AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:10

Alors, ce bac blanc?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:13

Bah, ça s'est plutôt bien passé,
je pense que l'ordi ne me sera pas inaccessible.
Mais pour le moment, il m'est impossible de l'utiliser,
(le transfo a lâché et il faut racheter le même modèle pour éviter de refaire toutes les bidouilles et les câblages nécessaires pour le matos de l'ordi,
et vu que mon père est très occupé en ce moment, il n'ira pas l'acheter maintenant)
donc, il faudra attendre pour les 5 derniers épisodes et les bonus de la saison 2.
Mais Furnoz uploadera le film des épisodes 25 et 26 de la saison 2 pour que vous ayez de quoi regarder en attendant.

Donc, avancement le 10/03/2013
Sources Saison 1 : 100%
Sources Saison 2 : 100%
Sources Saison 3 : 50%
Montages Saison 1 : 100%
Montages Saison 2 : 100%
Montages Saison 3 : 0%
Upload Saison 1 : 100%
Upload Saison 2 : 80,8% (Episodes 1 à 21 en ligne)
Upload Saison 3 : 0%
Montage Bonus : 41,7%
Upload Bonus : 16,7%

EDIT : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Faites vos choix ci-dessous !
Bonne nouvelle:
Mauvaise nouvelle:


Dernière édition par retropony28 le Mar 12 Mar - 0:31, édité 1 fois (Raison : Eviter un double post)
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:59

Prend pas de risques: qui veut voyager loin menage son poney! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:03

Bon, bah, pas d'épisode aujourd'hui...
Ma freebox a décidé que, pendant qu'elle retéléchargerait la saison 3, elle ne laisserait que 40kb/s pour mon ordi.
Du coup, je ne peux pas laisser un épisode se mettre en ligne pendant 8 heures...
Donc, demain (si tout va bien), vous aurez l'épisode 22.
(normalement, tout devrait aller bien, mon père s'en va)

EDIT : Le film MLP 1 a été monté et exporté.
Je le mettrai en ligne une fois les bonus de la saison 2 en ligne.
Donc, le programme se résume à
1) Fin des uploads de la saison 2
2) Montage du film MLP 2
3) Upload des bonus (chansons) de la saison 2
4) Uploads des 3 films MLP en VF
5) Finir tournage du making-of
6) Montage du making-of
7) Tournage de la vidéo de remerciements
8 ) Montage de la vidéo de remerciements
9) Uploads de ces vidéos
10) Préparer les vidéos de la saison 3
11) Préparer la version sous-titrée de Double Rainboom

C'est un programme assez chargé, mais je vous garantis que, d'ici les vacances de Pâques, vous aurez les dernières vidéos.

EDIT2: Le premier film MLP est disponible
et j'annonce que je me lance sur la VF de Double Rainboom !
Ça, c'est de l'edit pas trop utile.
Ah non ! Un ami brony m'a fait remarquer que mes épisodes étaient disponibles sur le blog de GrayJeager.
Je le remercie, car je ne lui ai rien demandé et il ne m'a pas prévenu non plus Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 791999698
Quoi qu'il en soit, demain, je mets en ligne l'épisode 24, et pour le final de la saison 2, je vous garantis qu'elle sera en ligne avant le 20/03.
Le film MLP 2 - Le Retour de l'Harmonie est en cours de recadrage et de correction sonore, donc, vous aurez, à la suite,
1) MLP VF S02E24
2) MLP VF S02E25
3) MLP VF S02E26
4) Film MLP 2
5) Film MLP 3
6) Chansons S02 VO
7) Chansons S02 VF

Pour le making-of, il faut que je filme comment je fais et les montages des films (parce que le montage des chansons, ça rame à cause de la VO),
et pour les remerciements, il faut que je filme mes plans, que je trouve les bons GreenScreenPonies à utiliser et que je trouve comment faire un cache sous AfterEffect (un truc basique, quoi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 4264413705 )

EDIT3 : Avancement le 15/03/2013
Sources Saison 1 : 100%
Sources Saison 2 : 100%
Sources Saison 3 : 50%
Montages Saison 1 : 100%
Montages Saison 2 : 100%
Montages Saison 3 : 19,2% (Les épisodes 1 à 5 sont en conversion vers le format PAL)
Upload Saison 1 : 100%
Upload Saison 2 : 96,2% (Episodes 1 à 25 en ligne)
Upload Saison 3 : 0%
Montage Bonus : 53,8% (films terminés, il ne manque que les chansons de la saison 3, le making-of, les remerciements et Double Rainboom)
Upload Bonus : 23,1% (les chansons de la saison 2 et les films attendent leurs tours)

EDIT4 :
Film MLP 2 en ligne et MLP 3 sera disponible bientôt

Avancement le 16/03/2013
Sources Saison 1 : 100%
Sources Saison 2 : 100%
Sources Saison 3 : 50%
Montages Saison 1 : 100%
Montages Saison 2 : 100%
Montages Saison 3 : 19,2% (Les épisodes 1 à 5 sont en conversion vers le format PAL)
Upload Saison 1 : 100%
Upload Saison 2 : 100% (ENFIN)
Upload Saison 3 : 0%
Montage Bonus : 53,8%
Upload Bonus : 38,5%


