AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sugar Fruity
Petit nouveau
Sugar Fruity

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, BOUH ! x)

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:54

Hello everypony ..!

Pseudo : Sugar Fruity
Loisirs : Geeker, grapher, lire des mangas, visionner des animes, écouter de la musique, dessiner, faire du RPG et bien sûr... regarder MLP (sinon je ne serai pas là). x)
Poney Préféré : Fluttershy <3 ; parce que je m'identifie à elle.
Cutie Mark : :foreveralone: ? Non j'déconne, mais franchement je n'en ai aucune idée.
Blabla : Bah... je m'appelle Sophie, je suis une fille et j'ai 13 bougies. Je n'aime pas vraiment sortir, je préfère l'intérieur pour geeker. Parce que sortir donne trop d'obligations : choisir ses vêtements (je prends un plomb pour m'habiller), prendre soin de son hygiène (ça va, je ne suis pas aussi crado que ça x3) etc. J'aime l'école (omfg), non pas pour l'amitié (c'est magique !) mais parce que ça me cultive (et ça me stresse aussi). x)
J'ai commencé à regarder MLP:FiM ce mois-ci, parce que je me suis dit que ça en valait la peine (pour profiter de ces deux mois de vac'). Au début, je me disais "wtf ?". Bon, je l'avoue que quand j'étais gamin j'adorais MLP (les anciennes générations hein), je collectionnai les poneys et tout... Et puis adolescente je me suis dit que c'était trop débile. Voilà, dès que j'ai regardé l'épisode 1, je ne me suis pas arrêtée tellement que c'était trooop bien *w*. J'attends la saison 3 avec impatience !
Comment avez vous connu le forum? : Omg, je ne m'en rappelle vraiment pas... en tous cas je sais que c'était ce mois-ci que j'ai connu et ai commencé à regarder MLP et j'ai connu en même temps le forum...

En espérant que vous m'accepterez dans ce forum,.. parce que j'ai longtemps hésiter à m'inscrire ici... >w<
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:59

Ah ben enfin une qui aime Fluttershy Me voici ! :3 3776516532!
Merci Sad
A, et oui, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

Bienvenue , et , t'inquiète , peu de gens voudront te manger ici Me voici ! :3 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:47

Sois la bienvenue parmi nous sis' Me voici ! :3 1500273347 Me voici ! :3 1500273347 Me voici ! :3 1500273347 !

Accepte donc cette coupe de fruits frais Me voici ! :3 2907559942 !

Je te souhaite une bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

Yay ! Encore une fan de Fluttershy, c'est un bon cru cet été !
Bienvenue à toi Me voici ! :3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

Je crois que si j'aurais regardé une des anciennes génération de MLP avant Friendship is Magic, je n'aurais jamais osé regarder cela ._. Enfin, je crois.

Sinan, bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Invité
Invité



Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:43

Bienvenue sur ce forum normal avec des gens complètement malades. Mais tais-toi, tu vas lui faire peur! Oui mais au moins je mens pas.
D'habitude je donne un chocolat de verre aux nouveaux, mais là, comme son poney préféré est Fluttershy, je vais remplacer le chocolat par du sang de chaton. Me voici ! :3 3680594977
Non je déconne, tiens, voilà un chocolat de verre, et c'est vraiment du chocolat Me voici ! :3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Fruity
Petit nouveau
Sugar Fruity

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, BOUH ! x)

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

Omfg, quel accueil ! Merci les bronies OwO. Me voici ! :3 120129551

Dragonfly & Yoshi > Fluttershy powaaa... yaaaay...

mdsd95 > Merci :'D

Stylo > Toi par exemple...? un stylo, ça ne mange pas ! xD -brique-

LovelyRain > Après les saucisses apéros, une coupe de fruits frais... miciii <3 J'ai de quoi manger pour ce soir :'D

Fiery > J'aurai fait pareil je pense. Mais vu le succès, ça m'a donner envie de regarder un épisode pour voir. :3

domirossi > Pourquoi ça arrive à moi ? T_T x)
J'aime pas le chocolat D8 mais vu que c'est "l'intention qui compte", je vais accepter ton cadeau... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

Sugar Fruity a écrit:
J'aime l'école (omfg), non pas pour l'amitié (c'est magique !) mais parce que ça me cultive (et ça me stresse aussi). x)
Je vois... you are not scientifically possible ! Je t'offre rien en bienvenue, je suis pauvre, donc voilà un bâton. Ne me remercie pas. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Bienvenu tien une pomme jaune!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Sshik
Petit nouveau
Sshik

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : alcatia (in the sky)

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

bienvenue Me voici ! :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Sugar Fruity a écrit:
Hello everypony ..!

