AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:58

C'est bon, j'ai changé les titres.
Tu avais entièrement raison. Je suis allé vérifié sur un appareil mobile si le titre était clairement visible, et le mot VF était coupé.
Maintenant, le titre est visible presque entièrement : "[VF] My Little Pony Les Amies C'est Magique - S#E# - Full HD"
J'aimerais encore raccourcir le titre car on ne voit plus le numéro de l'épisode.

Sinon, j'ai ENFIN trouvé une solution pour exporter les vidéos Bonus plus vite.
Note pour plus tard:
Donc, cet après-midi, je lance les conversions des épisodes 15 à 20 de la saison 2, et cette nuit, ce sera la dernière vague avec les épisodes 21 à 26.
Le plus dur sera fait !
Il ne restera plus qu'à faire des montages hebdomadaires quand la saison 3 aura commencée à être diffusée en France.

EDIT : Bon, les épisodes 10, 11, 12, 13 et 15 de la saison 2 ne seront pas en Full HD.
Ces épisodes n'existent pas dans cette définition, en tout cas, pas en color-corrected ou Rip iTunes
(il y a bien les TVRips, mais j'aime pas les gros logos qui pourrissent le visionnage)
de plus, les conversions en 1080p sont foirées (je ne vais pas mettre en ligne des épisodes qui se pixelisent à la moindre action).
Donc, ces épisodes ne seront qu'en HD 720p, une fois que je les aurai remontés avec les rips iTunes en 720p.
Et ça me retarde sur les uploads et les montages restants Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 4264413705

EDIT 2 : L'upload de la saison 2 a commencé et les montages des épisodes en 1080p sont terminés. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 120129551
Il ne me reste plus qu'à faire les montages des épisodes en 720p et le montage des chansons de la saison 2.
Et je prépare soit un making-of Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 3357631100 , soit une surprise Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 2831516693 , c'est à moi de voir Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 791999698

EDIT 3 : Avancement le 26/02/2013
Sources Saison 1 : 100%
Sources Saison 2 : 100%
Sources Saison 3 : 50%
Montages Saison 1 : 100%
Montages Saison 2 : 100%
Montages Saison 3 : 0%
Upload Saison 1 : 100%
Upload Saison 2 : 76,9% (Episodes 1 à 20 uploadés ou en cours d'upload)
Upload Saison 3 : 0%
Bonus : 30% (Chansons en mode cinéma montées, celles de la saison 1 sont en ligne, et la surprise est en export)

D'ailleurs, un petit indice sur cette surprise (si ça peut en être une, de surprise):


Dernière édition par retropony28 le Mar 26 Fév - 12:19, édité 5 fois (Raison : Eviter un quadruple post)
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:07

L'épisode 14 de la saison 2 n'est pas accessible directement depuis le menu général la chaine, il faut passer par le sommaire intéractif de la saison 2 pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

En fait, j'avais déjà mis en ligne cet épisode pour Vuld Edone, beaucoup plus tôt,
c'est pourquoi il ne se trouve pas après le S02E13.
Pour le trouver sans passer par les playlists ou les listes des épisodes, va vers les épisodes de la saison 1, le "Derpysode" se trouve entre le S01E02 et le S01E03.
De plus, je tiens à signaler que le master vidéo que j'ai utilisé est l'original (avec Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 4278094681 qui est comme elle doit être)
et pas la version censurée à laquelle on a eu droit en France.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

C'est beau ! Grâce à toi, les non-anglophones vont enfin pouvoir apprécier les belles courbes de nos chers poneys ! Bravo et merci pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

retropony28 a écrit:
En fait, j'avais déjà mis en ligne cet épisode pour Vuld Edone, beaucoup plus tôt,
c'est pourquoi il ne se trouve pas après le S02E13.
Pour le trouver sans passer par les playlists ou les listes des épisodes, va vers les épisodes de la saison 1, le "Derpysode" se trouve entre le S01E02 et le S01E03.
De plus, je tiens à signaler que le master vidéo que j'ai utilisé est l'original (avec Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 4278094681 qui est comme elle doit être)
et pas la version censurée à laquelle on a eu droit en France.
De la censure sur MLP?! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 1342659158
Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

Kakita Tatsumaru a écrit:

De la censure sur MLP?! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 1342659158
Comment est-ce possible?
Bah, avec les problèmes que Hasbro a eu avec Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 4278094681 , elle ne louche plus sur les masters vidéo pour l'international.
Quelle chance nous avons ! Derpy garde son nom en VF (pas comme dans les autres pays, enfin, je crois).
Et sur ma version en Full HD, en plus d'avoir son nom, elle a son strabisme (c'est la version parfaite)
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 4278094681 we love you !

