AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hi everypony ! Me voici ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nuthy
Petit nouveau
Nuthy

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:23

Spoiler:
Coucou coucou tout le monde entier de l'univers que je vous aime déjà que vous le savez même pas (<~ phrase qui ne veux strictement rien dire, ça comment bien vous êtes tombé sur une folle)  ! Je suis Nuthy et j'arrive pour qu'on fasse tous la fête ! Wouhou ! *danse la macarena*
J'espère que vous avez la place pour une nouvelle petite brony parce que je sens que je vais bien m'y plaire ici !
Voyons, voyons, que vous dire...J'ai 16 ans, je vis chez moi (nan sérieux ?!), je suis une surexcitée de la vie (mouhahahahaha !),je crois en un dieu lapin maltraité qui s'appelle Billy, qui va se présenter au prochaine election présentielle et qui fait la manche pour pouvoir financer sa campagne electoral et je ne pouvais pas passer à coté de ce forum étant déjà une brony confirmée !Je suis sans cesse en quêtes de nouvelles découvertes, je sais même plus le nombre de fois ou j'ai reregarder les mêmes épisodes (en vostfr s'il vous plait ! Pour moi la vf c'est heu...Comme une crème glacée avec du poivre, ça gache tout son gout ! Pourquoi tant de haine mes amis, toutes ces belles chansons n'avaient pas demandées à être massacrer version française :'( )

J'aime heu...Beaucoup de choses alors tout ce qu'il faut retenir en général c'est: mlp, manger, dormir, manger ! =D
Mon poney préféré ? Comment choisir, ils sont tous parfaits ! Bon allez, je dirais...Rainbow Dash ! Non non ! Parce qu'en fait au fond je ressemblerais plus à Pinkie mais...Ooooh...Fluttershy est tellement trognonne ! Me demander pas de choisir, vous me torturez ! (je tiens à préciser que Derpy est unique, rien ne peut être comparé !)
Ma cutie mark ? J'ai tout les talents du monde voyons, aucune cutie mark ne serai assez digne de moi pour représenter ma perfection *mode modeste :OFF*
J'ai découvert le forum juste en me baladant un peu sur internet à la recherche de nouvelles infos concernant mes petits poney chéris *-*

Donc voilà voilà ! J'espère que je suis la bienvenue ici et que je vais m'éclater ! N'hésiter pas à demander si je n'ai pas étais assez precise dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:46

Bienvenue à toi ! Very Happy
*Un muffin ?*
J'espere que tu vas te plaire ici .. En fait je suis moi-meme la petite derniere :3 Je suis arrivée hier, mais si tu as une question a propos du forum ou autre je peux essayer de t'aider hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:57

Premièrement, bienvenue Hi everypony ! Me voici ! =D QjSPnte

Deuxièmement, il faudrait réduire la largeur de ton avatar à 150p

Troisièmement, la VF est de très bonne qualité contrairement à d'autres versions non originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:21

bienvenuto a toi amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:33

Bienvenue sur le forum nouvelle pegasister !
Je plussoie Flutteshy qui est juste trop : Hi everypony ! Me voici ! =D 752684259 .

Tiens, j'ai vu que tu mangeais, moi aussi ! En plus tu dort, de même et le must, tu regarde MLP !!!
On a trop de point commun !
Revenir en haut Aller en bas
#Nuthy
Petit nouveau
Nuthy

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:19

Oh oui oui un muffin ! *s'empare du muffin* A moi ! *o*

Ah, j'ai cru que c'était la hauteur, autant pour moi, je vais changer ça tout de suite ^^
Et pour la vf, bien sur qu'il y a 1000 fois pire mais quand on s'est habité à la vo, le retour à la vf est un peu dérangeant, surtout pour certaines chansons. Comme j'ai commencé tout de suite en vo, la vf m'a étonné mais dans le mauvais sens disons ><

Merci à tous pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Manosque

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:27

Bienvenue !!! ... Heum ...Amuse toi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:10

Bienvenue sur le forum, Pinkie Pie en herbe!
J'avoue ne pas être fan de la VF, mais, comparée à d'autres versions, elle vaut largement!
Après on aime ou on aime pas Hi everypony ! Me voici ! =D 1929873797.


Sur ce, je te souhaites de te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Nuthy
Petit nouveau
Nuthy

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:04

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Miette
Petit nouveau
Miette

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes.

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:37

Ouaaais, une nouvelle folle !
Ta présentation m'a bien fait rire, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Hi everypony ! Me voici ! =D 2085074178 

*Câlin de Bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:42

Bienvenue a toi! Puisse tu te plaire ici Hi everypony ! Me voici ! =D 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Nuthy
Petit nouveau
Nuthy

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:06

Oh viiii un câlin ! *câlin* :3

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:35

Légèrement en retard, mais bienvenue à toi ! Hi everypony ! Me voici ! =D 1656547184 
Amuse-toi bieeeeeen ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Kami-95-
Petit nouveau
Kami-95-

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:54

Coucou a toi !
Tu est fan de Derpy ? Tu est donc mon amie ! (WHOUAW une rime)
Moi aussi j'adore les folles ! Et j'aime en particulier la fin de ton 2eme paragraphe qui fait un smiley avec une grosse bouche comme ca ":'( )" ENFIN Bref je m'ecarte ! x]
Ton histoire de Dieu lapin m'intrigue legerement et, personnelement, j'adore la vf d'MLP (Ou pas)
J'aime dormir, manger, mais je prefere dormir, nous ne somme donc pas pareil. Hi everypony ! Me voici ! =D 2868854660 
Non j'rigole xD, bon pour finir, tu espere bien car tu est la bienvenu sur le forum ! Hi everypony ! Me voici ! =D 2085074178 
Que les Bisounours soit.
(Bon sinon pour les accent manquant j'accuse le clavier anglais que je me tape en vacance, pour les fautes j'avou tout, je suis coupable, taper moi. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hi everypony ! Me voici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hi everypony ! Me voici ! =D   Hi everypony ! Me voici ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi everypony ! Me voici ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello everypony... voici vedel-chivers!
» Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.
» Me voici ! :3
» Me voici! yaaay !
» Voici un nouveaux Broneis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-