AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:53

Hey! ^^

Je suis Vanelia, brony depuis presque un an.   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 791999698  
J'ai 13 ans, je suis passionnée par l'art et l'informatique, j'ai déjà réaliser des fanart de mlp, peut être que j'ouvrirai une galerie sur le forum plus tard, pour vous présenter mes "œuvres-d'art" c:
J'aime beaucoup faire du roller et du piano aussi. c:
J'écoute beaucoup de musique, surtout du rock, même si je suis plutôt ouverte sur tout les genre de musique. SAUF le rap, j'aime pas le rap. :c  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 4279923920
Mais ce que j’apprécie par dessus tout, c'est rigoler et faire rire mon entourage! (Come on everypony smile smile smile 8D)  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178

Mes jeux favoris sont les Sims, Minecraft et Neverwinter.

Pour mon poney préféré, je ne saurai choisir entre RainbowDash et AppleJack, je les adore toute les deux *-*  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 1656547184  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 1601293786
Je suis aussi carrément fan d'un autre poney, Fluffle Puff, mais il ne fait pas réellement partie de la série, alors bon :')

Cutie mark:

Spoiler:

Vous savez, souvent pendant le couché du soleil, les nuages prennent de magnifiques couleurs, rose, jaune, orange, rouge. Alors je me suis dis, et si c'était un poney qui peignait les nuages ainsi? :o
Eh bien voilà, c'est ce que représente ma cutie mark, je m'empare de mes pots de peinture magiques, je m'envole dans le ciel, et je donne leurs couleurs aux nuages 8D
Et je me suis dis, puis ce que c'est un pégase qui fait ça, je vais remplacer le pinceaux par une plume. De plus, ça complète ma passion pour l'art. Donc voilà, j'ignore si vous avez suivi mon idée un peu farfelue, 'fin bon c:  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2195924526

J'ai connu l'univers de Mlp, grâce à une amie qui est folle dingue des poneys, elle parlait tout le temps de ça, donc bon, difficile d'y échapper, je me suis lancer aussi dedans. Au début je regardais surtout des fan art, j'écoutais des musiques et des court métrages, puis j'ai décider de regarder la série et j'ai adorer. c:

Comment ai-je connu le forum? Je traînais tout simplement sur internet en cherchant des fan art etc, puis ça m'as rediriger vers le forum, je l'ai un peu visiter, et j'me suis dis que ça serai sympa de faire partie d'une communauté, alors j'ai décider de m'inscrire.

Pour finir je tiens à vous présenter mon oc, Vanelia. C'est une pégase à la robe blanche, avec une longue crinière châtaine parsemé de petite mèches roses. Elle à les yeux bleus saphir. ^^

Spoiler:

Voilà voilà, je pense avoir tout dis :')

Bisous tout le monde, et à bientôt!  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 31
Localisation : Région Parisienne - 77

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:52

Bienvenue Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 120129551
Les rollers, à Paris, c'est trop pratique!!! (A part quand ils s'amusent à paver les rues ou à quadriller le bitume Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 1601293786 )
Très belle présentation en tout cas^^
Mais tu n'échappera pas aux questions x)
-Quelle est ta Cutie Mark Crusader préférée et pourquoi?
-VF, VO ou VOSTFR?
-Et pour finir: Muffin ou Cupcake?
En tout cas tout OC est super sympa, et sa cutie mark très bien trouvée Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 752684259
Amuse toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:23

Merci beaucoup ^^

Pour répondre aux questions, je dirai hm.. Scootaloo, parce qu'elle me ressemble assez quand j'étais plus jeune c:
J'aime bien la VO, mais perso je regardais la série en VF Razz
MUFFIIIIIIINS !! 8D Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#jujutwilibelle2
Petit nouveau
jujutwilibelle2

Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton canapé

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:12

Bienvenue chez les crazy ponies Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2195924526
Je suis aussi nouvelle (arrivée hier )
Donc j'ai aussi des questions:
-Quel est ta fanfic préférée ?
-Derby ou Dr Whooves ?
-princesse Célestia ou Luna ?

Sa sera tous, amuse toi bien Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:30

Oooh, Neverwinter, j'y avais joué très brièvement, le souvenir...