Question : qui a trouvé à quoi correspond l'indice que j'ai laissé dans mon post hyper long ?


Dernière édition par retropony28 le Mar 26 Fév - 20:35, édité 1 fois (Raison : Correction du post)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:42

Uh, c'est moi ou toute la saison deux a été supprimée - et les bonus aussi ?
Tu bouges les meubles ou bien je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:06

Vuld Edone a écrit:
Uh, c'est moi ou toute la saison deux a été supprimée - et les bonus aussi ?
Tu bouges les meubles ou bien je dois m'inquiéter ?

Je m'explique.
Vu que j'étais parti chez un pote, j'ai laissé l'ordi tourner avec les derniers uploads.
Sauf que mon père, ayant remarqué que j'uploadais illégalement des épisodes,
a annulé les 4 dernières vidéos en cours et à supprimer des épisodes.

Dorénavant, je n'ai plus le droit de garder l'ordi dans ma chambre, et je n'ai pas le temps nécessaire pour faire des uploads.
Ca me fait bien ch***, vous n'imaginez même pas !
Il faudrait que quelqu'un le fasse à ma place (remontage et upload)

Si quelqu'un est intéressé pour refaire les montages vite-fait en 1080p et de les uploader sur ma chaîne, qu'il se manifeste.

Je prépare un dossier compressé à télécharger avec les fichiers et informations que je peux fournir.
Il suffira juste de télécharger les masters vidéo américains (pour la saison 1, pour la saison 2, et les épisodes non dispos en 1080p),
ensuite, dans le programme de montage,
il faudra enlever 4s sur les débuts des épisodes de la saison 1 et 1s sur les épisodes de la saison 2,
accélérer la vidéo à 104,27% (iMovie, Sony Vegas, Final Cut ou Premiere Pro),
coller l'audio français que j'aurais fourni,
ajouter après le logo Hasbro Studios les crédits pour le doublage (très important !),
exporter en 1080p (de préférence, 1920x1080 en H.264 et à 8,00Mb/s de débit),
uploader sur ma chaîne YouTube "retropony28".

Je préviens, le montage est rapide (le travail sur la synchronisation audio sera mâchée si vous vous en sortez bien),
mais les exportations sont lourdes et longues (comptez sur 2h pour un épisode qui fera 1Go si votre ordi marche bien).
Pour l'upload, tout dépend de votre connexion, mais chez moi, c'était en 2 et 3h pour un épisode)

Ceux qui sont intéréssés doivent me communiquer par MP.

Je m'excuse pour la gène occasionnée. Les épisodes sont toujours là ! Il faut juste que quelqu'un reprenne les rênes !
Les seuls vidéos que je peux réuploader, ce sont les bonus.
Pour le film MLP (qui est d'ailleurs la surprise), il faudra que je trouve le temps,
car la vidéo fait plus de 2Go et il ne vous est pas possible de le refaire parfaitement.

Je m'excuse encore pour la gène occasionnée. Ne m'en veuillez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

Perso j'ai DL tes épisodes en .mp4 jusqu'au 21 eme de la saison deux si ca peut aider, meme si j'ai pas pu encore tous les voir (du coup je ne sais pas s'ils fontionnent tous) et surtout, SURTOUT, je n'y connais strictement rien niveau upload.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Kakita Tatsumaru a écrit:
Perso j'ai DL tes épisodes en .mp4 jusqu'au 21 eme de la saison deux si ca peut aider, meme si j'ai pas pu encore tous les voir (du coup je ne sais pas s'ils fontionnent tous) et surtout, SURTOUT, je n'y connais strictement rien niveau upload.

