AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.   [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:28

GabyGeekette a écrit:

Ils ne pense faire que ce que leur cutie mark leur dicte de faire depuis qu'elle est apparue. Ce sont les mots exact de rarity.
Si j'ai bien compris le texte, Rarity dit exactement "since the day it first appeared", ou "depuis le jour où elle est apparue". A moins que ce ne soit une expression anglaise, ça sous-entend que ça ne daterait pas du matin. De plus, elle ne comprend pas pourquoi Twilight lui demande ce qui est arrivé à sa marque. Ca serait trop beau si c'était (ou pas, sinon y'aurait jamais eut ce topic pour y réfléchir).
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : crystal empire

[SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.   [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

est ce que quelqu'un a remarqué qu'au couronnement cadance à la super coiffure aux diamants et que deux secondes apres, dès que toilette a fini son discours au balcon, voit son frere pleurer et puis TADA elle a disparou [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 2831516693 [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.   [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

pour ma par oui [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.   [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09

Pour ma part, j'aurais une théorie: le sort n'affecte que les souvenirs.

Lorsque Twilight a lanc le sort, nous avons vu les joyaux échanger leur couleur de manière random, ce qui a conduit à mettre la CM d'une mane à d'autres. Pour expliquer les incohérence, on pourrait dire que les inversions de poney se sont faites partout, y compris dans les souvenirs des manes et de leurs familles. Je m'explique:

Prenons Pinkie. Celle-ci a reçu la marque d'AJ. Donc, toutes les situations où Aj apparait ont été remplacées par l'image de Pinkie. Ou en d'autres termes, Pinkie a "remplacé" AJ; et donc Pinkie étant AJ, il n'y a pas eu de problèmes pour l'entourage. ce qui soulève une question: est-ce qu'un poney n'obtient son identité qu'a travers sa CM?

Vous allez me rétorquer que Twala aurait du avoir également les souvenir tronqués... Et bien je vais vous répondre que "c'est magique". En réalité, Twilight étant celle qui jette le sort, elle ne peut pas être affecté par les effets collatéraux de celui-ci, car elle l'a jeté sur une cible autre qu'elle-même.

Cependant, je me pose toujours la question de savoir pourquoi les Manes étaient si peu douée dans leur talents. Quand SB a eu sa Cutie Pox, ses CM l'obligeaient à faire ce qu'elles indiquaient, mais elle était douée pour ça. Ou alors, c'est aprce que les mane avaient déjà découverts leur talent, et donc leur nouvelles CM étaient des impostures. Chi lo sa
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.   [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:11

en fait concernant twilight, on voit que c'est son élément d'harmonie qui a déclenché la magie sur les autres éléments d'harmonie [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 959537370

et concernant la cuite pox, une des caractéristiques est que le poney est obligé de faire ce que la cuite mark représente et comme applebloom est jeune et dynamique et que son talent n'a pas été découvert bin... voilà quoi [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 4278094681
et puis tu le dis toi même que la mémoire des six mânes ont été affecté donc leur mémoire leur joue des tours et ils font ce qu'elles pensent avoir fait toute leur vie mais comme elles n'ont pas le talent requit ça conduit tout ceci en catastrophe

bonne théorie en tout cas [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.   [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)
» [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 21 (Hurricane Fluttershy)
» Vision du dernier épisode S5 "Paris"
» Première tentative de dessin de mon OC
» Tentative de titre original échouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-