AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut! Voici un ninja parmi les poneys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#The_french_ninja
Petit nouveau
The_french_ninja

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Pas à Ponyville

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

Hi!

Bon. Je me présente, je me nomme The_french_ninja, pour vous servir.
Alors.... Bon, je suis geek depuis ma première gameboy, en 2004 (souvenirs)
J'ai un petit copain, qui n'est pas brony mais ca ne l'empêche pas d'être le gars le plus cool de la terre (20% plus cool que Chuck Norris. Si,si,si.)
Alors.. Mon poney préféré? Comment dire... Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3776516532 Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2085074178 Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 4279923920 Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3680594977 Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2868854660  Voilaaaaaa Smile
Ma cutie mark, je pense que c pourrait être un marteau. Non non non, je suis pas bricoleur du tout, je suis juste assomant...
J'ai découvert MLP en voyageant dans cette merveilleuse chose bizarre que l'on nomme INERNEEEEEEET! Et pour le forum, en tapant "MLP FORUM FR" sur google.
Voilaaaaaaaaaa

Balancez les questions, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:21

inernet ? jamais entendu parler ;P

Bienvenue à toi en tout cas !

Deux trois questions pour plus en savoir sur toi :
-Quel est ton épisode préféré et ta chanson préférée de toute la série ? ^^
-Si tu devais choisir entre Zecora et Spike, qui garderais-tu ?
-Et enfin, ton méchant favori ? Very Happy

Amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

Bienvenue IF.

Amuse toi bien. Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#The_french_ninja
Petit nouveau
The_french_ninja

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Pas à Ponyville

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:44

Merci de m'avoir prêté un peu d'attention!

Bon sinon, ma chanson préférée est "This day aria". Sérieux, cette chanson peut faire retourner Disney au bac à sable. Avec un petite fessée en prime.
Mon épisode préféré? Huuuuuuuuuh... Je peux pas vraiment dire je les ai pas encore tous regardés... Ca sera bientôt fait...
Et je pense que je garderais Spike. Faut avouer que ce petit truc violet est l'une des choses les plus mignonnes de tous les temps! Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2085074178 Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 959537370
Mon méchant favori... De la série ou de tous les méchants en général?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:47

SALUUUUT ! Bienvenue a toi sur le forum Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2085074178 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ?
Aimes tu la limonade avec de la grenadine ?
Aimes tu les dindes ?
Armee de terre / de l'air ou marine d'Equestria ?
Fin des questions .
Amuses toi bien ici et *brohoof* Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#The_french_ninja
Petit nouveau
The_french_ninja

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Pas à Ponyville

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52

Alors:

Je sais pas pour le cutie mark crusader: Ils forment une équipe, on peut vraiment pas parler de eux un à un...
Me gusta la dinde. Me gusta la limonade grenadine.
Eeeeeet je suis un terrestre, mais je fais pas la guerre  Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3357631100 
Je vais d'ailleurs mettre mon poney et mon test de personnalité en signature...
Revenir en haut Aller en bas
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

The_french_ninja a écrit:
Merci de m'avoir prêté un peu d'attention!

Bon sinon, ma chanson préférée est "This day aria". Sérieux, cette chanson peut faire retourner Disney au bac à sable. Avec un petite fessée en prime.
Mon épisode préféré? Huuuuuuuuuh... Je peux pas vraiment dire je les ai pas encore tous regardés... Ca sera bientôt fait...
Et je pense que je garderais Spike. Faut avouer que ce petit truc violet est l'une des choses les plus mignonnes de tous les temps! Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2085074178 Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 959537370
Mon méchant favori... De la série ou de tous les méchants en général?

Juste de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:59

Bienvenue à toi fan de Pinkie Pie! o3o

J'ai mal compris où tu serais gay comme un pinson? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 4278094681 

Spoiler:

N'oublis pas de t'inscrire dans le groupe de nouveau poney/pégase/licorne dans la section groupes avec Fluttershy tout en haut! Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 120129551 

Tu adores This Day Aria? Et bien voici le meilleur remix dessus que je connais! Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 4278094681 

Et maintenant questions! Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3776516532 
Qu'est-ce qui te fait apprécier Pinkie Pie? rainbowdash 
Que penses-tu de Fluttershy? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 1342659158 
En parlant de Disney, as-tu un Disney préféré? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2085074178 
Aimerais-tu manger les cheveux barbe à papa de Pinkie? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2195924526 

Sur ce Brohoof /)*(\ et brohug! (\0/)
Revenir en haut Aller en bas
#The_french_ninja
Petit nouveau
The_french_ninja

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Pas à Ponyville

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

Eeyup, je suis Brony ET Gay, ce qui est un peu cliché mais bon, le jour où je dirais à mes parents que je suis gay, ca va pas les étonner que je sois brony aussi... (vive les préjugés) Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3007958872 