Dernière édition par retropony28 le Sam 16 Mar - 20:01, édité 5 fois (Raison : Eviter un quintuple post (ça commence à en faire des edits))
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:18

Je fais un Up car il y a beaucoup d'infos qui ont été rajoutées.
Lisez mon post précédent rempli d'Edits pour les infos.
Sinon, allez sur le premier post pour avoir les liens.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 2123717884 -Et je m'excuse auprès de la modération, mais j'en avais un peu marre d'éditer le même post depuis 5 jours- Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:23

Vu le boulot abattu pour le bien de la communauté, je ne pense pas que qui que ce soit t'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:11

Bon, j'ai l'honneur de vous annoncer que TOUTES les vidéos que j'ai faites sont en ligne !
ENFIN !
5 semaines de conversions, d'exports, de drames et d'uploads !
Et voici la chaîne YouTube proposant ce que personne n'osait faire (faute de temps libre) !
Et je vous annonce aussi que, bah... le making-of et la vidéo de remerciements attendront
(j'ai besoin d'une caméra de bonne qualité, et la seule que j'ai, c'est l'appareil photo que mon père vient d'emmener en tournée)
et que, si ça vous intéresse, vous pouvez participer au projet de doublage français de Double Rainboom.

Sinon, pour le futur, sachez que je mettrai la saison 3 en VF quand elle sortira
(et si ça passe sur Gulli à la rentrée, vous aurez les épisodes le jour de leur diffusion si je m'organise bien)
Je prépare déjà les conversions des masters vidéo pour aller plus vite.
Ensuite, le film MLP 4 est en cours de préparation, et une fois fini, j'y collerai la VF quand elle sera dispo.
Je prévois aussi de mettre un Let's Watch sur Double Rainboom (quand il sortira),
et de faire des rendus de la VF de Double Rainboom.

En tout cas, c'est pas prêt de se terminer cette aventure, croyez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:56

(Bon, soit, j'ai mis le temps avant de poster, mais soit...)

Un grand merci !

J'avais moi-même commencé la série en VF (Et commencée comme il faut ! Je m'étais tapé toute la S1 en VF !), et ça fait quand même plaisir de voir le tout en full HD Smile
Bon, par contre, c'est plus en tant qu'expérience que je me retape tout en français, notamment pour tester la qualité de la traduction plus que des doublages, mais comme c'est pas ici le sujet, je m'étend pas dessus...

Bref, j'ai hâte de voir comment ils ont fait pour la S3 Wink

Keep going !
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:04

un Gros merci mec ! J'adore avoir le choix entre VF et VO, donc je vais mettre ça de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:51

Réponse trèèèèèès en retard : de rien tout le monde, je suis content que ça plaise.

Bon, ça y est, Double Rainboom est sorti !
On travaille actuellement sur la VOSTFR et je prépare tout ce qu'il faut pour le doublage en VF.
(c'est un épisode fan-made, il est en Full HD et on en fait une VF, donc, ce message a sa place dans ce topic, je pense)
Par contre, je le dis tout de suite, je n'ai pas l'intention de faire une VF de Snowdrop
(il faut un jeu d'acteur de haut-niveau pour avoir une bonne VF sur cet épisode, et nous ne sommes pas assez expérimentés pour ça, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

Déterrage de topic Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 3776516532

J'en profite vu que c'est un peu mon topic...

Comme vous le savez, la VF de la saison 3 arrivera en août ou septembre, et la VF de Double Rainboom est en cours de production.
Vu que ma chaîne propose toutes sortes de bonus divers en plus des épisodes en VF,
je voulais savoir si vous aviez des idées de bonus que je pourrais réaliser.

En bonus, j'ai les chansons en style cinéma en VO et en VF, les films en VF et un making-of.
D'ailleurs, je me suis rendu compte que les chansons en VF étaient les bonus les plus populaires (mais que font les pros-VO pour les chansons en VO ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 2123717884 ), et que les films en VF font des bides...
J'avais eu l'idée de faire les films en VO (mais j'ai peur du gros bide qui pourrait y avoir)
et de faire un making-of sur le reste de mes prods autour de MLP (mais je pense que tout le monde s'en moquera)

J'aimerais connaître vos avis, et vos propositions Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 791999698

-Ceci est un déterrage tout ce qu'il y a de plus inutile-
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:59

C'est vrai que tu as déjà fait pas mal de choses... Je suis en train de me dire, comme tu fais pas mal de VF et dans la continuité de Double Rainboom, ça pourrait être sympa de lancer un projet de doublage de SnowDrop, si ça n'a pas déjà été fait (et si d'autres seraient motivés). Ou alors qu'on se fasse un nouveau générique VF fan-made plus sympa que l'actuel (par plus sympa, j'entends comme le japonais par exemple). C'est juste des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:19

Perso je ne me manifeste pas beaucoup pour le moment (j'attend juste la suite avec impatience), par contre j'espere que ta chaine ne sera pas victime du "nettoyage" pratiquer par Hasbro (surtout que c'est pas comme s'il était possible de se procurer les épisodes autrement...).
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:38

Kakita Tatsumaru a écrit:
Perso je ne me manifeste pas beaucoup pour le moment (j'attend juste la suite avec impatience), par contre j'espere que ta chaine ne sera pas victime du "nettoyage" pratiquer par Hasbro (surtout que c'est pas comme s'il était possible de se procurer les épisodes autrement...).

