à Catherine et Nier (deux jeux de qualitay donc). Et danke schön pour le cidre !

Lonelywalkerdream > Ca c'est du pseudo à rallonge ! Et pas la peine de faire des posts longs pour être utile :3

Stylo > Oh un muffin ♥️ Merci !

Kawent > Peut être qu'un jour tu croiseras un brony ou une pegasister qui, grâce à ton t-shirt, saura te saluer comme il faut Cool

Pon3 > Ca suffit très largement oui \o/ Et vive l'audiovisuel of course (sans qui nous n'aurions pas mlp)~

Odyxoss > Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Bivnu.
Bivnu dans un monde sans testostérone, uniquement peuplé de malades se prenant pour des petites filles.
Ce monde, c'est celui de French Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Bienvenue mademoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Osi a écrit:
Merci beaucoup les gens \o/


Darkwing > Les vannes ne me dérangent pas mais merci de défendre la gente féminine de remarques ! J'ai un penchant pour les rpgs (comme la série des SMT) et les survival horror (genre Project Zero). En ce moment je m'arrache les cheveux joue à Catherine et Nier (deux jeux de qualitay donc). Et danke schön pour le cidre !
J'ai bien lu "survival horror" ? Bonjour/Bonsoir~! 3828426745 Mon enfant connais-tu Amnesia?Si tu y as pas joué tu dois le faire maintenant,c'est un des meilleur survival horror ! (après Penumbra of corse Bonjour/Bonsoir~! 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:42

Salut à toi et bienvenue !

Encore blank flank ? Bonne chance dans ta quête. J'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

Osi a écrit:
Enfin voilà, j'ai hâte de rencontrer du monde et discuter poney, si vous avez des questions go ahead~!

Tu as frappé à la bonne porte, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Bonjour/Bonsoir~! 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:09

Bonjour/Bonsoir~! 2554839287 Tu savais que "course" sa veut dire "voyager"... Moi j'ai trop lu Bougainville Bonjour/Bonsoir~! 943541797 .

Very Happy Aller bonne continuation dans l'intégration dans cette communautée.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

Welcome to the herd Bonjour/Bonsoir~! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

Eh bien, mademoiselle, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!!
Prends donc ce... hu... bon muffin ça a déjà été fait ... hu... ah! Prends donc ces quelques cupcakes en gage d'amitié! =33

Et donc... tu aime les survivals horror ?? et les RPG et Doctor Who ??.... mais tu sais que je t'aime déjà ??? Bonjour/Bonsoir~! 2085074178
Je lis également que tu dessines!!! Dès que tu pourra poster des liens, je serais très content de pouvoir voir tes dessins (peut être que tu as une page deviant art??? =D)

Enfin voila... BIENVENUE à toi sur le forum !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

"Niveau poneys préférés j'aime beaucoup les mane 6 (il y a juste Pinkie Pie et Fluttershy avec qui j'ai du mal)"

TU VEUX RIRE? affraid affraid affraid affraid


Sinon Welcome to the Famous Magical Herd Bonjour/Bonsoir~! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Merci encore everypony !

Iron Pony Maiden > Je suis sûr qu'au fond de chacun des bronys se cachent une virilité qui n'attends qu'à se dévoiler... La testostérone n'a pas disparue !

Odyxoss > Pas encore joué à Amnesia mais ça ne saurait tarder x) Portal 2 passe avant par contre !

Iron Cloud > Merci beaucoup ami pégase ! Mon avatar vient d'un fanart d'Healingwind que tu peux voir ici : healingwind . tumblr . com / post / 14477950467 / mlp-ladies-aka-things-ill-spend-a-week-on-the (en virant les espaces).

Derpytrooper > Merci de l'information o/

AzureGlow > Merci pour les cupcakes ! >v< Si on a des intérêts communs alors je t'aime aussi ! J'ai bien un da mais je n'y poste que mes photos (mes dessins étant d'une qualité plutôt mauvaise *ahem*), voilà le lien si ça t'intéresse quand même : osi-chan . deviantart . com (en virant les espaces of course~)

MyBeatlePony > Ton avatar est cool Cool Et si si sérieux, Fluttershy était ma préférée au début mais son côté neuneu me pompe l'air... Quand elle se sort les doigts du cul elle est géniale mais sinon Neutral Et Pinkie Pie est très attachante mais son côté hyperactif est un peu fatiguant à la longue @_@"
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Welcome welcome to the herd! Take this muffin, it's free.
sérieusement tu aimes les RPG, doctor who, les jeux vidéo la littérature? What a Face Quel genre de litérature, style de roman ou de livre de manga etc? Bonjour/Bonsoir~! 791999698
T'a les même centres d'interêt que moi bizarrement, on va bien s'entendre!
C'est le combien, ton docteur préféré?

Oh j'allais oublier le bock de cidre pour aller avec le muffin Bonjour/Bonsoir~! 2350145110 It's my own fault! Tiens voilà Bonjour/Bonsoir~! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

Osi a écrit:

Odyxoss > Pas encore joué à Amnesia mais ça ne saurait tarder x) Portal 2 passe avant par contre !

I'm in spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace.

Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

Mouahahahaha, et une recrue de plus dans la horde !

J'hésite.. Je te souhaite la bienvenue ou pas... :o

Tiens, faudra que je te fasse tester les luna game et story of the blanks ! (des petits jeux en flash très sympa :3)

T'as réussi à écorcher mon pseudo quand même, je tiens à te féliciter xD

PS : au fait, j'ai récupéré Hamlet version BBC de 2009 avec David Tennant.. si ça t'intéresse. (bon, ça dure 3h, je vais pas le matter de sitôt).. j'ai plus de crédit alors je continue à communiquer comme je peux..

PPS : ton avatar déchire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour/Bonsoir~! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour/Bonsoir~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour!(Ou bonsoir!)
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour ( ou bonsoir )
» Bien le bonjour/bonsoir (etc) ! :3
» Bonsoir ou bonjour... Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-