AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici! yaaay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:26

Pseudo : Autumn Fall
Loisirs : Lecture, écriture, jeux video, cinema, JDR, Collectionner les peluches et les produits dérivés de Final Fantasy
Poney Préféré : Exequo Derpy et Fluttershy ! J'arrive pas à déterminer laquelle j'aime le plus.
Cutie Mark : une Note de Musique car j'ai une jolie voix (Je sais chanter aussi bien que Sweety Belle! Yay!)
Blabla : Je suis une filleuh et c'est un de mes amis qui m'a fait découvrir MLP FIM. A part ça même mes amis rôlistes me trouvent bizarre car j'ai tendance à tout trouver ultra mignon. Je suis dyslexique,
Comment avez vous connu le forum? : je cherchais un site MLP français, par curiosité et je suis tombée sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30

alors, on à eu du mal à ce décider pour son avatar, tu en as tester au moins deux n'est-ce-pas?
(et voui, je stalke les nouveaux :3)

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:32

Salutations et bienvenue! Very Happy

J'apprécie beaucoup ton pseudo de prime abord Me voici! yaaay ! 1929873797

Autumn Fall a écrit:
Loisirs : Lecture, écriture, jeux video, cinema, JDR, Collectionner les peluches et les produits dérivés de Final Fantasy
Du très bon dans tout ça!
- JDR: nice Very Happy
- jeux vidéo: Me voici! yaaay ! 120129551
- Collectionner les peluches et les produits dérivés de Final Fantasy: Aweso... Wait... Je suis curieux de savoir à quoi ressemblent tes produits dérivés... Twisted Evil

Autumn Fall a écrit:
Poney Préféré : Exequo Derpy et Fluttershy ! J'arrive pas à déterminer laquelle j'aime le plus.
Si Fluttershy en fait partie, tout va bien Razz

Allez, prend cette choppe de cidre et viens discuter poneys avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

lonelywalkerdream a écrit:
alors, on à eu du mal à ce décider pour son avatar, tu en as tester au moins deux n'est-ce-pas?
(et voui, je stalke les nouveaux :3)

sinon bienvenue

Oui j'ai hésité entre deux poneys de ma création ^^" Mais j'ai une préférence pour les licornes donc je me suis décidé pour celui là.

Darkwing Pony a écrit:
- Collectionner les peluches et les produits dérivés de Final Fantasy: Aweso... Wait... Je suis curieux de savoir à quoi ressemblent tes produits dérivés... Twisted Evil

Un jour je posterais une photo de ma vitrine Smile

* Prend sa chope de cidre avec plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:47

Les présentations fusent vitent :O Je suis a peine arrivé et déjà plusieurs nouveaux. Ya de l'activité...

Ah pardon. Bienvenue, d'abord. Very Happy

Autumn Fall a écrit:
A part ça même mes amis rôlistes me trouvent bizarre car j'ai tendance à tout trouver ultra mignon.
Comme c'est mignon Me voici! yaaay ! 2176505670
Quoi? Pourquoi, ça aime pas ce qui est mignon les filles d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

D'aprés mes amis rôlistes, trouver une chauve sourie mignonne, même pour une fille, c'est bizarre (ainsi que d'imaginer un PNJ qui ressemble à un tas de petrol à moitié solidifié avec des yeux comme une créature chibi et d'en faire un dessin Kawaï... )
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:05

Autumn Fall a écrit:
D'aprés mes amis rôlistes, trouver une chauve sourie mignonne, même pour une fille, c'est bizarre (ainsi que d'imaginer un PNJ qui ressemble à un tas de petrol à moitié solidifié avec des yeux comme une créature chibi et d'en faire un dessin Kawaï... )

Dashie voulait craquer pour la chauve souris au début je vous rappelle. Et puis, certaines sont sympas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:13

Welcome to the herd Me voici! yaaay ! 2085074178

Je l'ai jamais dit sur aucun forum, mais je kiffe ton pseudo pour une raison que j'ignore Me voici! yaaay ! 272392131
Mais c'est surprenant que tu soies dyslexique car je n'ai quasiment pas vu de faute d'orthographe dans ta présentation, si ce n'est aucune Me voici! yaaay ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

Bro-Nie==> OOOOOOOH!!!! Me voici! yaaay ! 2176505670 Il est trop choupi choupi choupi choupi choupi!!!!!

Magicpixel======> Je suis contente que mon pseudo plaise ^^ Je fais beaucoup d'effort pour améliorer mon orthographe, ça me soulage de savoir que je n'ai pas ou presque pas fait de faute pour une fois Me voici! yaaay ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:45

Ecrire bien c'est respecter le petit poney qui va te lire. Plus tu fais d'effort, moins tu auras besoin de faire d'effort (comme tout entrainement en fait). Je doi fèr d efor pour ekrir mal moa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:50

Les peluches c'est comme MLP ! au début on se dit WTF !! mais au final on l'adopte Me voici! yaaay ! 3371923627 ( voir pire ) donc j'approuve !

jeux video Me voici! yaaay ! 959537370 presque une évidence !

