AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55

Voila un extrait de l'épisode, traduit par Gray Jeager.
(oublier pas de mettre la trad en francais ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

HO MY GOSH!!!!! METAL GEAR SPARCKLES XD
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

Twillight est vraiment une nerd dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:19

Je suis super impatiente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:41

Old Snake...

Un épisode sur Twilight...

Voyage dans le temps...

Saturday will be the best day evar !!!1!111!!! [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) 53493e
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

Nissa a écrit:
HO MY GOSH!!!!! METAL GEAR SPARCKLES XD

"Is there an epic war in the distant future or something?"
"Actually, I'm from next Tuesday morning."

Petite note à l'intention des bronies faisant des fics sur la guerre Lunaire/Solaire? Héhé [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) 791999698
Je me demande ce qui se passe le "Mardi Prochain" pour qu'elle soit dans cet état. Epic boucle temporelle et raison à la con pour Twilight Snake in sight!

+Epic fail lors du retour vers le futur [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) 4278094681

I LIKE IT!!
ME TOO!
ME THREE!

...

...Qui est le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27

JONA WHAT HAVE YOU DONE?!
YOU'VE SPOILED US, YOU'VE CHANGED THE FUTURE!
YOU'VE CREATED A TIME PARADOX!
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

j'ai deja fait le raprocheman
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

Vu le style déjanté, je parie un poney Happy Meal que ce sera un épisode écrit par Meghan Mc Carthy (Party of One, Lesson Zero...)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:03

- Est ce qu'une terrible guerre entre poneys va éclater dans un futur loingtain ?

- En fait, je viens juste de mardi prochain.

lol
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:19

Franchement très curieux j’espère que l'épisode seras vraiment à la hauteur. [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) 1574364447 [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) 1574364447 [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) 1574364447

Ptet un lien avec les derniers épisodes de la saison... non ça risque d'etre trop compliquer pour une série pour ptit fille.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Au début, je m'étais dis en lisant la description de l'épisode, je me suis dit "Meh, les voyages dans le temps c'est bien que quand l'univers repose dessus. J'ai vu comment ça fait intégré à un univers qui marchait sans dans Dragon Ball et Harry Potter, et c'est pas le meilleur qui leur soit arrivé. Neutral " Et puis j'ai vu l'extrait.

Fichtre ! Shocked On a donc VDF!Twilight qui débarque, ne peux pas placer ce qu'il faut dire et repart.
Ça m'a rassuré sur certains points, on a bien un personnage typique d'histoires de voyage dans le temps, pas un "Trunks-like" "tro d4rk". Mais d'un autre côté, ça rajoute un côté sombre que je crains. J'évite le grimdark dans les fanfics, c'est pas pour le retrouver dans les épisodes. Bah, avec de la chance ça sera plus de la tension dramatique que du vrai grim.
Mais un truc me choque : Twilight parle de guerre sans sourciller. Ok, on nous a déjà parlé de "Tank", de "Bullet", de "Big guns", mais c'était toujours au sens métaphorique. Là on nous parle de guerre pour de vrai. Suspect
Enfin, Wait & See, si ça se trouve c'est une grosse farce de Rainbow et de Pinkie, on a qu'un seul extrait, pas tout l'épisode. Pas la peine de m'en préoccuper de trop.

En tout cas, les poneys sont de plus en plus Steampunk. :notsureifgusta:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)   [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 21 (Hurricane Fluttershy)
» [SPOIL] Tentative d'explication des "incohérences" du dernier épisode.
» [SPOIL] FanArt en rapport avec la saison 3
» Episode de la saison 7
» My Little Pony Saison 4 Épisode 1 et 2 sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-