Tu les as téléchargés en 1080p ?
Si c'est le cas, tu me sauverais la vie et il y aurait une grosse partie du boulot déjà fait.
Si tu te sens d'attaque pour faire des uploads (c'est très simple en fait), envoie-moi un MP.

Pour ce qui est de la chaîne YouTube, je m'occuperai des commentaires, de la gestion et des informations.
Il me faut juste du monde pour réuploader les épisodes.

Si, comme Kakita, vous avez téléchargé les épisodes en 1080p, faites signe par MP et j'organiserai tout ça sur ce topic.

Et pour ceux qui se sentent d'attaque pour refaire les épisodes 22 à 26 de la saison 2 : Voici ce qu'il vous faut (il faut du temps avant qu'il soit accessible)
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:34

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Moi j'ai téléchargé jusque l'épisode 18 saison 2 en 1080p, mais un épisode fait entre 400 et 500Mo et non 1Go perso
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:52

Oui, ça fait la moitié du poids initial à cause de l'encodage de YouTube.
Mais les vidéos sur mon ordi font 1Go chacun,
et je ne connais pas les spécificités de l'encodage de YT pour avoir un résultat équivalent
(surtout que l'encodage actuel correspond au débit Web)
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

Mais la qualité est similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:23

On ne verra pas la différence avec un oeil normal.
C'est juste que la version que j'ai a un rendu très proche d'une diffusion TV en Full HD.
L'encodage YT est juste inférieur mais il n'est pas vraiment visible (il faut avoir l'oeil fin)

EDIT : Cette nuit, j'ai l'ordi et mon père s'en va vers Munich.
Je vais pouvoir uploader les épisodes qui restaient.
Episodes 22 à 26 de la saison 2 et Bonus de la saison 2.
Est-ce que certains d'entre-vous ont téléchargé les bonus de la saison 1 (les chansons en mode cinéma) ?
Il faut qu'on s'y mette à plusieurs pour les uploads, comme ça, ce sera comme avant.
Il y a déjà la fin de la saison 1 (merci Furnoz) et les 5 premiers épisodes de la saison 2 (merci Kakita).

Colgate, as-tu la possibilité d'uploader des épisodes ?


Dernière édition par retropony28 le Jeu 28 Fév - 19:58, édité 1 fois (Raison : Eviter un double post)
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:02

Les dix premiers épisodes de la saison 2 sont téléchargés, je vais continuer jusqu'au 21.
Désolé pour ma lenteur, c'est juste que je vérife chaque épisode avant de l'upload histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:04

Ça ne me dérange point !
Au contraire, je préfère que tu vérifie ce que tu as afin d'éviter les mauvaises surprises.
En plus, l'essentiel se fait, c'est-à-dire, réuploader les épisodes sur ma chaîne.
Je vais faire une vidéo de remerciements dès que j'aurais le temps Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 791999698
Allez ! J'offre des muffins ! C'est ma tournée de ce soir !
Servez-vous dans cette boîte de 21 !:

EDIT : J'ai peut-être trouvé un horaire pour mettre en ligne les vidéos,
par contre, je ne pourrais uploader qu'une vidéo par semaine, voire 2.
Ce sera le mercredi après-midi.
Je commencerai par remettre les bonus de la saison 1 (les chansons),
puis, par les épisodes 22 à 26 de la saison 2 (ceux que personne n'a pu avoir),
et enfin, par les derniers bonus prévus (les chansons et le film).
Si j'ai de bons retours sur le film de "A Canterlot Wedding", j'en ferai peut-être d'autres,
à commencer par "Friendship is Magic", puis par "Return of the Harmony".
Quand à la saison 3, nous verront une fois le temps venu pour les montages et les films possibles.
Dans tous les cas, le programme est chargé, et avec mes études, ça risque d'être difficile,
mais je ne vais pas me laissé abattre et je vais continuer ce que je fais, quoi qu'il arrive !


