AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:52

Autant j'ai tendance à faire des présentations de 3 km de large, autant je trouve jamais d'idée pour le titre...


Salut, tout le monde, je suis Akihiro#IIDX ou Akihiro si vous préférez Cool
Alors pourquoi j'ai greffé un #IIDX a ce prénom japonais (que j'adore, ne me demandez pas pourquoi) ?
Eh bien parce que IIDX GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD, je suis fan de beatmaniaIIDX (prononcez toudièxe Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 1929873797 ), et je ne me lasse pas du gameplay et des musiques de ce jeu de rythme fantastique fait par la division musicale de Konami, Bemani.

Comment ça une private joke dans une présentation ça se fait pas ?

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle *vous devez disposer d'un compte premium pour afficher ce mot*, j'ai 16 ans et
je suis en Terminale S, j'aime beaucoup faire du sport (escalade, gym, randonnée, chasse au phoque) et je crois qu'il est inutile de dire que I FREAKIN LOVE PONIES

Comment j'ai découvert MLP:FiM ? C'est une longue histoire study

Dans les forums de jeux musicaux que je fréquente, il y avait quelqu'un qui était à fond sur les poneys roses apparemment (je cite hein Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 1929873797 ) et il avait parlé comme ça de MLP:Fim (quelques références par ci par là), ça m'avait pas choqué pour autant et n'a pas attisé ma curiosité non plus.
Quelques mois plus tard, je découvre la musique Rainbow Tylenol (et forcément Rainbow Trololol juste après) en trainant sur Youtube. Dans les commentaires, ça trollait entre haters, furries et bronies, car apparemment l'auteur de cette fabuleuse musique (sisi) et un furry. Moi, n'appartenant a aucun de ces groupes, me retrouve surpris qu'il existe un terme pour désigner les fans de MLP : FiM, et je me résout à dire que c'est soit quelques originaux qui se tapent un délire sur Mlp, soit un bande de trolls organisée....
Jusqu'au jour ou le 15-18 se retrouve avec un topic MLP :FiM de plusieurs centaines de pages... Fréquentant régulièrement ce forum, (plus maintenant Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 272392131 ). Trouvant ce phénomène résolument étrange, je me décide alors de regarder au moins le premier épisode de cette mystérieuse et sombre série qui rassemble autant de fidèles Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 334500838
(peut être aussi parce que j'ai vu que Arc111111 commençait a mettre des vidéos pony dans ses favoris sur Youtube)
Et puis la suite, vous la connaissez, vous l'avez tous vécue plus ou moins différemment... on commence par regarder tous les épisodes, on écoute les musiques qui vont avec, on met Equestria Daily et Ponychan dans ses favoris, puis on commence à se poser des questions quand on se rend compte que l'on a mis des poneys un peu partout dans son ordinateur et autres profils sur Internet....

Pour l'instant, je n'ai converti qu'une seule personne, il s'agit de Orphus qui a fait sa présentation aujourd'hui même, il m'a dit d'aller sur le forum et de me présenter également et ... me voici !

Alors, la question du poney préféré... dans un premier temps je dirais [size=over9000]TWILIGHT SPARKLE [/size], mais j'aime aussi beaucoup les background ponies, tels que Berry Punch ou Lyra
Je pense que je si je devrais être un poney, je serais un earth pony Wink
Comme Cutie Mark... je sais pas vraiment, sans doute un sommet enneigé ou une boussole.

Donc, voila, je crois que c'est assez long comme ça et que j'ai assez parlé de moi, en attendant, j'espère être accueilli comme il se doit passer de bons moment en votre compagnie Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

Bienvenue dans le troupeau Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 959537370

Et ne t'inquiètes pas, dès l'instant que tu rentres sur le fofo, tu fais déjà partie de la famille (sauf les haters qu'on aime et tolère dans leurs entrailles Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:14

Bienvenue l'ami. Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:36

Ca doit être pénible de te connecter avec un pseudo pareil Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:53

Bienvenue, bien que je sois nouveau aussi Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:00

Bienvenue, même si je suis nouveau aussi Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 2554839287
Dans le 15-18 j'y vais pas y'a trop de haters qui critiquent sans arguments.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:09

Bienvenue a toi ! Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 791999698
Et bien ! Le topic sur le 15 18 fait une bonne publicité ! Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:16

Soarin' a écrit:
Ca doit être pénible de te connecter avec un pseudo pareil Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 1929873797

Technique secrète du alt gr + 3 Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 334500838
Non ça va j'ai l'habitude en fait Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 1929873797

Et oui, le 15-18 ça devient très vite saoulant à la longue (c'est un peu l'inverse de la communauté brony en fait, haters et trolls à volonté Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 2293482636 )


Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:20

Bienvenue Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 2085074178

Et histoire de passer pour un inculte, c'est quoi le 15-18 ????
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:50

Solylok : Tu ne veux pas savoir... Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 4278094681


Bienvenue à toi^^ Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:10

Solylok a écrit:

Et histoire de passer pour un inculte, c'est quoi le 15-18 ????

Le plus gros forum francophone. Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 3371923627
Mais à part le topic sur MLP je trouve qu'il n'y à plus rien à voir... Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:48

Bienvenue dans le troupeau, tu va voir les gens sont trèèèès bien par ici Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:19

Moi j'ai retenu un truc : Tu as 16 ans et tu es en terminale ?? Tu es un surdoué qui a sauté une classe ?

Bienvenue de soutien entre nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:28

Surdoué... mmh nan pas vraiment Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 959537370

A vrai dire j'ai sauté deux classes (1ere année de maternelle Laughing , et CP Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 1929873797 ), et comme j'ai redoublé ma Terminale, j'ai plus qu'un an d'avance Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:13

T'aime beatmania, t'est un bon Wink

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:44

Bienvenue sur le forum jeune brony ! Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:12

Otak a écrit:
T'aime beatmania, t'est un bon Wink

Bienvenue Smile

OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH rainbowdash

Tu y joues ? Tu connais les musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)   Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir tout le monde (quel titre original dis donc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Napalm Pie. Oh bons dieux, quel titre original. O_°
» Bonsoir tout le monde :D
» Bonsoir tout le monde !
» C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde !
» Bonjour/Bonsoir tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-