AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:11

Pseudo: Napalm Pie (hu, bah, il est aussi là sur la gauche, hein)

Loisirs:
-Lecture. Moins ces temps-ci, je sais pas trop pourquoi.
-Guitare. Avec un son crado. Avant de débarquer ici pour écrire ma présentation et tout ça, je tripatouillait mon ampli pour trouver un nouveau son. (Actuellement, ça fait un truc du genre: "Bloïonrg". Ça me plait bien.)
-Dessin. Les derniers mois ont été une grosse période creuse, sans aucun projet concret... mais depuis quelque jours je m'y suis remis avec beaucoup d'idées et d'enthousiasme. En attendant, mon compte DevaintArt reste plus ou moins désert. La flemme de scanner mon boulot.
-Ecriture. Oui, j'écris. Ou plutôt j'écrivais. Principalement des scénarios de jeux de rôles (ShadowRun), mais lors de la dernière partie j'ai calé complètement, incapable de lancer le scénar. Je me suis rendu compte qu'à force d'être le seul à faire MJ, j'avais perdu la force et la volonté de le faire... chose que je savais déjà depuis quelque temps, mais jusqu'ici j'avais jamais fait d'aussi gros blocage. Bref, vous n'êtes pas mes psys, désolé. ^^ J'écris aussi pour le plaisir, donc, sinon je n'aurais pas cru bon de le préciser ici.
-Jeu de rôle. Aujourd'hui, un copain m'a proposé de prendre part à une campagne WarHammer Fantasy. En tant que joueur. Enfin!
-Modélisme. Surtout du WarHammer 40.000, mais rien de bien cohérent. Je peins et fabrique pour le plaisir. J'ai bien en ma possession les 'dex GI et Ork, mais c'est surtout pour le principe. Même si je m'efforce de rester conforme aux unités quand je monte mes figurines.
-Jeux vidéos. Mais pas trop. Pas mal de Team Fortress, un certains temps passé sur Audiosurf, des jeux pas chers ou en promo achetés via Steam. J'aime bien les jeux de derby, aussi. Et les jeux de stratégie. Surtout Dawn f War I, avec toutes ses extensions, et Warcraft III, pour son éditeur de maps/campagnes et son design général. Grand amateur de Tetris, Bomberman, Track mania et Mario Kart sur ma vieille DS pourrite.
-Magic. J'ai joué à Pokemon et Yu-Gi-Oh, seul Magic m'est resté. Peut-être en partie passke mon père joue aussi, mais surtout parce que j'aime beaucoup les règles et l'aspect des cartes.
-Creer des jeux, de rôles ou de société. Jamais aucun n'a dépassé le stade de prototype, et seul d'eux l'ont atteint. Mais j'aime créer ce genre de choses.
-Pogos! Malheureusement, les trois cafés punk de ma ville ont fermé (brûlé pour l'un) courant 2012.

Niveau musiques que j'écoutes...
Spoiler:

Heu, où en étais-je avant cette longue digression musicale?

Bon, poursuivons dans les règles.

Poney préféré:
Holà, voilà une question ardue. Difficile de répondre simplement.
Des Mane Six, seule Fluttershy n'a jamais réussi à vraiment s’attirer ma sympathie. Oh, si, dans les PONY.MOV. Elle a presque la classe là. Razz
Des CMC, impossible de dire. Même si Scootaloo est celle que j'aime le moins, elle n'est pas à un niveau aussi bas que Fluttershy, qui elle même n'est pas à un niveau si bas que ça.
Dans les personnages ayant acquis une importance certaine au sein du fandom, j'ai de nettes accointances pour Vinyl Scratch, Derpy et Lyra et Bon Bon, mais Whooves et Octavia sont loin de m'être antipathiques.
Des personnages secondaires, ma préférence va nettement à Spitfire et Steven Magnet, mais pas pour les mêmes raisons. Razz Soarin est bien cool aussi. Et la cote de Big Mac a remonté quand j'ai découvert que la classe que je joue le mieux à Team Fortress est le Heavy. Et puis cette vieille dingue de Granny Smith... en fait, je crois qu'on peut dire que j'aime tous les personnages secondaires. Hormis Angel, cette stupide petite crasse.
Je vous laisse deviner qui est mon méchant préféré. Suffit de lire la première ligne du paragraphe sur mes goûts musicaux.
Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 4264413705
Cutie Mark:
Eh ben, j'en sais rien. Pour le moment. Je fais plein de trucs qui me plaisent, mais il ne me semble pas que je sois spécialement doué pour l'un d'eux, et j'aime autant dessiner que jouer de la musique, lire, écrire... C'est donc dur de faire un choix.

J'ai déjà beaucoup blablaté au dessus, non? Bon, j'ai encore deux-trois trucs à ajouter. ^^
J'aime le contact des gens et la vie en société, mais malheureusement j'ai pas la discussion facile. Ma vie est parfois dure. tongue
Mon pseudo m'est venu aléatoirement lors de mon inscription sur Steam. A ce moment, le personnage que j'aimais le plus était Pinkie... mais j'avais pas envie d'utiliser PinkiePie comme pseudo. Du coup j'ai aussi pensé à Spitfire, que j'associe toujours à Duvall, de Apocalypse Now. D'où le "Napalm". Finalement, ce pseudo évoquant un produit incendiaire colle assez bien à mon tempérament changeant. Je sais que ça peut paraître pompeux de s'associer tout seul à un truc aussi puissant que le feu, je suis sans doute un de ceux que ça horripile le plus, mais j'ai beaucoup réfléchit et finalement ben ça me va plutôt bien. N'empêche, je tiens plus du vieux moteur diesel que du bûcher majestueux.