Sinon, mon méchant préféré est Discord. Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 4264413705 Ce personnage n'est pas maléfique, c'est juste qu'il aime foutre le bordel.C'est ca qui est génial!
Pinkie Pie. Aaaaaaaaaah. Pinkie. Disons que je l'adore car je suis exactement comme elle en fait! Je raconte tout le temps des choses irraisonnées à des moments random. Le tout avec un ineffaçable sourire Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2085074178 Et des fois je prends aussi des airs de psycopatate quand ca me prends, pour déconner. Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 4279923920  (par contre j'organise pas encore des fêtes. Mais ca viendra  Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2085074178 )
Fluttershy. Ben honnêtement, je la plains. Je veux dire, vivre avec une voix qui ne part jamais au dessus de 10 décibels et avoir peur de son ombre, bah ca doit pas être facile tous les jours. Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 1342659158 Sinon elle est quand même super cute ^^ Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 120129551 
Mon Disney préféré? Je dirais bien La Saga Star Wars, maiiiiiis comme je pense que ce n'est pas une réponse valide, on va dire que je préfère "Là-Haut". J'ai chialé. Si. Si. Si. (Et non, c'est pas parce que je suis gay que je suis éfféminé ahhhhhhhhh préjugés et oui je pête des cables tout seul en écrivant ca nondidjou Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 1427360860 )
Et non, je ne toucherais jamais à la crinière de Pinkie, même si la barbe à papa c'est délicieux. (Et si il y avait une quelquonque insinuation la-dedans, je ne suis pas clopper, vu? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3776516532 )

Autre chose? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3357631100 *brohug*
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46

Sois le bienvenu, brony cliché. Je suis un brony cliché. Bienvenue dans la communauté des bronies clichés. Dites "cheeze" pour la photo.

Purée... gay assumé à 15 ans, déjà un copain. Je me sens en retard et has been. Well played, sir. Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 959537370 
en cadeau, une image que j'aime bien et qui résume ta vision de discord:

Heu... sinon, mes questions habituelles, plus ou moins random.
Es tu fan de Dr Who ? (si oui, quel est ton docteur préféré, ton compagnon du docteur préféré, ton ennemi du docteur préféré, et portes tu le fez ? )
Écoutes tu des musiques brony ?
Aimes tu les bouquins de Terry Pratchett ?
Niveau science fiction, ton auteur préféré ?
Quels sont tes goûts en matière de littérature, musique, cinéma, architecture, manga, bd, dessin animé ? (autre ? Soyons fous.)


Dernière édition par Pr_Mafrost le Dim 23 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

The_french_ninja a écrit:

Et non, je ne toucherais jamais à la crinière de Pinkie, même si la barbe à papa c'est délicieux. (Et si il y avait une quelquonque insinuation la-dedans, je ne suis pas clopper, vu? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3776516532 )

Non pas d'insinuation, mais j'aurais pu dire "Aimerais-tu manger la queue en barbe à papa de Pinkie?"..."sifflote"... Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 1374644099 

On peut être sensible et aimer mlp sans être gay voyons, je n'existerais pas sinon. Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:50

Ou tu serais gay. Ça marche aussi. (Je vois d'ici Albino qui s'en va en courant. Bah, il reviendra. J'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

Spoiler:
Pourquoi je m'enfuirais en courant voyons? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3007958872 
Mais t'es pas bi toi? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#The_french_ninja
Petit nouveau
The_french_ninja

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Pas à Ponyville

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

Le Docteur... Je connais bien quelques mêmes de la série, mais je pense que je vais commencer à la regarder pour de vrai (d'ailleurs si t'as un lien vers des épisodes vostfr, c'est bienvenu)
Les musiques de la série, ca me prend de temps en temps d'en écouter une comme ça, pour le lulz quand je suis tout seul chez moi, en dansant comme un andouille si c'est un truc du genre "super duper party" ou une autre. Sisisi, je fais vraiment ca. Si. 
Alors Terry.. ah, sacré Terry. (lolwut je lis pas mal de bouquins, mais aucun de lui pour l'instant, désolé). Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 2123717884 
Mon auteur de SF préféré, c'est sans hésitation Rob Renzetti  *troll* 
Sinon j'aime tout ce qui peut être associé à la culture geek et manga, donc comme ça fait un paquet de trucs, je vais te laisser faire une liste mentale, ca ira plus vite Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 1374644099 

Pr_Mafrost, merci, mais crois-moi, j'ai eu beauuuuuuucoup de chance et j'ai moi même eu l'impression que tout est allé beaucoup trop vite. (Meuuuuh non, personne ici n'est has_been, ici, il n'y a que des bronies  Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 120129551 )

Vous avez quel age vous? Hônnetement?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:16

Bah 21 ans, c'est écrit sur mon profil, je vais pas m'inventer un âge quand même faut pas déconner, tu crois qu'on fait des études de physique à 15 ans toi? Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#The_french_ninja
Petit nouveau
The_french_ninja

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Pas à Ponyville

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:29

Oopsie pardon, j'ai oublié qu'on avait des profils Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:22

Petite tête de linotte va! Salut! Voici un ninja parmi les poneys! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Voici un ninja parmi les poneys!   Salut! Voici un ninja parmi les poneys! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut! Voici un ninja parmi les poneys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me voici parmi vous :)
» Un renard parmi les poneys !
» Un Troll Français parmi les poneys.
» Salut à tous! Voici ma présentation!
» Salut les poneys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-