Welcome, welcome, welcome!
A fine welcome to you ~
Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Welcome_pinkie_pie_by_yetioner-d5on9c3

Elle est vachement cool, ta présentation, joli travail. ^^

Quelques questions pour toi :
- Qui est-ce que tu écoutes comme artistes brony?

- Qui est ton méchant/ta méchante préféré(e) et pourquoi?

-  Tes chansons préférées de MLP (souvent les gens en ont plusieurs...)?

Amuse-toi bien parmi nous! Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:45

Merci beaucoup à vous deux ^^

jujutwilibelle2 >>

Eh bien pour le moment, je n'ai pas lu beaucoup de fanfic, donc je ne pourrai pas m'exprimer à ce propos pour l'instant x)

Plutôt Derpy c:  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 4278094681

Alors là, je ne saurai vraiment pas choisir!  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2554839287  J'aime beaucoup les deux. Mais je dirai Célestia plutôt. ^^

LiKoZa >>

Un peu de tous :') Mais surtout WoodenToaster, The living Tombstone et Aviators ^^

Chrysalis :o Je l'aime bien, je trouve son personnage original et intéressant ^^

"Smile"!! 8D Come on everypony smile smile smile! Lalala  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178
Il y a "Raise is barn" que j'aime bien aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:25

OH MY GOD! On dirait presque moi! *sort*

*revient*
J'suis un peu en retard de 5 heures mais, osef! Bienvenue jeune poulain!
C'est partie pour les questions inutiles!

-Quel serait l'animal de ton personnage si elle pouvait en avoir un?
-Es-tu pour le fan couple Cheerilee et Big Mac'?... *Attention, question dangereuse*
-Brohoof? Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2176505670

Voila! Et j'aime le boulot de ton Oc! Ça c'est de l'originalité! *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:10

Ça marche, merci pour tes réponses! Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178

Par contre, y a une question qui vient de me venir en tête...
C'est toi qui as fait ton avatar? J'aime bien le style!
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

Merci à toi Slobbery, contente qu'on ai des points communs Wink

Si mon perso devait avoir un animal de compagnie, ce serai sans hésiter un lapin (avec des ailes pour voler à mes côtés 🅰)! J'adore les lapins, j'en ai même un irl c:
Punia:

Eh bien euh, oui j'aime bien le "couple" Cheerilee ~ BigMac, sans plus quoi :')

Yeaaai, brohoof!  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 120129551  8D


Sinon, oui LiKoZa c'est moi qui ai dessiner mon avatar, avec la souris sur Photofiltre c: J'ai aussi fait Luna  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 3717568122 et Derpy  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 4278094681  dans ce style ^^


EDIT: Déso d'avoir répondu tard j'tai partie faire du shopping :')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:47

Vanelia a écrit:
Sinon, oui LiKoZa c'est moi qui ai dessiner mon avatar, avec la souris sur Photofiltre
avec la souris sur Photofiltre
Photofiltre
C'est confirmé, je sais pas utiliser ce logiciel! Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 4278094681

Bah bien joué, dans ce cas-là, je suis sûr te suivre ta galerie dès qu'elle sera ouverte! Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178

Et ne me parle pas de shopping hii hiiiii x,D
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:21

LiKoZa a écrit:
Vanelia a écrit:
Sinon, oui LiKoZa c'est moi qui ai dessiner mon avatar, avec la souris sur Photofiltre
avec la souris sur Photofiltre
Photofiltre
C'est confirmé, je sais pas utiliser ce logiciel! Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 4278094681

Bah bien joué, dans ce cas-là, je suis sûr te suivre ta galerie dès qu'elle sera ouverte! Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178

Et ne me parle pas de shopping hii hiiiii x,D

Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:47

Bienvenue avec un peu de retard  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178

Attention à LiKo' il est un peu ...  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2195924526
Mais c'est ce qui fait son charme  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

Merci ^^

Oki, j'me tiendrai sur mes gardes <.< :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:40

Molag Bal a écrit:
Attention à LiKo' il est un peu ...  Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2195924526
Un peu quoi? Laughing

Bravo, tu fais peurs aux gens! P'tit filou va! Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17

bienvenue à toi, ton petit poney est super sympathique , j'aime beaucoup , amuses toi bien sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

Merci Ran Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!   Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé, voici une nouvelle arrivante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-