Pseudo : Sugar Fruity
Loisirs : Geeker, grapher, lire des mangas, visionner des animes, écouter de la musique, dessiner, faire du RPG et bien sûr... regarder MLP (sinon je ne serai pas là). x)
Poney Préféré : Fluttershy <3 ; parce que je m'identifie à elle.
Cutie Mark : :foreveralone: ? Non j'déconne, mais franchement je n'en ai aucune idée.
Blabla : Bah... je m'appelle Sophie, je suis une fille et j'ai 13 bougies. Je n'aime pas vraiment sortir, je préfère l'intérieur pour geeker. Parce que sortir donne trop d'obligations : choisir ses vêtements (je prends un plomb pour m'habiller), prendre soin de son hygiène (ça va, je ne suis pas aussi crado que ça x3) etc. J'aime l'école (omfg), non pas pour l'amitié (c'est magique !) mais parce que ça me cultive (et ça me stresse aussi). x)
J'ai commencé à regarder MLP:FiM ce mois-ci, parce que je me suis dit que ça en valait la peine (pour profiter de ces deux mois de vac'). Au début, je me disais "wtf ?". Bon, je l'avoue que quand j'étais gamin j'adorais MLP (les anciennes générations hein), je collectionnai les poneys et tout... Et puis adolescente je me suis dit que c'était trop débile. Voilà, dès que j'ai regardé l'épisode 1, je ne me suis pas arrêtée tellement que c'était trooop bien *w*. J'attends la saison 3 avec impatience !
Comment avez vous connu le forum? : Omg, je ne m'en rappelle vraiment pas... en tous cas je sais que c'était ce mois-ci que j'ai connu et ai commencé à regarder MLP et j'ai connu en même temps le forum...

En espérant que vous m'accepterez dans ce forum,.. parce que j'ai longtemps hésiter à m'inscrire ici... >w<

Sugar Fruity a écrit:
Loisirsgrapher
Hell yeah un graffeur... Que di'je une graffeuse ! Montre moi tes graff !!! Very Happy stééééépléééééé Me voici ! :3 4278094681
EDIT: PS: Et au fait bienvenu a toi Me voici ! :3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Oupz
Petit nouveau
Oupz

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : ici, là, là et là.

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Bienvenue chez nous :3 (13 ans ? on à quasiment le même âge !) ! Ne fait pas gaffe aux méchant hater (les mezant !), en espérant que tu te sente bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Welcome to the herd! je t'offre ce gentil parasprite Me voici ! :3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

Sugar Fruity a écrit:
Je n'aime pas vraiment sortir, je préfère l'intérieur pour geeker (...) J'aime l'école (omfg), non pas pour l'amitié (c'est magique !) mais parce que ça me cultive

Un geek qui aime se cultiver, voilà qui me plait beaucoup, et qui t'honore Me voici ! :3 174144324
Du reste, à quels RPG joue tu? Very Happy Je suis fana de The Elder Scrolls, perso.
Ne t'en fais pas quant à ton intégration dans ce forum. De mon expérience personnelle et des nouveaux que j'ai pu accueillir depuis mon arrivée, je suis sûr que tu vas te sentir à l'aise sur French Brony.
Bref, welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:54

Fan de Fluttershy Me voici ! :3 120129551

Sinon, comme ça tu aimes l'école pour te cultiver...
Je ne vais pas te passer de quoi manger mais le dernier science&vie (il est super ce moi-ci Wink )

Bienvenue sur le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Me voici ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! :3   Me voici ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voici mes amvs
» Me voici! yaaay !
» me voici blagden
» Hi everypony ! Me voici ! =D
» Hello les gens voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-