Dernière édition par retropony28 le Dim 3 Mar - 13:23, édité 1 fois (Raison : Eviter un double post)
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:34

J'ai rencontré un probleme avec l'upload des épisodes 20 et 21, un histoire de limite de temps apparement, je te laisse régler ca avant d'essayer de les remettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:38

Sur mon compte retropony28, tout est en règle.
Je n'ai pas eu d'avertissements et la durée des vidéos est encore illimitée.
Tu as dû te connecter avec le mauvais compte YouTube ou alors, tu as essayé d'envoyer durant une période où Furnoz ou moi était connecté sur le compte Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 791999698
Normalement, tu devrais pouvoir envoyer les 2 derniers épisodes sans problèmes.
Mais tu as bien fait de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:30

De mon côté YouTube me dit que l'épisode S02E20 est encore en cours de traitement... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 1374644099 super crédible.
Cela dit je ne suis pas pressé, c'est "It's about time", cet épisode peut bien prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:24

L'upload a sûrement foiré.
Je vais demander à ce qu'il soit relancé, il y a dû y avoir un problème durant la mise en ligne.

Mon ordi fixe ne s'allume plus... (l'alim a l'air morte)
Du coup, pour les uploads, ça va être un peu chaud en attendant que ce soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:28

Je viens de relancer l'upload.

Edit: Voila, c'est fait!


Dernière édition par Kakita Tatsumaru le Mar 5 Mar - 18:23, édité 1 fois (Raison : Eviter un double post)
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:51

Merci beaucoup Kakita !
Encore merci pour avoir remis les épisodes que tu avais de la saison 2 !

Une nouvelle (après, vous pouvez la considérer comme une bonne Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 399489531 ) :
Comme le reste des vidéos est déjà exporté et que ma sœur a un ordinateur (qu'elle utilise tout le temps),
je pense que je vais lui demander si je peux utiliser son ordinateur pour mettre en ligne les derniers épisodes et bonus
(une fois que j'aurais enlevé le disque dur des vidéos de mon ordinateur, qui a cramé -suite à la semaine de m**** qui vient de passer-)
Je doute qu'elle dise oui Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 2123717884 , mais c'est un coup à tenter.
Bon, c'est sûr que ça l'embêtera d'avoir une connexion WiFi plus lente pour facebook, Twitter et Skype, mais au moins, elle me rendra heureuse (ce qui n'est JAMAIS le cas avec mes sœurs)
et ça vous évitera d'attendre 2 mois pour voir le reste de ce que j'avais prévu.
Et puis, il faut rester positif et sourir Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 2085074178
Ça me rappelle une chanson, mais je ne sais plus laquelle Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:38

Un grand merci à vous deux, grâce à vous je peux mater les épisodes avec mes potes non-anglophones sans avoir une image dégueulasse ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 120129551

EDIT : Et Furnoz aussi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 791999698


Dernière édition par Yashn le Mer 6 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:51

Il faut aussi remercier Furnoz qui a remis les épisodes manquants de la saison 1 et les chansons de la saison 1 en VF et qui mettra en ligne le film MLP.

EDIT : Bon, ma sœur ne veux pas que j'utilise son ordi pour uploader ce qu'il reste Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 4264413705
Je vais bien trouver un moyen ! Je sais pas ! Comme utiliser l'ordi de mes grand-parents le samedi !
. . .
Bon, déjà, il faut que je trouve le bon disque dur interne (celui contenant la partition SAVEMOI Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 399489531 ),
puis que je transfère sur une clé USB (celle que j'utilise pour le lycée qui fait 8Go Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 1775904540 )
et que je fasse en sorte que personne ne mette en veille l'ordi pendant 8 heures
(bah oui, connexion internet chez Orange -troll- donc il faut environ 8 heures pour envoyer 1Go)
Je trouverai un moyen ! Personne ne pourra m'en empêcher ! (sauf peut-être mes parents si je rate mon BAC blanc ce vendredi et samedi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 2123717884 , ce que je n'espère pas, comme tout le monde en fait)


Dernière édition par retropony28 le Mer 6 Mar - 21:22, édité 1 fois (Raison : Eviter le double post)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-