AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Episodes mkv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#maxiboo
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36
Localisation : Entre deux pile de mangas devant son pc

Episodes mkv Empty
MessageSujet: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:33

salut les french bronies,

Je voulais savoir si ça interesserait certains d'entre vous d'avoir les épisode de MLP en mkv HD et fullHD avec sous-titres fr et anglais ainsi qu'un chapitrage des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:14

C'est déjà le cas, la saison 1 étant partiellement hardsubbée par la team VivelepetLOL (à l'origine de ce forum,) et l'autre partie dont la saison 2 étant sous-titrée par GrayJeager.

Tout est disponible sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:08

ça m’intéresse, même si pour l'instant je peux pas DL (souci de ligne ADSL)
C'est la version sans les logos ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:11

Je répète que ça existe en grande partie déjà Episodes mkv 272392131

http://ponyarchive.org/seasons/s1.php

http://mylittlepony.kazeo.com/sous-titres-saison-1/sous-titres-saison-1,r1472955.html


http://ponyarchive.org/seasons/s2.php

http://mylittlepony.kazeo.com/sous-titres-saison-2/sous-titres-saison-2,r1472983.html


Loin de moi l'idée de décourager toute envie, mais il ne faut pas non plus essayer de réinventer la roue.
GrayJeager est parfaitement d'accord pour que ses sous-titres soient retravaillés à la convenance de chacun, du moment qu'il est crédité en tant qu'auteur initial.
Revenir en haut Aller en bas
#maxiboo
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36
Localisation : Entre deux pile de mangas devant son pc

Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:25

Kahas a écrit:
Je répète que ça existe en grande partie déjà Episodes mkv 272392131


Loin de moi l'idée de décourager toute envie, mais il ne faut pas non plus essayer de réinventer la roue.
GrayJeager est parfaitement d'accord pour que ses sous-titres soient retravaillés à la convenance de chacun, du moment qu'il est crédité en tant qu'auteur initial.

Loin de moi l'idée de réinventer la roue, disons simplement qu'entre une roue en bois et une roue en caoutchouc, celle en caoutchouc est plus confortable.
Je ne suis pas vraiment adepte de l'incrustation de sous-titres comme le fait la team VivelepetLOL, d'où l'utilisation du mkv qui permet justement de choisir entre plusieurs sous-titre ou pas de sous-titre.
Par contre, je ne sais pas ce que ça peux donner sur un lecteur multimédia (lisant les mkv bien entendu) au niveau des sous-titres.
Quant aux sous-titres, ce sont ceux de GreyJeager, retravaillés en SSA/ASS pour l'occasion avec son accord (c'est quand même cool les karaokés quand il y a une chanson Episodes mkv 1656547184 )

nerdtron a écrit:
C'est la version sans les logos ?

Non c'est la version TVRip trouvable sur le site ponyarchive, du moins jusqu'à ce qu'une version DVDRip sorte
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:45

La version iTunesRIP est dénuée de tout logo et le 720p est tout à fait correct, au final.


Je suis pas fan des ASS/SSA, souvent des polices et couleurs bizarres, non ? silent

Et sinon, je suis d'accord avec toi sur l'incrustation des sous-titres, mais chut Episodes mkv 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#maxiboo
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36
Localisation : Entre deux pile de mangas devant son pc

Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:08

Je ne me souviens pas avoir vu de lien iTunesRIP pour la saison 1

Kahas a écrit:
Je suis pas fan des ASS/SSA, souvent des polices et couleurs bizarres, non ? silent

Bah les ASS/SSA c'est le créateur qui défini la police et la couleur. Perso, je ne met pas de couleur (sauf pour les kara). Le seul risque c'est que celui qui regarde la video n'ai pas la police en question mais avec le mkv, il n'y a pas de souci puisque tu peux lui attacher la police (par contre j'ai pas test sur lecteur multimedia ou platine lisant les mkv). Justement je demande le plus d'avis possible pour voir ce qui ne va pas (c'est la premiere fois que je fais ça). D'ailleurs j'ai fait l'épisode 1 si jamais tu veux voir ce que ça donne je t'envoie le lien par mp.

Les sous-titres incrustés sont la plupart du temps fait en ASS/SSA
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:33

GrayJeager utilise des fichiers SRT. La différence est minime, si ce n'est que les SRT sont simplistes en comparaison.


Pour la saison 1 :

http://ponyarchive.org/seasons/s1.php

720p = aucun marquage ni rien, parfaitement clean.
En tout cas, j'ai chez moi les 720p, via torrent. Ils sont parfaits pour pas trop lourd (17Go), synchro avec les sous-titres de Nathan2000 de manière parfaite vu qu'ils sont fait pour, et ça colle également parfaitement avec ceux de GrayJeager .

Quoi vouloir faire de plus Episodes mkv 3371923627 ?
Revenir en haut Aller en bas
#maxiboo
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36
Localisation : Entre deux pile de mangas devant son pc

Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:00

Ok au temps pour moi, j'avais pris les version DDL MU et en effet, les versions torrent et DDL direct ponyarchive sont iTunesRIP.

Apres comme tu dis les sous-titres .srt sont des fichiers de sous-titre basique et ne permettent pas les opérations avancées comme le placement des sous-titres, les différents style et les effets ce que le ASS gère.

En plus si la synchro est déja faite, c'est super symple de convertir un srt en ass pour pouvoir rajouter des styles différents et placer les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:20

Moi perso les sous-titres actuels, de Vivelepetlol ou de GreyJeager, me conviennent parfaitement... J'ai pas besoin d'autre chose, je vois pas à quoi ça sert de changer en fait. Les sous-titres sont clairs, lisibles, y'a de pas de grosse faute monumentale... Bref, perso, ça ne m'intéresse pas, mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Episodes mkv Empty
MessageSujet: Re: Episodes mkv   Episodes mkv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Episodes mkv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [jeu] Renommez les épisodes!
» Le nombre d'épisodes de la saison 3
» Episodes VF sur Megaupload
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-