Euh... J'ai le regret d'annoncer qu'Hasbro a fait du nettoyage chez moi.
Des tas d'épisodes ont été bloqués dans les pays francophones, résultat, il ne nous est plus possible de regarder les épisodes sur YouTube, ni même les films.
Je vais voir si DailyMotion ne va pas nous déranger pour ça, et si ça passe, on refera un upload massif dessus,
sinon, ce sera au revoir pour le streaming et bonjour pour le download (ce qui n'arrange pas tout le monde)
Personnellement, je pense que je ne referai pas d'upload si Hasbro sortait officiellement la VF en Full HD de son côté (les DVD sont en qualité standard et les VF sur iTunes ont une image et un son moisi à ce qu'il paraît)
Mais après, il y a beaucoup de problèmes chez DailyMotion depuis que Orange essaye de revendre la société sous la demande de France Télécom qui est sous la demande de l'état...
Bref, dès que je rentre, je fais tout pour régler ce problème à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:02

DailyMotion ça ne m’arrange pas du tout... mais des fichier compressé en zip ou en rare marcherais, et le torrent est aussi une solution alternative.

ET HASBRO FUCK LA LOGIQUE !!! IL TUENT LA FANDOM A PETIT FEU !!! C'EST HASBRO QUI TUE LA FANDOM !!! SI IL POUVAIS SEULEMENT AVOIR UN TRUC OFFICIEL !!! ILS N'AURAIS DÉJÀ PLUS CE PROBLÈME SUR LE DOS !!!

Je vais soigner le mal de gorge d'hasbro de façon radical, façon Zecora ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:52

Bon, bah, la solution alternative est de regarder sur DailyMotion.
Voici le lien de ma nouvelle chaîne : https://www.dailymotion.com/retropony28
La chaîne YouTube restera quand même active, et les services seront arrangés pour ce nouveau changement.
Je sais que ça n'en arrange pas certains, mais c'est le seul moyen de regarder la série en streaming dorénavant
(il suffit de voir tous les épisodes qui sont en train d'y être mis pour confirmer cette translation vers Daily).
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:24

Tu vas réupper tous les épisodes sur Daily ?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:36

Yoshi a écrit:
Tu vas réupper tous les épisodes sur Daily ?
Ouaip, je sais que je prends de gros risques, mais bon, Hasbro ne faisant pas l'effort de sortir la VF en HD, ça vaut le coup, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:05

Merci retro Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 174144324 J'espère que les vidéos sur dailymotion seront moins embêtées.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:14

Retropony, tu est mon sauveur, bénit soi ton âme !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Ayup.   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:21

Ayup. rainbowdash
Thanks retropony28.Ben si ça marche pas...j'aurais plus qu'à les regarder en japonais ou en anglais (ce qui,bien entendu,ne me dérange ABSOLUMENT PAS Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 2907559942 )Hasbro tue le Fandom....
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:36

ce qui me fait marré c'est que Hasbro sait que plus de 50 % de leurs chiffre d'affaire est fait par les Brony américain qui achètes leurs produit, mais bon visiblement ils sont con point barre.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:50

striker25 a écrit:
ce qui me fait marré c'est que Hasbro sait que plus de 50 % de leurs chiffre d'affaire est fait par les Brony américain qui achètes leurs produit, mais bon visiblement ils sont con point barre.

Un peu hors sujet, mais ou a tu vu ce chiffre ? Une vrai source ou une estimation personnelle a toi ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 3357631100 (oui, personnelle a toi, et ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:51

striker25 a écrit:
ce qui me fait marré c'est que Hasbro sait que plus de 50 % de leurs chiffre d'affaire est fait par les Brony américain qui achètes leurs produit, mais bon visiblement ils sont con point barre.

J'aimerais bien aussi connaitre ta source parce que de toute façon c'est carrément impossible. Ça voudrait dire que le chiffre d'affaire d'Hasbro aurait doublé (+100% !!!) depuis l'apparition des bronies.
En plus à mon avis les bronies achètent très peu de produits dérivés officiels Hasbro en raison de leur piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:58

Voilà. Quasiment tout ce que les bronies achetent de manière générale sont des produits made in fan.
Le seul truc officiel (en fait seul tout cours T_T) que j'ai acheté c'est les comics, mais je pense pad qu'hasbro gagne quelquechose d'énorme sur ces 4(5) pauvres euros/dollars entre la prod la rémunération et la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-