J'ai découvert la série par le biais de d'un pote (qui a pour projet de s'inscrire ici sous le pseudo de Red Mark).
Lui, ne connaissant pas les vieux Petits Poneys, fut moins réfractaire que moi. J'ai bel et bien traversé une période de doutes, me demandant ce que je regardais et pourquoi j'aime tellement ça. Actuellement, j'assume, même si je me demande toujours pourquoi c'est tellement accrocheur (des éléments de réponse commencent à faire surface). D'ailleurs, plus récemment, par curiosité "scientifique", j'ai essayé de regarder les vieilles série Mon Petit Poney et différentes série pour filles ou pour gosses. Ben ça a pas marché.

Tant qu'on est dans les séries, je peux en profiter pour expliquer que toute ma famille est fan de Murdoch, de Monk est de Sherlock. Quant à moi, j'ai récemment découvert Metalocalypse et j’adhère parfaitement. Very Happy

Comment avez-vous connu le forum?
Simplement en me baladant sur le net, parmi les poneys... j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire. Je sais pas pourquoi, d'ailleurs. ^^"

J'ai probablement jamais utilisé autant de pronom à la troisième personne [EDIT: A la première personne! J'étais vraiment fatigué quand j'ai écrit ce truc, on dirait...] dans un seul message. On sent qu'il est tard. Pas en forme. Hng. *_*


Dernière édition par Napalm Pie le Sam 23 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:17

Et un pavé de plus, un Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 4278094681

Je te souhaite la bienvenue Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

Hehe, merci. Désolé pour le pavé (et encore, j'ai oublié des trucs tongue ), j'avais prévu de mettre certaines parties en spoiler, et puis j'ai oublié. Longue journée de boulot, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:34

Hell, yeah ! Welcome in da herd !
Quelle diversité musicale ! Et quel choix dans le metal ! (Trollfest, quoi ! Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 3007958872 )
Et quel choix dans les cartes ! (Magic, quoi !)

En espérant que tu te plaises ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:25

Ca, c'est un passionné,
d'accord, de tout et n'importe quoi, mais un passionné quand même.
Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 1656547184 Bienvenue à toi !
N'hésite pas à te servir en muffins Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 3001705613 Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 3001705613 Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 3001705613
ils ont l'air délicieux Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:57

Bravo pour le pavé, c'est bien (et un bavard de plus, un).

Bienvenue parmi nous sur le forum des brony complètement taré. Prend ce Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 3001705613 tu la mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Merci à vous tous! ^^
Blazing Iron a écrit:
Quelle diversité musicale ! Et quel choix dans le metal ! (Trollfest, quoi ! Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 3007958872 )
Et quel choix dans les cartes ! (Magic, quoi !)
Trollfest, c'est génial d'un bout à l'autre! [EDIT: J'ai voulu mettre des liens dans la phrase, mais cette stupide limite des 7 jours m'en empêche]
A Magic, mon deck préféré c'est le Rouge pur. Célérité pour tout le monde! Le problème, c'est que j'aime les parties qui durent longtemps. Du coup j'épargne mon adversaire, et après je meurt.
Pour poutrer, deck Noir que je ne joue quasiment jamais, et un deck Artéfact (Bleu-Blanc-Noir), que j'aime beaucoup mais ne joue quasiment jamais non plus car trop puissant à mon goût. Et parfois il me demande trop de réflexion...
Sinon, j'ai plein d'autres paquets prêt à jouer, et ça fait un bout de temps que j'essaie de composer un deck Rouge-Vert plaisant, mais j'arrive pas à me décider sur les cartes à mettre dedans, vu le nombre de trucs sympas que j'ai récolté sur des brocantes...
retropony28 a écrit:
Ca, c'est un passionné,
d'accord, de tout et n'importe quoi, mais un passionné quand même.
J'aime cette phrase. tongue
Baagy a écrit:
Bravo pour le pavé, c'est bien (et un bavard de plus, un).
Bavard, mais seulement à l'écrit... à mon grand dam, une fois en face des gens, les mots me viennent beaucoup moins naturellement.

Ils sont bizarres vos muffins. J'ai toujours été curieux de connaitre les effets du LSD, mais je ne me sens pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Dj junior
Petit nouveau
Dj junior

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 36

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Présentations :: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Welcome sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:43

Je joue depuis plus de 10 ans à Magic, si il y a besoin d'aide pour monter un jeu quelconque... Je suis là ^^

Et si t'aimes les parties qui durent longtemps, essaye de te monter un EDH, c'est assez fun a jouer (Deck de 99 cartes sans doublons et un général, un pool de 40 (ou 30, il existe une infinité de variantes) points de vie...) ! En gros, ce sont des parties qui sont très souvent différentes, et qui traînent un minimum en longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:34

J'aime ce genre de présentation: complète + développée. Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° 791999698
Bienvenue ici, je te souhaites de passer de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

Encore merci à vous tous. ^^
Blazing Iron a écrit:
(Deck de 99 cartes sans doublons et un général, un pool de 40 (ou 30, il existe une infinité de variantes) points de vie...) ! En gros, ce sont des parties qui sont très souvent différentes, et qui traînent un minimum en longueur ^^
Oooh, pas de doublon... je tiens à mes quatre gobelins enragés.
En fait, la plupart du temps, on fait plein de parties d'affilée, parce que dés que la partie traîne en longueur, mon habitude de jeu brutal et relativement peu réfléchit me mène à la perte. N'empêche, parfois je laisse traîner juste pour laisser une chance à l'adversaire (ou me faire plus ou moins volontairement défoncer), sinon le jeu n'a plus rien d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:45

Bienvenue à bord, et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Empty
MessageSujet: Re: Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°   Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)
» Ceci est un titre original. ~
» [Inserer un titre original]
» <Insert titre original here>
» Ceci est un titre qui est peu original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-