Derpy et Fluttershy ! une personne avec du gout ! c'est bien ! prend sa et cette crêpe fait maison special moi.

( Ho et bienvenu bien sur ! )

=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:10

Welcome to the herd' sis' Me voici! yaaay ! 3776516532 !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:33

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:26

Autumn Fall a écrit:

Loisirs : Lecture, écriture, jeux video, cinema, JDR, Collectionner les peluches et les produits dérivés de Final Fantasy
Poney Préféré : Exequo Derpy et Fluttershy ! J'arrive pas à déterminer laquelle j'aime le plus.

Comment ne puis-je pas approuver. Bienvenue à toi Me voici! yaaay ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Me voici! yaaay ! 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

Bienvenue dans le troupeau Me voici! yaaay ! 959537370


Autumn Fall a écrit:

Oui j'ai hésité entre deux poneys de ma création ^^" Mais j'ai une préférence pour les licornes donc je me suis décidé pour celui là.


Et vous avez fait le meilleur choix, bienvenue dans l'élite intellectuelle du forum Me voici! yaaay ! 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:08

Merci à tous!

*mange le muffin en le trempant dans le chocolat avant que Derpy n'arrive pour me le piquer*

Kawent=====> cette image est trop adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Haha je l'ai chercher dans mes milliers d'images que je stock dans mon ordinateur exprès pour toi Cool.

J'ai une âme généreuse des fois !

PS: tu a oublier ma crêpe Me voici! yaaay ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:01

La crèpe je la garde pour la manger avec du Caramel Beurre Salé :3 Merci Kawent Me voici! yaaay ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:13

Autumn Fall a écrit:
La crèpe je la garde pour la manger avec du Caramel Beurre Salé :3 Merci Kawent Me voici! yaaay ! 791999698


J'en ai goûté l'an dernier lors de mon séjour en Normandie Me voici! yaaay ! 4205929361

Tu as donc une belle voix, est-ce que tu fais du chant? (ou simplement aimes chanter en autodidacte Me voici! yaaay ! 2085074178 )


WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

Autumn Fall a écrit:
D'aprés mes amis rôlistes, trouver une chauve sourie mignonne, même pour une fille, c'est bizarre
C'est trop mignon les chauves souris !! Me voici! yaaay ! 2176505670 Bienvenue à toi l'amie. Ca fait plaisir de voir de la gente féminine par ici car on est pas nombreux à côté des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Bienvenue à toi, ô adorateur de poney, tu vas voir, tu vas te plaire ici Me voici! yaaay ! 3371923627 Tiens, vla une autre chope de cidre au soporifique
Bienvenue ! cheers et j'espère que tu dureras plus longtemps que RD
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:43

MyBeatlePony===> Oui, en autodidacte aussi. Je suis Soprano ^^ Peut être un jour je mettrais mes video où je chante sur le forum... Peut être :oops:

Heavly=====>> Merci Smile

RainbowFactory======>>> OOooooh.... hum... merci pour le Cidre je... * cherche un moyen de s'en débarasser* Oups voilà que je trébuche... minceuh! Mon cidre * mauvaise acrtice.... fuit*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

Autumn Fall a écrit:
MyBeatlePony===> Oui, en autodidacte aussi. Je suis Soprano ^^ Peut être un jour je mettrais mes video où je chante sur le forum... Peut être :oops:

Alors là j'achète ! Déjà que j'aime bien les chanteurs Brony d'outre-atlantiques, mais quand ce sont des Français qui s'y collent rainbowdash (bientôt une méga collab' Me voici! yaaay ! 120129551)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:15

KodoK a écrit:
Autumn Fall a écrit:
MyBeatlePony===> Oui, en autodidacte aussi. Je suis Soprano ^^ Peut être un jour je mettrais mes video où je chante sur le forum... Peut être :oops:

Alors là j'achète ! Déjà que j'aime bien les chanteurs Brony d'outre-atlantiques, mais quand ce sont des Français qui s'y collent rainbowdash (bientôt une méga collab' Me voici! yaaay ! 120129551)

On m’appelle ? Me voici! yaaay ! 959537370 (non kodok j'ai jamais assez de chose à organisé enfin ;D)

Bienvenue chez les fous Me voici! yaaay ! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Me voici! yaaay ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! yaaay !   Me voici! yaaay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici! yaaay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yaaay everybrony ! Je suis Elynad !
» Me voici ! :3
» Me voici parmi vous :)
» Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!
» Bronies et pegasisters, me voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-